Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Paix à son âme ! Abderrahim Ouakili est de la génération des lions de l'atlas 98/2000... Modifié le 18 décembre 2023 par Amine67 1 4 Citer
Koman Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 30 minutes, Amine67 a dit : Paix à son âme ! Abderrahim Ouakili est de la génération des lions de l'atlas 98/2000... Allah irahmo 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun Allah ira7mo w iwesse3 3lih 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. Ce joueur n'a jamais fait de bruit et s'est fait un nom dans tous les club oú il a joué. J'ai eu le plaisir de le rencontrer a Berlin quand il jouait pour le Tennis Borussia, un club de la capitale quand j'y etudias. Un vrai ould leblad et un modele de politesse et de courtoisie. Allah ira7mou 1 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 22 minutes, essam a dit : Il va y avoir une vidéo avec Aguerd excellent. ça c'est du lourd. Citer
RAF Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, essam a dit : Il va y avoir une vidéo avec Aguerd Je suis sûr qu'il y en a une aussi avec WR, il nous la garde au chaud pour le bon moment. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 20 minutes, RAF a dit : Je suis sûr qu'il y en a une aussi avec WR, il nous la garde au chaud pour le bon moment. 27 épisodes jusqu'à aujourd'hui... ou mazal ma 3rad 3la si Jawad ! 3ib ou 3ar sara7a Citer
Najim Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Fini le Bénin et le FC Lupo Popo, direction le Vita Club, monte en grade ce traitre. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 43 minutes, RAF a dit : @essam c'est sorti Je l'ai dévoré hier en "direct" , très bel échange Aguerd a une mentalité exemplaire tbarkallah, c'est un exemple Citer
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le 12/01/2024 à 19:00, Najim a dit : Fini le Bénin et le FC Lupo Popo, direction le Vita Club, monte en grade ce traitre. il merite la decheance de la nationalité et le cachot Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 11 minutes, Papariou a dit : C’est qui? C est El Khatabi 3 eme attaquant de l equipe nationale lors de la CM 1998 en france. Il jouait en Hollande. 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit : C est El Khatabi 3 eme attaquant de l equipe nationale lors de la CM 1998 en france. Il jouait en Hollande. Il avait une phobie de l'avion. Il a vraiment changé, à l'époque c'était cheveux longs & co. J'ai toujours pensé que c'était un genre de El Hamdaoui de la fin des années 1990 début des années 2000. Citer
pogoss Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 26 minutes, HoldenCaulfield a dit : Il avait une phobie de l'avion. Il a vraiment changé, à l'époque c'était cheveux longs & co. J'ai toujours pensé que c'était un genre de El Hamdaoui de la fin des années 1990 début des années 2000. meme avec alkmaar il prenait le train pour les matchs europeens 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Boutouil et son retour d'expérience sur l'Afrique du sud nos grands clubs sont très en retard sur Sundowns. Très très en retard 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars https://www.thenationalnews.com/sport/football/2024/03/24/adel-taarabt-on-dubai-life-a-rollercoaster-career-and-wanting-to-join-arsenal-not-spurs/?fbclid=PAAabi4GSwdZ21cQdcApcHH_-y9_9ixshVllepcG-Gq45sxCY8M2ckOM8XEjs_aem_AaVQgSfGMCTfqb082AQ0tdEv66VKmHon9LFDhQhfSv7InB1De2VMiZcxIyVNXnEoH-k 1 Citer
Messages recommandés