Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

wa 3tah banana baraka men tkherbi9 gal lik d'autres attaquants seraient meme alles au duel

bgha yf8em 3lina bdik lhadra dial "li l3eb kora"

 

machi 3tah banana 3tah El banana :vahid2:

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Salim7 a dit :

Je peux te confirmer de ce que j'ai vu contre le Portugal que les joueurs ont bien eu comme consigne de centrer vers ensyri. mais je ne pense pas qu'ils ont eu comme consigne de faire des centre en cloche même si au final ce n'est pas une mauvaise idée. Je dis cela car tout simplement il y en a eu qu'un seul centre dans ce registre.  

Je te les brise car tu sais que c'est vrai sinon ça allait rien te faire.
C'est ton avis et je le respecte mais ce n'est pas du tout le miens et ça tu dois le respecter également. Je suis néanmoins d'accord avec toi pour dire qu'Attiyattalah a été un excellent remplaçant en coupe du monde. mais je tiens à te rappeler que l'un à joué une demi finale de la CL1 au poste de DG en donnant satisfaction et l'autre à perdu la course pour le maintien dans le championnat russe. Je ne suis pas contre la critique mais contre la critique non fondée. 

Pas du tout le rendement en EN de Mazraoui est mauvais même en CDM. ; son seul bon match est celui contre l’Espagne mais la tactique dans son ensemble était bonne du coup il n’a pas plus de mérite que les autres , tu argumentes sur ses bonnes performances tactiques en phase de poule , c’est faux !

les seules occasions dangereuses des Belges faces à nous venaient du côté gauche car il était constamment en retard ; AttiyatAllah lui a fait une CDM parfaite , même Chibi a fait de meilleures performances récentes que Mazraoui.

Ton seul argument est une passe décisive que tu supposes ratés , ratés ou pas il a contribué au but le plus important de notre histoire , si ça aurait été Mazraoui à la passe D tu nous l’aurais présenter comme argument pour le titulariser

Modifié par LameloBall
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attitude de m*rde ce joueur, avec son corps de crevette quand il a tombe contre la croatie , il a commence a hurler sur le staff medical , c'est quoi ce joeuuer ? finalement le bosniaque avait raison sur lui.

Maintenant si Ziyach va faire sa tepu pour defendre son copain , qu il degage lui aussi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 15:32, Nieme inscrption a dit :

Justement Attiyatalah a fait plus de différence que lui. Nos meilleurs moments ont eu lieu avec Yahiya sur le terrain et Mazraoui a passé la plupart des moments décisifs blessé ou juste de retour d'une blessure. Vu nos limites offensives, cette équipe a besoin d'un arrière gauche offensif qui centre à la première intention plutôt qu'un défenseur "tactiquement discipliné" jouant du mauvais pied.

Notre problème c'est que nous faisons de certains joueurs des éléments indispensables alors qu'ils ne sont que des remplaçants de luxe. Nous nous entêtons à mettre Maz dans le onze de départ alors qu'il devrait simplement être le remplaçant de Hakimi. Mais selon nos supporters et entraîneurs, il joue au Bayern donc il doit absolument avoir une place dans le onze.

Telle est la psyché du supporter marocain et de cela la fédération est parfaitement consciente.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 15:32, Nieme inscrption a dit :

Justement Attiyatalah a fait plus de différence que lui. Nos meilleurs moments ont eu lieu avec Yahiya sur le terrain et Mazraoui a passé la plupart des moments décisifs blessé ou juste de retour d'une blessure. Vu nos limites offensives, cette équipe a besoin d'un arrière gauche offensif qui centre à la première intention plutôt qu'un défenseur "tactiquement discipliné" jouant du mauvais pied.

Notre problème c'est que nous faisons de certains joueurs des éléments indispensables alors qu'ils ne sont que des remplaçants de luxe. Nous nous entêtons à mettre Maz dans le onze de départ alors qu'il devrait simplement être le remplaçant de Hakimi. Mais selon nos supporters et entraîneurs, il joue au Bayern donc il doit absolument avoir une place dans le onze.

On a eu raison de le tester ailleurs mais on a tort de s'entêter lorsqu'on a plus efficace que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geno a dit :

Tel est la psyché du supporter marocain et de cela la fédération est parfaitement consciente.

attiyat allah présent au mondial que grâce à/a cause de la blessure de masina

(pareil pour jabrane et louza)

et t'as encore des blaireaux qui te parlent de bayern wla 9lawi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robben a dit :

attiyat allah présent au mondial que grâce à/a cause de la blessure de masina

(pareil pour jabrane et louza)

et t'as encore des blaireaux qui te parlent de bayern wla 9lawi

C'est quoi ce niveau tellement bas a sahbi ? 

Je pense qu'il vaut mieux que je prenne en compte le conseil de Mark Twain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Tant mieux pour lui, allah yta9abbal 

par contre je pense que Maz finira par arrêter le foot très tôt, il n’y est plus 

Oui bien sûr mais pourquoi l’avoir sélectionné s’il avait prévu d’y aller je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Tant mieux pour lui, allah yta9abbal 

par contre je pense que Maz finira par arrêter le foot très tôt, il n’y est plus 

Noussair Jedwane 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Oui bien sûr mais pourquoi l’avoir sélectionné s’il avait prévu d’y aller je comprends pas 

Je pense qu'il y a eu un malentendu entre Walid et Maz. Walid a dit ok pour que Maz part en pèlerinage mais il pensait que ça allait se faire après le 1er match. C'est une erreur administratif je dirais. Il en parle lors en conférence d'avant match contre la Zambie. 
Perso ça ne me dérange pas tant que ça! Je partage l'avis de @Marokouta Maz va très probablement arrêter le foot tôt ou il partira jeune en Arabie.   

