HoldenCaulfield Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Biaz a dit : Masterclass de Ounahi sur ce Match. Comment souvent j'ai envie de dire. 1 1 2
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Re ounahiiii C’est qui celui qui avait dit il est nul 😂😂 2
Lma3ti Williams Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Omg pour une fois que je peux pas regarder le match y'a 4-0 à la mi-temps 3amri je regarde safi 1 1
Nebhill Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Azrou a dit : C’est qui celui qui avait dit il est nul 😂😂 On veut des noms ! 😂😂
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Ça m’etonnerait pas de vous. Je rigole 😂
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’il ne reviendra plus Yaweddi yehdik lah
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Nebhill a dit : On veut des noms ! 😂😂 Justement je sais pas qui c’est je m’en souviens plus 🤦♂️
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, maroccino a dit : Nari aja maysseket le9re3 Dik tssfi9a li safa9 f lbut dial ounahi = ana m3a mkom 7orobat tal 2030 m3a sidna f tiran 5
Biaz Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Tactiquement on est bon je trouve, on a beaucoup de présence dans la surface avec Rahimi, Kaabi, EZ, Ben Seghir et Ounahi plus l'apport des deux latéraux qui étirent le bloc sur la largeur. Harkass semble plutôt complémentaire avec Aguerd, a tester avec une opposition plus élevé.
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, maroccino a dit : Nari aja maysseket le9re3 Meziyana fikoum 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre On a la chance d avoir un trio offensive tres en forme: El Kaabi - Rahimi - Abde Avec derriere Ounahi qui est le grand mystere: joueur de selection par excellence. Rahimi a droite c est du kiff. Le 10, je ne suis pas convaincu par Ben Sghir. 2
pogoss Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre le toucher de balle de hakimi quel regal quand meme 3
Mimoun95 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Ils sont ou ceux qui voulaient des grosses cuisses et qui se plaignaient du manque de muscles dans les jambes de nos joueurs ? j’echangerai Ounahi contre aucun de vos musclés 😂😂 2 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Azrou a dit : Vous trouvez pas qu’on joue mieux sans le poney Ennesyri mo7al y3ich tal lmercato hivernal, lpublic dial fener ghadi y9atloh.
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre @Un_Vrai_Fan² tu devrais porter plainte contre L’OM pour avoir laissé partir Ounahi c’est vraiment des teubés 😂😂
pogoss Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Mimoun95 a dit : Ils sont ou ceux qui voulaient des grosses cuisses et qui se plaignaient du manque de muscles dans les jambes de nos joueurs ? j’echangerai Ounahi contre aucun de vos musclés 😂😂 wayeeeeeh !
fanatiquement Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Mon frere il a le meme serveur que toi et moi et ça m*rde chez lui alors que chez moi aussi soucis Il a FREE 1 Gbps C'est connu que quand on veut faire de l'IPTV , on ne va pas chez FREE (Orange , Sosh ou comme moi Bouygue) Chez FREE ça deconne par periode , zone geographique ....ect Merci pour l'info je ne savais pas. Je vais prendre Sosh donc je serai plutôt tranquille c'est bien ça ? 1
batistuta1 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Il y a 2 heures, Azrou a dit : Au babyfoot peut être 😂 mitemps deja 4-0 1 1
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, batistuta1 a dit : mitemps deja 4-0 1
Pastore Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre J’aime beaucoup Bellamari. Tbarkllah il est bon techniquement et se projette beaucoup vers l’avant. 2 3
Messages recommandés