Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ils ont tous ramené les drapeaux de leur club ces chiens tfouuuu le supporter marocain me dégoute 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Voila pourquoi le supporter marocain me dégoute, ils sont incapable de supporters quand c'est pas leur club Ils sont plein mais ils font 0 bruits !!! Comment on peut etre aussi nul et incapable d'improviser Je pense que tu regardes le match sans son .
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Bravo Fettouhi, le décale rapide c'est ce qui va destabiliser leur bloc derrière.
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) El Hassouni lève la tête! Berkaoui tout seul... Modifié le 7 décembre 2021 par Najim
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bravo Renard et son jumeau: ils ont naturalisé les deux forces de cette formation marocain - la construction de jeu depuis les DC et le jeu sur les ailes. Les notres n'ont pas de solutions Neutralisé plutôt khouya 1
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Je pense que tu regardes le match sans son . Le son est au maximum et j'entend les saoudiens faire leur concert. Les marocains sont tous assis
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Le son est au maximum et j'entend les saoudiens faire leur concert. Les marocains sont tous assis C'est pas ce que je vois et entend .
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les notres insistres sur les cotés alors qu'il y'a des boulevard au milieu.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Rahimi et Hassouni Un Mmaee, El Kaabi et Chair ils te font un décalage tranquille et ce serait déjà 2-0
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Comment tu peux chanter éééého ééého ouuuh en 2021 . Ils supportent pas ils bougent leur mains. C'est le cirque jai pas entendu 1 seul chant pour le Maroc.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 18 minutes, Amine67 a dit : M'hamadi il a une tête à faire des boulettes... j'espère qu'il sera à la hauteur. Normalement c'est Tagnaouti qui devait être là mais tant pis pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Avrel 2
brahim.2015 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 les remplacants ont la pression de faire mieux pour etre titu. Du coup tu as des joueurs qui jouent perso....
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Comment tu peux chanter éééého ééého ouuuh en 2021 . Ils supportent pas ils bougent leur mains. C'est le cirque jai pas entendu 1 seul chant pour le Maroc. Weld Lblad ? 3
SanMateo Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Rahimi et Hassouni Un Mmaee, El Kaabi et Chair ils te font un décalage tranquille et ce serait déjà 2-0 Fais gaffe tu vas te faire taper dessus 1
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 7 minutes, Mourabito a dit : Ils ont tous ramené les drapeaux de leur club ces chiens tfouuuu le supporter marocain me dégoute Un peu de respect.... Sinon fait le déplacement et ramène le drapeau du Maroc. 1
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ammouta dar li8oum regard dial Garry cooper Safi ghadi nmarkiw 2
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 On est d'accord sur FIFA TV c'est un concert saoudien ? Les supporters marocains dorment
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Achraf Dari pas très serein dans ses interventions en ce début de match. C'est normal pour sa 1ère sélection officielle avec cette équipe. Il va rentrer dans son match petit à petit...
Messages recommandés