Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

Comment ça limoger Renard à cause de cette coupe arabe??:quoi:

Sa décision de faire jouer cette compétition avec les moins de 23 ans n'a peut-être pas fait l'unanimité chez tous les Saoudiens, mais c'est très divisé. Beaucoup sont d'accord avec cette décision (étant donné la saison chargée pour les Saoudiens, surtout ceux d'Al Hilal qui viennent de remporter la CL asiatique et qui a la coupe du monde des clubs très bientôt).

Renard est en train de faire un parcours extraordinaire avec les Saoudiens en éliminatoires de CDM avec en plus un jeu très plaisant, il a complètement redonné une âme à cette équipe saoudienne qui était à la peine ces dernières années. Il fait l'unanimité chez tous les Saoudiens et même s'ils prennent 20-0 demain contre le Maroc, ça ne changera rien à la côté qu'il a en Arabie saoudite...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit :

Comment ça limoger Renard à cause de cette coupe arabe??:quoi:

Sa décision de faire jouer cette compétition avec les moins de 23 ans n'a peut-être pas fait l'unanimité chez tous les Saoudiens, mais c'est très divisé. Beaucoup sont d'accord avec cette décision (étant donné la saison chargée pour les Saoudiens, surtout ceux d'Al Hilal qui viennent de remporter la CL asiatique et qui a la coupe du monde des clubs très bientôt).

Renard est en train de faire un parcours extraordinaire avec les Saoudiens en éliminatoires de CDM avec en plus un jeu très plaisant, il a complètement redonné une âme à cette équipe saoudienne qui était à la peine ces dernières années. Il fait l'unanimité chez tous les Saoudiens et même s'ils prennent 20-0 demain contre le Maroc, ça ne changera rien à la côté qu'il a en Arabie saoudite...

le seul avis qui compte est celui de MBS, s'il prend mal leur probable élimination et surtout si le Maroc les tapent bien comme il faut!!, s'il l'a ressent comme une humiliation... ,il risque de voir rouge et de le renvoyer illico presto... du Qatar...,sans retour à la case départ.. et le staff ou ceux qui ont validé cette idée de jouer avec les bambins, ira à la case prison direct, et ce, même si le MBS avait validé ce choix derrière les rideaux:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

le seul avis qui compte est celui de MBS, s'il prend mal leur probable élimination et surtout si le Maroc les tapent bien comme il faut!!, s'il l'a ressent comme une humiliation... ,il risque de voir rouge et de le renvoyer illico presto... du Qatar...,sans retour à la case départ.. et le staff ou ceux qui ont validé cette idée de jouer avec les bambins, ira à la case prison direct, et ce, même si le MBS avait validé ce choix derrière les rideaux:biggrin:

Jamais de la vie. Renard fait l'unanimité actuellement en Arabie Saoudite, de par son parcours en éliminatoires de CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Jamais de la vie. Renard fait l'unanimité actuellement en Arabie Saoudite, de par son parcours en éliminatoires de CDM.

logiquement oui, ça serait stupide et assez improbable.

mais MBS, n'en est pas à un coup de sang près, et si jamais Renard ne saute pas, d'autres sauteront mais même Renard n'est pas à l'abri, et il suffit d'une missive pour que toutes la presse et même les citoyens tombent sur Renard ,peu importe ce qu'ils pensent au fond d'eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi la décision vient plus haut compte tenu des problème politique  entre l’Arabie Saoudite et le Qatar

Ces arrogants de Saoudiens hypocrites tout le monde sait comment ils fonctionnent .

J'espère qu'on voit leur renvoyer leur equipe bidon

Je ne pense pas frérot ci non ils auraient tout simplement boycotté le tournoi

je pense que c’est plutôt Renard qui a eu peur de se faire humilier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi la décision vient plus haut compte tenu des problème politique  entre l’Arabie Saoudite et le Qatar

Ces arrogants de Saoudiens hypocrites tout le monde sait comment ils fonctionnent .

J'espère qu'on voit leur renvoyer leur equipe bidon

Non pas du tout, le probleme politique entre les 2 Etats a été clos, ils sont redevenus des BAE .

C'est la decision de renard qui a pu convaincu  un sheikh d'une eventuelle humiliation .

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

La corruption et le dopage dans le football sont monnaie courante. Moi ça me fait bien marrer quand on n'incrimine seulement Tapie, seulement l'OM, et seulement le match OM-VA. Tout le monde corrompt, tout le monde est corrompu, faut arrêter de déconner.

meme en niveau amateur ca corromp , ca achete des victoires , en fonction des interets de l'une ou l'autre équipes, meme en futsal y a vla les 3 points acheté ici et la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi la décision vient plus haut compte tenu des problème politique  entre l’Arabie Saoudite et le Qatar

Ces arrogants de Saoudiens hypocrites tout le monde sait comment ils fonctionnent .

J'espère qu'on voit leur renvoyer leur equipe bidon

J'espère surtout que Renard sera dans les gradins pour savourer la tri7a qu'on va leur donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Azrou a dit :

Je ne pense pas frérot ci non ils auraient tout simplement boycotté le tournoi

je pense que c’est plutôt Renard qui a eu peur de se faire humilier 

C'est une équipe qui déjà d'ordinaire pas du tout peur face au africain surtout  nord africain

Ils nous ont souvent battu et nous rarement d'autant que je me souvient

Et là en plus , actuellement ,ils sont loin devant alors qu'ils ont le Japon et l’Australie dans leur groupe

La peur c'est clairement pas le motif , le motif politique reste plus probable pour moi , une sorte de boycotte sans boycotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est une équipe qui déjà d'ordinaire pas du tout peur face au africain surtout  nord africain

Ils nous ont souvent battu et nous rarement d'autant que je me souvient

Et là en plus , actuellement ,ils sont loin devant alors qu'ils ont le Japon et l’Australie dans leur groupe

La peur c'est clairement pas le motif , le motif politique reste plus probable pour moi , une sorte de boycotte sans boycotte.

Je parlais de Renard pas de l’Arabie Saoudite je te rappelle qu’on les a déjà battu et se fut un viol:jjj: 

il nous on souvent gagné en amical surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

 

mais MBS, n'en est pas à un coup de sang près, et si jamais Renard ne saute pas, d'autres sauteront mais même Renard n'est pas à l'abri, et il suffit d'une missive pour que toutes la presse et même les citoyens tombent sur Renard ,peu importe ce qu'ils pensent au fond d'eux même.

MBS sur un coup de tête peut le virer. Si on les tape avec un score honteux, chose peu probable vu les circonstances actuelles. Le public et les médias vont désigner HR pour responsable. Logiquement MBS voudra se taper sa tête. Disons que ca serait le début de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

logiquement oui, ça serait stupide et assez improbable.

mais MBS, n'en est pas à un coup de sang près, et si jamais Renard ne saute pas, d'autres sauteront mais même Renard n'est pas à l'abri, et il suffit d'une missive pour que toutes la presse et même les citoyens tombent sur Renard ,peu importe ce qu'ils pensent au fond d'eux même.

9d6e2e13b1884469c2ede785b6569f60.jpg

PS. C'est une scie Queue-de-Renard 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Je suis en train de tout faire pour voir le match. Même si, ce n'est pas un top match pour moi. On est qualifié et Amouta a déclaré qu'il va faire tourner.

Même avec les coiffeurs on va souiller les camélidés

On va être en mode NDM :vahid-victoire:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...