Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

Ma compo pour cette finale du groupe C.

Je procède à 2 changements :

- Je sanctionne Bencharki pour son mauvais match et attitude dilettante en le remplaçant par Rahimi.

- Je débute avec Azaro par la force des choses car Berkaoui est forfait pour commotion cérébrale.

- J'ai hésité à lancer Moussaoui à son poste de latéral gauche pour décaler Nahiri à droite mais Chibi doit écoper d'un second carton jaune pour être disponible pour les 1/4 on n'a plus que 3 latéraux valide avec l'absence de Amloud. On aura besoin de notre groupe au complet face au second du groupe D (Algérie ou Egypte).

gmgo.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ma compo pour cette finale du groupe C.

Je procède à 2 changements :

- Je sanctionne Bencharki pour son mauvais match et attitude dilettante en le remplaçant par Rahimi.

- Je débute avec Azaro par la force des choses car Berkaoui est forfait pour commotion cérébrale.

- J'ai hésité à lancer Moussaoui à son poste de latéral gauche pour décaler Nahiri à droite mais Chibi doit écoper d'un second carton jaune pour être disponible pour les 1/4 on n'a plus que 3 latéraux valide avec l'absence de Amloud. On aura besoin de notre groupe au complet face au second du groupe D (Algérie ou Egypte).

gmgo.jpg

Avec un match moins de 72 heures après et avec le calendrier rapproché des matchs, et connaissant Ammouta, on pourrait s'attendre à des changements à bien des postes. Moi, je m'attends à ce qu'il fasse jouer Bamaâmar demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Avec un match moins de 72 heures après et avec le calendrier rapproché des matchs, et connaissant Ammouta, on pourrait s'attendre à des changements à bien des postes. Moi, je m'attends à ce qu'il fasse jouer Bamaâmar demain...

C'est samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Ma compo pour cette finale du groupe C.

Je procède à 2 changements :

- Je sanctionne Bencharki pour son mauvais match et attitude dilettante en le remplaçant par Rahimi.

- Je débute avec Azaro par la force des choses car Berkaoui est forfait pour commotion cérébrale.

- J'ai hésité à lancer Moussaoui à son poste de latéral gauche pour décaler Nahiri à droite mais Chibi doit écoper d'un second carton jaune pour être disponible pour les 1/4 on n'a plus que 3 latéraux valide avec l'absence de Amloud. On aura besoin de notre groupe au complet face au second du groupe D (Algérie ou Egypte).

gmgo.jpg

J'ai revu le match, j'ai mis les points en terme de "contribution positive" et "m*rdaille footballistique" 

En gros sa donne sa:

- Hafidi le plus décisif 

- Chibi, Bencherki et Nahiri ceux qui contribue le plus au jeu positif de l'EN. Chibi vraiment excellent le joueur. Bencherki très actif aussi derrière 90% des occasions marocaines. 

- Jabrane catastrophique à mon avis, il a perdu des ballons très dangereux mais les palestiniens étaient limités: il est bons qu'au passe lateral le mec. Je sanctionne lourdement.

- El Haddad, Saadane, Hafidi et Bencherki ceux qui perdent le plus de ballons bêtement et casse le rythme marocain. Haddad et Saadane, je sanctionne - Hafidi et Bencherki je laisse  l'un a été decisif, l'autre a bien animé son coté malgré les dechets. 

- Rahimi le remplaçant le plus influant.

 

Je mets

-----------------Zniti-------------------------------

-------------Banoune--Bouftini--------------

-Chibi-------Bemmamer----Nahiri-------

------------Karti-------Hafidi--------------------

----Rahimi-----Azaro--------Bencherki---

 

image.png.bdcbe6e4b863f3c6b941ed339811a369.png

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Ma compo pour cette finale du groupe C.

Je procède à 2 changements :

- Je sanctionne Bencharki pour son mauvais match et attitude dilettante en le remplaçant par Rahimi.

- Je débute avec Azaro par la force des choses car Berkaoui est forfait pour commotion cérébrale.

- J'ai hésité à lancer Moussaoui à son poste de latéral gauche pour décaler Nahiri à droite mais Chibi doit écoper d'un second carton jaune pour être disponible pour les 1/4 on n'a plus que 3 latéraux valide avec l'absence de Amloud. On aura besoin de notre groupe au complet face au second du groupe D (Algérie ou Egypte).

gmgo.jpg

Nahiri doit devrait se reposer et laisser la place à Amloud pour le 3eme match, l'un des 2 devra remplacer Masina, ou pour le moins faire le voyage s'il est apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infrastructures sportives et hôtelières du Qatar sont grandioses.

Ce pays richissime à développé au fil des ans une culture de l'excellence dans tous les domaines basés sur leur Soft Power qui repose essentiellement sur le sport.

Ca doit être un pur régal pour les joueurs des 16 pays arabes de s'entrainer et jouer sur des billards.

Durant cette Coupe Arabe, il n'y aura aucune polémique autour des conditions de jeu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Les infrastructures sportives et hôtelières du Qatar sont grandioses.

Ce pays richissime à développé au fil des ans une culture de l'excellence dans tous les domaines basés sur leur Soft Power qui repose essentiellement sur le sport.

Ca doit être un pur régal pour les joueurs des 16 pays arabes de s'entrainer et jouer sur des billards.

Durant cette Coupe Arabe, il n'y aura aucune polémique autour des conditions de jeu.

Un talib, sahabi , zaki etc.... auraient en sorti une :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Les infrastructures sportives et hôtelières du Qatar sont grandioses.

Ce pays richissime à développé au fil des ans une culture de l'excellence dans tous les domaines basés sur leur Soft Power qui repose essentiellement sur le sport.

Ca doit être un pur régal pour les joueurs des 16 pays arabes de s'entrainer et jouer sur des billards.

Durant cette Coupe Arabe, il n'y aura aucune polémique autour des conditions de jeu.

quel régal...

si la CAN pouvait se jouer dans ces conditions futuriste  ca serait magique , c'est bien marrant un moment les trompette nigerianne et les vuvuzella sud africaine et les tam tam senegalais dans des stades champetre sur des pelouse jauni avec un plan à une seule camera mais soyons serieux ces conditions de jeu sont indigne si on veut faire progresser les meilleurs équipes africaine

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de l'émergence de tout ces tournois annexes qui permettent aux locaux d'honorer la tunique nationale, on sent l'esprit de groupe et le bonheur de jouer et pour ne rien gâcher, je les trouve plaisant à regarder.

Avec la défaite tunisienne du jour , les difficultés du qatar et le faux pas saoudiens, on a la preuve que ce tournoi est au final plus relevé que la chan gagnée au cameroun. J'espère une victoire finale de nos gars, et qu'on y pioche les meilleurs pour remplacer les éléments défectueux du groupe A.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Aboukhlal a dit :

Quel horaire de m*rde n’empêche

pour nous occidentaux. Je vais pas pouvoir faire ma grasse mat jusqu’à 12h demain:henry: 

moi pour une fois que j'aurais pas à veiller tard et aller bosser comme un zombie. le dernier match commençait à 1h du mat, ceux des A étaient à 4h. aujourd'hui ça sera à 19h tranquile

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...