EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Je sais pas qui a mis l'ouverture en plein milieu de terrain pour Hassouni (Boufitni ou Dari), mais c'est ce qu'il faut faire ... ll faut oublier le jeu sur les cotés. Sinon Bemmaamar qui fait une gros travail de récup
SanMateo Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Renard a recrute son adjoint au facies? Il me rappelle un peu Beaumelle.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Enorme Fettouhi, j'adore son style de jeu: à une touche, passe sur première intention, belle patte gauche! Il destabilise le bloc adverse sur chaque décision! Bravo!
Ouarzazati Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : Bamaâmar et Hassouni (à part l'action où il frappe au lieu de décaler El Berkaoui) les meilleurs dans ces 20 premières minutes, côté marocain... Il est MA-GNI-FIQUE ce joueur
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 El Hassouni je ne l’avais jamais vu jouer avant mais il me fait penser a Pastore. Suis-je le seul? Élégant et technique 10/10
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ils sont trop petit nos joueurs devant faut leur donner du candia
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 ceuix qui nous vendent berkaoui, serieux, jpige pas 1
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : El Hassouni je ne l’avais jamais vu jouer avant mais il me fait penser a Pastore. Suis-je le seul? Élégant et technique 10/10 Moi il me fait penser à Aboukhlal 7
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Il est MA-GNI-FIQUE ce joueur Belle technique, mais il est inutile pour le collectif en ce moment, il ralenti le jeu, ne joue pas le décalage quand il le faut pour le moment! Lui et Rahimi c'est des joueurs de futsal! Bemmaamer, Fettouhi et Fouzir beaucoup plus utile au collectif en ce début de période: les trois meilleurs sur le terrain! 1
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : El Hassouni je ne l’avais jamais vu jouer avant mais il me fait penser a Pastore. Suis-je le seul? Élégant et technique 10/10 Moi je dirais même que Hassouni c'est Pastore. @Aboukhlal 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Renard a recrute son adjoint au facies? Il me rappelle un peu Beaumelle. C'est son ancien coéquipier qu'il avait connu lorsqu'il était joueur à Vallauris. https://www.goal.com/fr/news/entretien-laurent-bonadei-quand-herve-renard-ma-contacte-je/1l1su6e8vio5l1hgjtw191rqsh 1
Robben Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 34 minutes, RAF a dit : Même pas. Ils connaissent les titres de JUL par coeur oui 1
Tanjiro Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Nahiri semble blessé, j'espére me tromper !
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Le ballon glisse vite ... ils ont trop mouillé la pelouse
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ils ont amenés l'armée a nos supporters le Qatar alors qu'ils chantent juste ééééhoooo ouuuh
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C'est son ancien coéquipier qu'il avait connu lorsqu'il était joueur à Vallauris. https://www.goal.com/fr/news/entretien-laurent-bonadei-quand-herve-renard-ma-contacte-je/1l1su6e8vio5l1hgjtw191rqsh Encore un no name qui vient se faire de l'argent facile...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Quelque soit l'issue de ce match, certains coiffeurs alignés aujourd'hui ne rejoueront plus 1
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Il est MA-GNI-FIQUE ce joueur le problème avec lui c'est souvent il garde trop le ballon, souvent quand il en faut pas et parfois il dribble l'adversaire dans la provoc, il cherche un coup franc ou à humilier l'autre.. gratuitement, alors qu'il gagnerait à jouer simple, je parle de son jeu avec le Wydad , dans cette coupe , je n'ai encore rien vu de magnifique
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Sans Bencharki et Hafidi c'est une autre équipe
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les saoudiens qui sont supérieurs tactiquement dans cette période. Les notres doivent oublier de jouer sur les cotés et créer le surnombre au milieu pour les ouvrir. Sinon sa serre à rien. J'espère que Ammoutta va leur parler à la mi-temps. 1
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 ça se voit que ces joueurs n'ont jamais joué ensemble on dirait l'équipe A 1 3
Messages recommandés