Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

Ma compo pour cette finale du groupe C.

Je procède à 2 changements :

- Je sanctionne Bencharki pour son mauvais match et attitude dilettante en le remplaçant par Rahimi.

- Je débute avec Azaro par la force des choses car Berkaoui est forfait pour commotion cérébrale.

- J'ai hésité à lancer Moussaoui à son poste de latéral gauche pour décaler Nahiri à droite mais Chibi doit écoper d'un second carton jaune pour être disponible pour les 1/4 on n'a plus que 3 latéraux valide avec l'absence de Amloud. On aura besoin de notre groupe au complet face au second du groupe D (Algérie ou Egypte).

gmgo.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ma compo pour cette finale du groupe C.

Je procède à 2 changements :

- Je sanctionne Bencharki pour son mauvais match et attitude dilettante en le remplaçant par Rahimi.

- Je débute avec Azaro par la force des choses car Berkaoui est forfait pour commotion cérébrale.

- J'ai hésité à lancer Moussaoui à son poste de latéral gauche pour décaler Nahiri à droite mais Chibi doit écoper d'un second carton jaune pour être disponible pour les 1/4 on n'a plus que 3 latéraux valide avec l'absence de Amloud. On aura besoin de notre groupe au complet face au second du groupe D (Algérie ou Egypte).

gmgo.jpg

Avec un match moins de 72 heures après et avec le calendrier rapproché des matchs, et connaissant Ammouta, on pourrait s'attendre à des changements à bien des postes. Moi, je m'attends à ce qu'il fasse jouer Bamaâmar demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Avec un match moins de 72 heures après et avec le calendrier rapproché des matchs, et connaissant Ammouta, on pourrait s'attendre à des changements à bien des postes. Moi, je m'attends à ce qu'il fasse jouer Bamaâmar demain...

C'est samedi

Lien vers le commentaire