Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Voila pourquoi le supporter marocain me dégoute, ils sont incapable de supporters quand c'est pas leur club

Ils sont plein mais ils font 0 bruits !!! Comment on peut etre aussi nul et incapable d'improviser

Je pense que tu regardes le match sans son .

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bravo Renard et son jumeau: ils ont naturalisé les deux forces de cette formation marocain - la construction de jeu depuis les DC et le jeu sur les ailes. :hum:

Les notres n'ont pas de solutions :pff:

:biggrin: 

Neutralisé plutôt khouya

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

M'hamadi il a une tête à faire des boulettes... j'espère qu'il sera à la hauteur. Normalement c'est Tagnaouti qui devait être là mais tant pis pour lui.

Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Avrel :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Comment tu peux chanter éééého ééého ouuuh en 2021 . Ils supportent pas ils bougent leur mains. C'est le cirque jai pas entendu 1 seul chant pour le Maroc.

Weld Lblad ?

• Haha 3
Posté(e)

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Rahimi et Hassouni :pff:

Un Mmaee, El Kaabi et Chair ils te font un décalage tranquille et ce serait déjà 2-0

Fais gaffe tu vas te faire taper dessus :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mourabito a dit :

Ils ont tous ramené les drapeaux de leur club ces chiens tfouuuu le supporter marocain me dégoute

Un peu de respect.... :pimp:

Sinon fait le déplacement et ramène le drapeau du Maroc.

• Top 1
Posté(e)

Achraf Dari pas très serein dans ses interventions en ce début de match. C'est normal pour sa 1ère sélection officielle avec cette équipe. Il va rentrer dans son match petit à petit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...