Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas qui a mis l'ouverture en plein milieu de terrain pour Hassouni (Boufitni ou Dari), mais c'est ce qu'il faut faire ... ll faut oublier le jeu sur les cotés. 

Sinon Bemmaamar qui fait une gros travail de récup 

Posté(e)
il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit :

Bamaâmar et Hassouni (à part l'action où il frappe au lieu de décaler El Berkaoui) les meilleurs dans ces 20 premières minutes, côté marocain...

Il est MA-GNI-FIQUE ce joueur 

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

El Hassouni je ne l’avais jamais vu jouer avant mais il me fait penser a Pastore. Suis-je le seul? Élégant et technique 10/10

Moi il me fait penser à Aboukhlal :hein: 

• Haha 7
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Belle technique, mais il est inutile pour le collectif en ce moment, il ralenti le jeu, ne joue pas le décalage quand il le faut pour le moment! Lui et Rahimi c'est des joueurs de futsal!

Bemmaamer, Fettouhi et Fouzir beaucoup plus utile au collectif en ce début de période: les trois meilleurs sur le terrain! 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

El Hassouni je ne l’avais jamais vu jouer avant mais il me fait penser a Pastore. Suis-je le seul? Élégant et technique 10/10

Moi je dirais même que Hassouni c'est Pastore. @Aboukhlal 200.gif

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

le problème avec lui c'est souvent il garde trop le ballon, souvent quand il en faut pas et parfois il dribble l'adversaire dans la provoc, il cherche un coup franc ou à humilier l'autre.. gratuitement, alors qu'il gagnerait à jouer simple, je parle de son jeu avec le Wydad , dans cette coupe , je n'ai encore rien vu  de magnifique

Posté(e)

Les saoudiens qui sont supérieurs tactiquement dans cette période. Les notres doivent oublier de jouer sur les cotés et créer le surnombre au milieu pour les ouvrir. Sinon sa serre à rien. 

J'espère que Ammoutta va leur parler à la mi-temps. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...