remus Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 28 minutes, Robben a dit : @Geno @Sofiane Basri @RAF @faidaway vous avez compris pq renard a envoyé la 2e équipe et s'est retiré de l'entrainer? Je ne pense pas que ce soit lui le responsable, les saoudiens sont trop fiers et savent pertinemment bien que les locaux du maghreb - Mauritanie + Egypte leur feront la misère. Dommage, c'était l'occasion de voir le style renard apposé à la sélection saoudienne.
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Face à l'Algérie ça sera un bon test avec Bounedja, Brahimi, Soudani et Belaili devant.
RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 10 minutes, maroccino a dit : @Sofiane Basri @Aboukhlal@RAF @Abzy @Azrou @Robben @essam @Najim We winnig thiiiis N'empêche, vu la tronche du stade, disons que l'algérie joue à domicile 1 5
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, Geno a dit : Ta formulation ("Après, il y a des joueurs de très haut niveau en EN") laisse penser qu'il y en a plus que deux ou trois. Soit, je ne vais pas ergoter et je saisis le sens de ton message. Oui c'est vrai que ça peut prêter à confusion 1
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 39 minutes, Sapere a dit : Tu as du voir la double confrontation contre Al ahly où ses derniers dominent et se font prendre en contre. Derriere la coupe du monde a montré que ce style était limité à l’étape supérieur. Apres je n’oublie pas qu’on est que le Maroc et qu’effectivement un parcours comme le sien te donne le droit de demander l’équipe nationale. Ce match aller contre Al Ahly est une partition tactique comme j'en ai rarement vu de la part d'un club marocain. Cette équipe d'Al Ahly saison 2017-2018 était un rouleau compresseur (il suffit de voir comment elle a rousté l'Espérance et l'Etoile du Sahel aux tours précédents) et malgré ça, le double rideau défensif d'Ammouta l'a complètement cadenassée. D'ailleurs, El Karti fut monstrueux sur ce match. 1 1 1
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 59 minutes, Sapere a dit : Oui il y a du jeu vers l’avant Mais les choses sérieuses commenceront en quart car dans cette compétition il y a 5 équipes qui ont une culture foot minimum Clairement, nous les attendons au tournant contre l'Egypte ou l'Algérie.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Les Dz aucun maitrise sur ces 10 premières minutes , on sent pas une équipe sereine pour l'instant. Le Liban veut jouer
remus Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Dz aucun maitrise sur ces 10 premières minutes , on sent pas une équipe sereine pour l'instant. Le Liban veut jouer j'ai cliquez sur le mauvais lien, ça fait 40 minutes que je mate soudan algérie pensant que c'était le direct . 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : J'arrête pas de le fracasser depuis le début de cette Coupe. Je supporte plus ce Bourinos, un Amrabolt du pauvre. Cheb Mami a m*rdé en le préférant à Hamid Ahaddad qui est beaucoup plus technique, percutant et adroit que lui. Rien à voir. Les 2 ne sont pas en concurrence. Hamid Ahaddad est un avant-centre, alors qu'El Haddad est un pur ailier...
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 7 minutes, Geno a dit : Clairement, nous les attendons au tournant contre l'Egypte ou l'Algérie. Même la Tunisie et le Qatar ont une équipe intéressante. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Rien à voir. Les 2 ne sont pas en concurrence. Hamid Ahaddad est un avant-centre, alors qu'El Haddad est un pur ailier... Ahaddad a toujours été utilisé en ailier par Ammouta. Rappelle toi du match retour face à l’Algerie a Berkane, l’attaquant c’était Berkaoui. En doublure d’Azaro, j’aurais pris Benyachou
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Hervé Renard était au stade La femme à côté c'est pas celle de fédé ? elle lui ressemble
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ahaddad a toujours été utilisé en ailier par Ammouta. Rappelle toi du match retour face à l’Algerie a Berkane, l’attaquant c’était Berkaoui. En doublure d’Azaro, j’aurais pris Benyachou Oui, c'est le seul match (pas toujours) où il l'a utilisé en tant que faux ailier qui est quasi tout le temps dans l'axe. Mais Ahaddad n'a pas du tout les qualités pour jouer en tant qu'ailier. D'ailleurs, il était en ballotage avec Azaro et El Berkaoui pour la liste finale de cette coupe arabe. El Haddad, ses concurrents, c'était Reda Slim, Mohamed Khaloui, Adam Ennafati, Naoufel Zerhouni voire Ounajem s'il avait été en forme mais El Haddad est clairement le meilleur choix entre tous ces joueurs actuellement.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Oui, c'est le seul match (pas toujours) où il l'a utilisé en tant que faux ailier qui est quasi tout le temps dans l'axe. Mais Ahaddad n'a pas du tout les qualités pour jouer en tant qu'ailier. D'ailleurs, il était en ballotage avec Azaro et El Berkaoui pour la liste finale de cette coupe arabe. El Haddad, ses concurrents, c'était Reda Slim, Mohamed Khaloui, Adam Ennafati, Naoufel Zerhouni voire Ounajem s'il avait été en forme mais El Haddad est clairement le meilleur choix entre tous ces joueurs actuellement. A chaque fois que j’ai vu une compo avec Ahaddad en titulaire, il y avait toujours un 9 qui était aligné à ses côtés. Dans la liste des joueurs écartés, il est au-dessus même si j’aime bien le jeune Reda Slim. Ounnajem au top de sa forme en 2017, ça reste l’un des purs ailiers qui est sorti de la Botola, un dynamiteur de défenseur. Il est devenu l’ombre de lui même en enchaînant les blessures et méformes.
