Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Je conçois qu’il soit fragile, mais là ça fait 5 fois qu’il se retrouve à jouer un match directement après avoir séché un rassemblement. 

Pourquoi il ne vient pas constater ses blessures ?

Il a joué 2 minutes

il ne va pas faire constater une arythmie ?  :biggrin:

• Réponses 740
  • Vues 59,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour.

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement. Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en gar

• Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir.  Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comp

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Le prob que regragui et ses copains vont pas faire mieux que  la can 2024 :biggrin:

Chiche !  :biggrin:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Chiche !  :biggrin:

On va bien rigoler :biggrin:

Posté(e)
Le 19/10/2024 à 18:15, Mr.O a dit :

Malade ou pas, on en veut pas

Juste parle de toi, ou cite les personnes qui partage ton avis mais ne dit pas on. Car le staf et moi même on le veut dans le 11  

Posté(e)
il y a 53 minutes, Salim7 a dit :

Juste parle de toi, ou cite les personnes qui partage ton avis mais ne dit pas on. Car le staf et moi même on le veut dans le 11  

Lui il vous veut pas

Posté(e)

Tu es tellement fort que tu arrives à savoir ce que les gens veulent et ne veulent pas sans même les connaitre. Tu parles pour tout le monde ici, puis tu parle pour le joueurs même... C'est très fort :D

Posté(e)
il y a 18 minutes, Salim7 a dit :

Tu es tellement fort que tu arrives à savoir ce que les gens veulent et ne veulent pas sans même les connaitre. Tu parles pour tout le monde ici, puis tu parle pour le joueurs même... C'est très fort :D

C’est les faits sur le terrain qui parle khouya pas moi :D 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pas respecté à sa juste valeur même dans ce forum :sleep:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Footy a dit :

1er joueur marocain qui s'impose sans discuter dans son club en premier league

Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

C'est que les fous qui doutent de ses qualités !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Footy a dit :

J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

C'est que les fous qui doutent de ses qualités !

Ils remettent surtout en cause son implication et état d’esprit qui laisse à désirer en sélection (les faits sont légion, que ce soit le nombre de retard injustifié à de nombreux rassemblements où bien son attitude exécrable a Dar es Salam ou même Amrabat lui a crié dessus de se réveiller). Sans parler du fait qu’il est très fragile, se blesse régulièrement et que le bricolage à ce poste nous a souvent coûté cher en compétition. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils remettent surtout en cause son implication et état d’esprit qui laisse à désirer en sélection (les faits sont légion, que ce soit le nombre de retard injustifié à de nombreux rassemblements où bien son attitude exécrable a Dar es Salam ou même Amrabat lui a crié dessus de se réveiller). Sans parler du fait qu’il est très fragile, se blesse régulièrement et que le bricolage à ce poste nous a souvent coûté cher en compétition. 

C’est un autre sujet. Je comprends que certaines personnes pensent qu’il n’est pas investi… et c’est le rôle de Walid de gérer son groupe. Par exemple, j’ai beaucoup apprécié l’intervention de Walid concernant le cas Harit. Il a expliqué qu’il ne souhaite plus appeler Harit s’il ne compte pas le faire jouer, et c’est la meilleure façon de dire que Harit est écarté pour des raisons disciplinaires.

Ce qui me dérange, ce sont ceux qui disent que Mazraoui est mauvais à gauche, qu’il est un défenseur droit (DLD) et qu’il ne doit jouer qu’à ce poste. Mazraoui n’a pas été mauvais à gauche avec l’équipe nationale. En plus, je trouve Mazraoui très polyvalent, ce qui est un atout pour toutes les équipes. Je pense qu’il est capable de jouer à différents postes, et son positionnement à gauche, en défense centrale ou même au milieu de terrain ne m’a jamais choqué. D’ailleurs, tous les entraîneurs qu’il a eus l’ont fait évoluer à différents postes depuis le début de sa carrière. Il ne faut pas oublier qu’à la base, c’est un milieu central (MC) et non un défenseur droit (DLD).

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour.

Vous êtes vraiment des timbrés :mdr:

Vous voulez des Messi à chaque poste c’est affligeant :chamkar:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

il s'en tape de sa prestation avec le Maroc

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mazraoui est devenu la star des réseaux des mancuniens

serait-il le premier joueur marocain à réussir en PL ? Perso je pense que oui, ca serait pas difficile contenu des prestations tres moyennes qu’on a eu avant mais seul les blessures peuvent l’arrêter 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

Mazraoui est devenu la star des réseaux des mancuniens

serait-il le premier joueur marocain à réussir en PL ? Perso je pense que oui, ca serait pas difficile contenu des prestations tres moyennes qu’on a eu avant mais seul les blessures peuvent l’arrêter 

D’autres marocains ont réussi avant lui…

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

D’autres marocains ont réussi avant lui…

qui a lancé ici cette idée que les marocains ne réusissent pas en BPL ?

a un moment, moi-même ca avait fonctionné sur moi cette propagande avant que je vois par moi-même notre historique dans ce championnat

rien que nayef récement a gagné la conference league en tant que titu avec son club et amrabat a donné la victoire à united en FA cup 

alors si on prend tous les joueurs jusqu'ici ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

a un moment, moi-même ca avait fonctionné sur moi cette propagande avant que je vois par moi-même notre historique dans ce championnat

rien que nayef récement a gagné la conference league en tant que titu avec son club et amrabat a donné la victoire à united en FA cup 

Saiss a fait de bonnes saisons avec wolverhampton c’était le patron de la defense 

Posté(e)

Tout à fait ! Chamakh  a aussi…….. euh …ah non pardon désolé 

Posté(e)

les compils mazraoui fleurissent sur le net

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Salamanca a dit :

Tout à fait ! Chamakh  a aussi…….. euh …ah non pardon désolé 

Chamakh était bon à Crystal Palace

Posté(e)
Le 29/11/2024 à 23:15, Younes a dit :

va demander aux supporters de West Ham quelle image ils ont de Aguerd :mdr: même chose pour Amrabat...

Posté(e)