Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Moi j'ai le souvenir au Maroc de voir la Copa America diffusé a la télé dans les cafés avec des gens qui suivaient les derby Brésil Argentine.

Jamais tu verra dans les café de Rio des mecs regarder Cameroun Nigéria.

C'est pas condescendant et ça veut pas dire que je regarde cette compétition de haut mais quand Mazraoui choisi la LDC plutot que la CAN je trouve ça normal. Y a pas de manque de patriotisme.

Imaginez vous que des clubs refusent de laissé des joueurs partir à la CAN. Ca veut tout dire sur la puissance de cette compétition à l'international.

que des gens regardent des affiches de la copa america dans les cafe au maroc oui mais que c'est plus suive que la CAN non. que les sudam ne regardent la can je m'en fout c'est pas ce dont je parle, je dis que la CAN est importante pour les marocains pas pour les gens des autres continents.

je ne parle meme pas par rapport a mazraoui, oui c'est pas choquant de preferer gagner la CL que la CAN surtout quand c'est ton club qui te pose la question. 

les clubs n'ont plus le droit de refuser de laisser des joueurs partir a la can et au final les stars du continent y participent tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :

Tu continues à insister que la Coupe d'Asie est supérieure, même si elle est en retard par rapport à la CAN en termes de qualité des équipes et d'intérêt mondial. Tu veux vraiment nous dire que les matches avec des joueurs comme Al Dawsari et Ali Mabkhout ont suscité plus d'intérêt dans le monde que les affrontements impliquant Drogba, Eto'o, Yaya Touré, Okocha, etc... :chamkar:  c'est absolument lunaire ce que tu dis.

D'ailleurs pourquoi le rayonnement mondial est-il important ? En quoi est-ce que ça me concerne si  le brésil suit la CAN ou pas ? L'intérêt du deuxième continent le plus peuplé n'est-il pas suffisant ?Il semble que la validation d'autrui soit plus importante pour toi que l'aspect sportif. Je t'assure que la plupart des Marocains ne partagent pas cet avis.

au debut il disaient les marocains s'en foutent de la can maintenant il parle de international. 

 

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Je l'éspère il faut gagner toutes les coupes au quel on participe.

C'est pas les équipes qui font la COPA c'est les joueurs. A l"époque Forlan et Suarez donnait envie de regarder l'Uruguy.

Mais jamais des gens à Buenos Aires vont regarder Cameroun Nigéria

La coupe d'Asie est une coupe de seconde zone mais elle était supérieur à la CAN niveau infrastructure terrain et qualité d'arbitrage. Regarde les CAN avant 2012 c'était une catastrophe les terrains. J'ai le souvenir d'une CAN 2008 au Ghana digne de la coupe Gambardella des années 80. Terrain de champs de patates et arbitre amateur.

Enfoncons le clou encore si tu veux dois je te rappeler toutes les histoires de corrumptions et l'arbitre qui siffle la fin du match à la 85ieme ? Et c'était y a pas si longtemps.

La coupe d'Asie est plus avancé niveau infrastructure et arbitrage.

quand on te repond sur le marocain s'en fout pas tu nous parles des sud am qui s'en foutent, quand on te dit que la coupe d'asie est d'un niveau inferieur a la can tu parles d'infrastructure et arbitrage. ghir bghiti t3ekkess m3ana o safi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

au debut il disaient les marocains s'en foutent de la can maintenant il parle de international. 

 

quand on te repond sur le marocain s'en fout pas tu nous parles des sud am qui s'en foutent, quand on te dit que la coupe d'asie est d'un niveau inferieur a la can tu parles d'infrastructure et arbitrage. ghir bghiti t3ekkess m3ana o safi.

J'ai juste défendu Mazraoui qui choisi la LDC à la CAN

Justement j'ai apporté des preuves et vous faites semblant de pas comprendre.

T'en as rien a foutre que les Sudaf regardent la CAN. Moi j'en ai rien a foutre de gagner un truc que personne regarde.

Quand je vois des enfants joué dans la rue en amérique du Sud avec le maillot du Maroc ça me procure un sentiment de fierté.

Et ce sentiment là il est né grace a un parcours exceptionnel en WC. On aura jamais un rayonnement comme ça en remportant une CAN.

Gagnons ce qui a gagné toutes les compétitions meme la LG Cup mais restons concentré sur le principal....la WC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

J'ai juste défendu Mazraoui qui choisi la LDC à la CAN

Justement j'ai apporté des preuves et vous faites semblant de pas comprendre.

T'en as rien a foutre que les Sudaf regardent la CAN. Moi j'en ai rien a foutre de gagner un truc que personne regarde.

Quand je vois des enfants joué dans la rue en amérique du Sud avec le maillot du Maroc ça me procure un sentiment de fierté.

Et ce sentiment là il est né grace a un parcours exceptionnel en WC. On aura jamais un rayonnement comme ça en remportant une CAN.

Gagnons ce qui a gagné toutes les compétitions meme la LG Cup mais restons concentré sur le principal....la WC.

j'ai meme pas parle de mazraoui, je t'ai juste dit parle pour toi au lieu de dire que les marocains s'en foutent.

la WC t'as pas besoin d'en faire la pub, tout le monde y accorde de l'importance mais la CAN n'a jamais empeche de se concentrer sur la WC. c'est quand meme bizarre ce que tu dis. 

le rayonnement international c'est bien mais y a pas que ca dans la vie, le succes ne se resume pas a ce que pensent de nous les gens dans les autres continents.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...