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Hervé Renard était au stade La femme à côté c'est pas celle de fédé ? elle lui ressemble Le bourreau qui vient observer ses victimes.
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : A chaque fois que j’ai vu une compo avec Ahaddad en titulaire, il y avait toujours un 9 qui était aligné à ses côtés. Dans la liste des joueurs écartés, il est au-dessus même si j’aime bien le jeune Reda Slim. Ounnajem au top de sa forme en 2017, ça reste l’un des purs ailiers qui est sorti de la Botola, un dynamiteur de défenseur. Il est devenu l’ombre de lui même en enchaînant les blessures et méformes. Non non, au DHJ, au Zamalek ou au RAJA actuellement, il évolue en tant que pur avant-centre. Reda Slim, j'aime bien aussi, mais il s'est blessé en début de saison, et actuellement avec Rahimi, Bencharki et El Haddad, il passe clairement derrière. Sinon, Ounajem, très bon joueur effectivement, mais décidément le championnat égyptien ne lui réussit pas. Même l'année dernière, quand il est revenu au Wydad, il a été très bon.
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, Kazen a dit : Imaginez cette équipe en A + Saiss, Mazraoui, Hakimi et Ziyech Voilà, ce qu'il faut se dire, c'est qui parmi les A mérite sa place dans cette équipe et non l'inverse. 1
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Quelle enflammade ici! N'oubliez pas qu'en face on a des plots !!! C'est vrai que les namibiens sont des foudres de guerre.... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Voilà, ce qu'il faut se dire, c'est qui parmi les A mérite sa place dans cette équipe et non l'inverse. Bono, Saiss, Aguerd, Yamiq, Hakimi, Masina, Amrabat, Louza, Chair, Mmaee, Boufal, Fajr et El Kaabi. Tout le monde quoi, la concurrence est rude Chibi et Nahiri sont les seuls qui sont athlétiquement intéressant. (Azaro aussi mais il doit commencer à les mettre au fond) Modifié le 4 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : C'est vrai que les namibiens sont des foudres de guerre.... Toi qui prône le produit local retire moi Mazaroui pour être logique, tu promeus un déserteur mre et tu veux nous faire la leçon !!! Par contre je ne suis pas contre l'intégration de certains joueurs locaux en équipe A. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : C'est vrai que les namibiens sont des foudres de guerre.... Quand tu vois le match de la Mauritanie face au émiratis (supposé être l'une des meilleurs équipes d'asie), tu comprends que l'engagement physique africains comparé au arabe d'asie c'est pas une blague quand même.
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 22 minutes, fanatiquement a dit : Hervé Renard était au stade La femme à côté c'est pas celle de fédé ? elle lui ressemble qu'est ce qu'il vient observer au juste ? je pense qu'il est venu voir ses anciennes victimes, et pour dire après que c'est lui qui les a découvert
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : C'est vrai que les namibiens sont des foudres de guerre.... Des fois...franchement.
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Quelle enflammade ici! N'oubliez pas qu'en face on a des plots !!! 2
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bono, Saiss, Aguerd, Yamiq, Hakimi, Masina, Amrabat, Louza, Chair, Mmaee, Boufal, Fajr et El Kaabi. Tout le monde quoi, la concurrence est rude Chibi et Nahiri sont les seuls qui sont athlétiquement intéressant. (Azaro aussi mais il doit commencer à les mettre au fond) El Yamiq, Amrabat, Masina, Louza, Boufal, Fajr et El Kaabi sont également des totems ? Et encore, même certains noms que je n'ai pas cité n'impressionnent pas...
Messages recommandés