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Je n'y arrive plus avec lui.

Qu'on trouve un back-up à Attiatallah.

Perso Attiatallah ne m'a pas fait bonne impression lors du dernier rassemblement. Il nous manque un bon DG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Perso Attiatallah ne m'a pas fait bonne impression lors du dernier rassemblement. Il nous manque un bon DG. 

Il a dépassé le stade de "faire bonne impression" ou "faire ses preuves", on le connait après une vingtaine de sélection et c'est le meilleur à son poste. Il ne devrait même plus y avoir de discussion. On peut parler de son niveau sur tel ou tel match mais pas sur la remise en cause de son poste.

Sur le rassemblement de Mars, c’était le meilleur.

Sur ce rassemblement, hormis une 1ère mi-temps moyenne face au Congo, le reste est nickel.

Il faut lui trouver un jeune qui pourra gratter des minutes derrière lui.

C'est le joueur le plus régulier (et bon) avec Ounahi et Aguerd depuis Vahid à aujourd'hui. Sans parler de sa bonne entente avec Ben Seghir et Rahimi sur le côté.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il a dépassé le stade de "faire bonne impression" ou "faire ses preuves", on le connait après une vingtaine de sélection et c'est le meilleur à son poste. Il ne devrait même plus y avoir de discussion. On peut parler de son niveau sur tel ou tel match mais pas sur la remise en cause de son poste.

Sur le rassemblement de Mars, c’était le meilleur.

Sur ce rassemblement, hormis une 1ère mi-temps moyenne face au Congo, le reste est nickel.

Il faut lui trouver un jeune qui pourra gratter des minutes derrière lui.

C'est le joueur le plus régulier (et bon) avec Ounahi et Aguerd depuis Vahid à aujourd'hui. Sans parler de sa bonne entente avec Ben Seghir et Rahimi sur le côté.

Il lui faut trouver un bon club compétitif !!!! Il est très bon attiallah, je comprends pas la réticence de certains clubs de ne pas le signer. Il ferait bcp de bien a des clubs L1. Et son jeu correspondrait a beaucoup de championnat.

Il vaut largement plus que le championnat Russe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Je n'y arrive plus avec lui.

Qu'on trouve un back-up à Attiatallah.

Masina

il y a 10 minutes, pogoss a dit :

j'ai pas vu le premier match mais celui contre le Congo il a ete bon dans l'ensemble

Bof il était meilleur en mars. Il a raté beaucoup de centres face au Congo, qq approximations techniques et a rarement été dans le bon tempo offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Masina

Bof il était meilleur en mars. Il a raté beaucoup de centres face au Congo, qq approximations techniques et a rarement été dans le bon tempo offensivement. 

on met la barre plus haut pour lui que pour d'autres on dirait

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pogoss a dit :

on met la barre plus haut pour lui que pour d'autres on dirait

 

c'est pas "on dirait" c'est factuel.

il peut te faire 10 matchs pleins et être moyen au 11e (je ne dis même pas mauvais) que ça te parlera de remettre sa place en cause :chamkar:.

un 2 poids 2 mesures de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

c'est pas "on dirait" c'est factuel.

il peut te faire 10 matchs pleins et être moyen au 11e (je ne dis même pas mauvais) que ça te parlera de remettre sa place en cause :chamkar:.

un 2 poids 2 mesures de malade.

bayna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pogoss a dit :

on met la barre plus haut pour lui que pour d'autres on dirait

 

'

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

c'est pas "on dirait" c'est factuel.

il peut te faire 10 matchs pleins et être moyen au 11e (je ne dis même pas mauvais) que ça te parlera de remettre sa place en cause :chamkar:.

un 2 poids 2 mesures de malade.

Effectivement, la barre de négligence est assez élevée comparée à d’autres. Le pauvre Ziyech, vous ne l’avez pas lâché, et pourtant peu de temps avant, tout le monde disait que notre problème était la dépendance à Ziyech. Avec Maz, c’est exactement pareil : vous dites qu’il ne rapporte rien et vous critiquez ses statistiques, qui, je le rappelle, se résument à 2 buts en 28 matchs. Mais une passe décisive en 22 matchs, ça passe pour Yahia qui je le rappelle est un excellent centreur et offensif d'après certains.

il y a une heure, Pastore a dit :

Masina

Bof il était meilleur en mars. Il a raté beaucoup de centres face au Congo, qq approximations techniques et a rarement été dans le bon tempo offensivement. 

Regragui ne peut pas jouer avec des défenseurs latéraux offensifs. Il bride toujours son couloir gauche pour libérer Hakimi à droite, et il a raison. Sinon, nous nous exposerions trop. C’est pourquoi les gens ont l’impression que Mazraoui est largement meilleur à droite qu’à gauche. Avec le Bayern, c’est pareil : Tuchel bride les deux couloirs pour laisser de l’espace à ses ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...