Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Issam a dit :

-------------------------Mhamdi--------------------------

Nahiri----------Dari----Bouftini--------------Moussaoui

------------------Bemaamar---Fettouhi-----------

Fouzair-------------Hassouni--------------Rahimi

-------------------------Barkaoui------------------------

 

Belle équipe !

Il n'y a pas d'autres 9 a part Azaro et Barkaoui?

On va dire Rahimi et Hassouni en plan C et D. De plus en plus de sélectionneur ne prennent que deux vrais 9. 

Dans ce football de toute façon, il faut que tu sois polyvalent. Regarde Nahiri, il va jouer à l'opposé aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

toi tu suis pas les infos :mdr: 

Le Maroc est fermé bro, personne ne peut y entrer ni en sortir pour le moment :mdr:.

Mtn redescend  aussi un peu sur terre avec l'importance de cette coupe, ca vaut peanuts

Qu'est ce qui se passe ? :fff:

Le montant de participation pour cette coupe est énorme. Le gagnant repart avec beaucoup d'argent.

Et il y a un engoument important, du public, du jeu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

toi tu suis pas les infos :mdr: 

Le Maroc est fermé bro, personne ne peut y entrer ni en sortir pour le moment :mdr:.

Mtn redescend  aussi un peu sur terre avec l'importance de cette coupe, ca vaut peanuts

je préfère les amandes et autres "salétés":biggrin: mais j'aime bien les peanuts, c'est booon aussi

plus sérieusement, les prestige de cette coupe compte pour du beurre mais en money c'est "le double" de la CAN.., 5 Millions $ c'est plus que des peanuts même pour une fédé avec notre budget, ça permettra au moins de couvrir les frais de cette selection et celle de la CAN en plus de la prime des joueurs.... etc..

money GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

je préfère les amandes et autres "salétés":biggrin: mais j'aime bien les peanuts, c'est booon aussi

plus sérieusement, les prestige de cette coupe compte pour du beurre mais en money c'est "le double" de la CAN.., 5 Millions $ c'est plus que des peanuts même pour une fédé avec notre budget, ça permettra au moins de couvrir les frais de cette selection et celle de la CAN en plus de la prime des joueurs.... etc..

money GIF

 

je répondais  à l'autre frère qui s'enflamme, parle d'importance médiatique et footballistique. alors  qu'en vérité c'est plutôt proche du néant sur la planète football mais bon.

Il demande même si yaura un déplacement en masse de marocains du  Maroc pour les 1/4 comme si c'était le mondial et sans savoir que les frontières sont fermées et meme si c'etait ouvert, c'est pas la porte à coté :mdr:, on y va pas en bus.

Donc voila faut bien  quelqu'un pour répondre à ces c**neries, et c'est moi :-D, c'est mon job ;-). c'est pour ça qu'on m'a libéré  lol

 

La thune tjrs  la thune, c'est pas le prize money qui  fait l'importane sportive, on va rien toucher nous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Fouzair aussi est un profil très intéressant... si j'étais le sélectionneur des A, il aurait eu tjrs une place dans mon groupe. Je vous conseille de bien suivre son match. :cafe:

Un autre initié :sip:

Fouzir peut même évoluer en 10 un peu comme Chair, excellent joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous  ne trouvez pas les frappes bizarres  dans ce tournoi, un nombre incalculable de frappes sur les poteaux, barrex et buts de loin.

je crois qu'ils testent une nouvelle technologie de teleguidage du ballon.

Biensur ils ne le diront jamais, mais observez bien ça, c'est du jamais vu autant frappe  pareilles.

@Footy complot possible?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

vous  ne trouvez pas les frappes bizarres  dans ce tournoi, un nombre incalculable de frappes sur les poteaux, barrex et buts de loin.

je crois qu'ils testent une nouvelle technologie de teleguidage du ballon.

Biensur ils ne le diront jamais, mais observez bien ça, c'est du jamais vu autant frappe  pareilles.

@Footy complot possible?

Un exemple de belle c**nnerie. Ils testent aussi des robots arbitres non ? Jamais vu autant de penalty accordés et de but retirés grâce à la VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

vous  ne trouvez pas les frappes bizarres  dans ce tournoi, un nombre incalculable de frappes sur les poteaux, barrex et buts de loin.

je crois qu'ils testent une nouvelle technologie de teleguidage du ballon.

Biensur ils ne le diront jamais, mais observez bien ça, c'est du jamais vu autant frappe  pareilles.

@Footy complot possible?

e5640a84287400a684410f2e728db2d3.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mourabito a dit :

Un exemple de belle c**nnerie. Ils testent aussi des robots arbitres non ? Jamais vu autant de penalty accordés et de but retirés grâce à la VAR.

bah oui il testent des arbitres robots, tu ne savais pas?  une technologie pour le HJ est testée et  ce robot de m*rde  n'a pas pu distinguer azaro d'un  autre joueur  , lui refusant un but tt a fait valable.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Un exemple de belle c**nnerie. Ils testent aussi des robots arbitres non ? Jamais vu autant de penalty accordés et de but retirés grâce à la VAR.

le "robot", c'est juste pour le "hors jeu, la FIFA teste cette automatisation en vue de la coupe du monde 2022, le hors-jeu est "semi-automatisé" à ce qu'il dise.

c'est leur pseudo "robot" qui avait annulé le but d'Azaro, il avait détecté un poil d'azaro qui dépassait :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abzy a dit :

c'est les titulaires ? 

Je connais pas les joueurs, mais c'est la même formation qu'ils ont utilisés lors de la deuxieme periode contre la Palestine.

Ils vont jouer en 3-5-2. Nos ailiers (Rahimi et Fouzir) vont avoir du mal, Berkaoui sera isolé. Sa pourrait exposer l'equipe de Ammouta. 

Seul avantage on pourra créer le surnombre au milieu si on les laisse faire le jeu. Mais ils vont être dangereux en contre et avec des solutions permanentes dans notre surface (un peu comme ce que Vahid mais en place, avec la triplette Chair-Mmaee-ElKaabi). 

Sa va être interessant. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Abzy a dit :

c'est les titulaires ? 

Les titulaires de l'équipe olympique, oui.

Par contre la ligne d'attaque, c'est ce qui se fait de mieux en Arabie saoudite. Que ce soit Abdallah El Hamdane ou Firas Al Brikane, les deux sont de purs avants-centres qui jouent la plupart du temps en équipe A, depuis l'arrivée de Renard. Al Brikane a d'ailleurs marqué les 2 buts victorieux lors de la dernière date FIFA pour les qualif du mondial, que ce soit face au Japon ou face à la Chine, avec sa fameuse célébration à la guitare.

Modifié par ismailk.10
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Les titulaires de l'équipe olympique, oui.

Par contre la ligne d'attaque, c'est ce qui se fait de mieux en Arabie saoudite. Que ce soit Ahmed El Hamdane ou Firas Al Brikane, les deux sont de purs avants-centres qui jouent la plupart du temps en équipe A, depuis l'arrivée de Renard. Al Brikane a d'ailleurs marqué les 2 buts victorieux lors de la dernière date FIFA pour les qualif du mondial, que ce soit face au Japon ou face à la Chine, avec sa fameuse célébration à la guitare.

Double m*rde alors! :pff:

Les notres vont être vraiment testés s'ils insistent à jouer sur les ailes. Il va falloir leur laisser la balle et créer le surnombre en attaquant au milieu et non sur les ailes.  

Le match va être hyper intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...