Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

j'aimerai bien une manita devant le monde entier , histoire d'effacer cette douloureuse et cruelle defaite face aux saoud à cause de la boulette monumentale du portier marocain dont il se murmure que le match a été légérement offert 

Cette ordure de Azmi 🤬🤬🤬🤬

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bakchiche a dit :

j'aimerai bien une manita devant le monde entier , histoire d'effacer cette douloureuse et cruelle defaite face aux saoud à cause de la boulette monumentale du portier marocain dont il se murmure que le match a été légérement offert 

Dans la mesure où il n'a pas quitté les USA à la sortie du mondial, on peut effectivement avoir des doutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Dans la mesure où il n'a pas quitté les USA à la sortie du mondial, on peut effectivement avoir des doutes.

malheuresement c'est monnaie courrante au football , quand tu peut pas corrompre toute une équipe alors tu vise les postes dit sensible ,gardien de but et defenseur centraux et le tour est joué,les match truqué ou arrangé existe depuis que le football est football et continueront d'exister meme si certains font mine de lutter contre en réalité ca arrange pas mal de monde, en y introduisant maintenant des outils technologique (VAR) et en modifiant sans cesse les regles du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match en mode gestion, en face ils doivent s'imposer, même avec "les remplaçants" les saoudiens risquent d'être surpris...

 C'est le 1/4 juste derrière qui sera décisif, Egypte ou Algérie peu importe, c'est la finale avant l'heure de cette compétition.

La force de cette équipe très agréable à voire évoluer, c'est le danger qui vient de partout!

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tetouani a dit :

Vraiment dommage que ce ne soit pas la A de la KSA.

 

Ce n’est pas notre problème si l’autre m*rdeux à saboter la participation de sa sélection comme il l’a fait avec la nôtre lors de la CAN 2019. Je plussoie encore ses groupies du cimetière qui l’ont chialé lors de son départ « Gneugneu après lui le déluge, on va le regretter, nous allons replonger dans les abysses de à présidence AFF…la grosse blague » :mdr:

Je souhaite juste que nos coiffeurs corrige ces bédouins arrogants à tel point que leur dirigeants envisagent de limoger ce bricoleur et tout son staff de clampin. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

malheuresement c'est monnaie courrante au football , quand tu peut pas corrompre toute une équipe alors tu vise les postes dit sensible ,gardien de but et defenseur centraux et le tour est joué,les match truqué ou arrangé existe depuis que le football est football et continueront d'exister meme si certains font mine de lutter contre en réalité ca arrange pas mal de monde, en y introduisant maintenant des outils technologique (VAR) et en modifiant sans cesse les regles du football 

La corruption et le dopage dans le football sont monnaie courante. Moi ça me fait bien marrer quand on n'incrimine seulement Tapie, seulement l'OM, et seulement le match OM-VA. Tout le monde corrompt, tout le monde est corrompu, faut arrêter de déconner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas notre problème si l’autre m*rdeux à saboter la participation de sa sélection comme il l’a fait avec la nôtre lors de la CAN 2019. Je plussoie encore ses groupies du cimetière qui l’ont chialé lors de son départ « Gneugneu après lui le déluge, on va le regretter, nous allons replonger dans les abysses de à présidence AFF…la grosse blague » :mdr:

Je souhaite juste que nos coiffeurs corrige ces bédouins arrogants à tel point que leur dirigeants envisagent de limoger ce bricoleur et tout son staff de clampin. 

Les critiques ne céssent pas chez eux. Ils ne sont pas content que ce c**nard aille saboté leur participation. Je suis d'accord avec toi qu'il faut bien les corriger et les remettre à leur place. Amouta va quand même faire rentrer les joueurs qui n'ont pas bq joué les 2 premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Lamota a annoncé qu'il allé procéder à une large turn-over face au bédouin boulb3ir.

Nos titulaires doivent se reposer et éviter les blessures ou éventuelles suspensions avant le choc face au perdant du match Algérie vs Egypte en quart de finale.

La blessure à la cheville de Amloud l'empêche de reposer Nahiri. Berkaoui pourrait être apte pour ce 3ème match.

9prq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

José Lamota a annoncé qu'il allé procéder à une large turn-over face au bédouin boulb3ir.

Nos titulaires doivent se reposer et éviter les blessures ou éventuelles suspensions avant le choc face au perdant du match Algérie vs Egypte en quart de finale.

Les blessures de Amloud et Barkaoui l'empêche de changer totalement son onze de départ.

9prq.jpg

c bien pour azaro, il a besoin de  marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mehdi.z12 a dit :

On s'en tape , l'histoire ecrira saudi arabia, les supporters saoudiens l'ont compris, sur twitter renard est un personne wanted dead or alive .

Pour moi la décision vient plus haut compte tenu des problème politique  entre l’Arabie Saoudite et le Qatar

Ces arrogants de Saoudiens hypocrites tout le monde sait comment ils fonctionnent .

J'espère qu'on voit leur renvoyer leur equipe bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...