Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Le Barca serait sur le point de boucler le transfert de l'international espagnol Ferran Torres. C'est un concurrent direct de notre jeune mazoti Abde. Edinson Cavani serait également très proche de s'engager avec le Barca pour renforcer leur attaque en berne. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Il tient mieux sur ses jambes qu'Assaidi et il defend beaucoup plus. Mais oui cette spéciale je l'avais remarqué aussi. Assaidi à son prime c'est quelques choses il fait partie des derniers ailiers façon Guy Roux qui restaient sur la ligne. Moha El Yacoubi dans une moindre mesure était dans ce registre là. J'ai bien précisé pourtant dans mon message "avec quelques différences bien sûr". Sinon, pour les quelques différences, Oui Ezzalzouli parait plus puissant et fait le travail défensif, alors qu'Assaidi était plus technique, avec une meilleure frappe de balle aussi. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) https://www.bladi.net/abde-ezzalzouli-can-maroc,89075.html Si cet article dis vrai: on ne verra pas Ezzalzouli tant que Vahid est entraineur du Mountakhab. Si tout se passe bien niveau résultat, on pourrait aller au Qatar sans les plus grands talents marocains de leurs générations: Ziyech, Mazraoui, El Arabi et Ezzalzouli Modifié le 22 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Geno Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Un beau feuilleton en perspective. Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Ils veulent se venger de Munir. @Geno Citer
Nebhill Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Ils veulent se venger de Munir. @Geno Venger de quoi? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Khouya Lekjaa 3andi m3a l3arbiya khawa Citer
essam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il va se manger des pressions de toute part que ce soit le Barça, L'Espagne, son entourage sportif... Respect à lui si il vient mais j'en doute Si il vient j'espère que Vahid le mettra sur le terrain , qu'il ne vienne pas à la CAN pour chauffer le banc Et vu la brochette de novices qu'il nous a convoqué en attaque, Ezzalzouli a largement sa place dans le onze 1 Citer
Zidane Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Si c'est pour le selectionner et le mettre en tribune je préfère le laisser au Barça. Sinon melhba, il peut etre utile en piston gauche ou à droite. Sa polyvalence est interessant. Je crois en une pression du Barça pour le garder mais de la selection espagnole j'y crois moins. Citer
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Il va se manger des pressions de toute part que ce soit le Barça, L'Espagne, son entourage sportif... Respect à lui si il vient mais j'en doute Si il vient j'espère que Vahid le mettra sur le terrain , qu'il ne vienne pas à la CAN pour chauffer le banc Et vu la brochette de novices qu'il nous a convoqué en attaque, Ezzalzouli a largement sa place dans le onze Ya pas à ne pas venir, si il ne vient pas faut virer Vahid pour faute professionnelle et mensonge, il a dit qu'il lui a parlé avant. Il avait déjà commis une boulette avec ihatarren, le sélectionnant sans rien dire. Ca avait activé la campagne de pression des gouda pour qu'il choisisse les pays bas. 1 Citer
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 9 heures, Tanjiro a dit : Le "internacional c*n @equipedumaroc" date de bien avant la liste de Vahid ça doit dater de sa sélection en U-23 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 10 heures, Desperado a dit : Ya pas à ne pas venir, si il ne vient pas faut virer Vahid pour faute professionnelle et mensonge, il a dit qu'il lui a parlé avant. Il avait déjà commis une boulette avec ihatarren, le sélectionnant sans rien dire. Ca avait activé la campagne de pression des gouda pour qu'il choisisse les pays bas. faute professionnelle , mais également publicité mensongere : le mec est quand meme venu tout sourire en grande confiance en conference de presse dans son plus beau costume pour Nous annoncer que mazraoui ziyech ,bannoun ne serait pas la mais il a sorti de son chapeau 2 "prodiges" pour calmer la meute de journaliste incompetent dans la salle. Donc si il s'avere qu'ounahi décide de rester à angers et qu'el zalzouli reste au barca, tout les deux pour parfaire leur formation (il ont meme pas 100 match en pro et ils vont jouer en CAN ) , il doit rendre des compte pour avoir menti au peuple marocain qui ne reclame pas de nouveau pokémon : on veut juste qu'il pioche dans le vivier de meilleur joueurs marocain et qu'il arrete avec les conseils de discipline avec des sanction sanguinaire disproportionné 1 Citer
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 52 minutes, essam a dit : Le "internacional c*n @equipedumaroc" date de bien avant la liste de Vahid ça doit dater de sa sélection en U-23 Si l'Espagne le naturalise pour le piquer au Maroc( deja ca sera la honte pour eux et un aveu de faiblesse) mais en plus on pourra porter plainte pour pratique douteuse. Il va venir tkt et c'est tant mieux finalement, qu'on bloque son cas définitivement, il fera son trou plus tard 1 Citer
DIMAH Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : faute professionnelle , mais également publicité mensongere : le mec est quand meme venu tout sourire en grande confiance en conference de presse dans son plus beau costume pour Nous annoncer que mazraoui ziyech ,bannoun ne serait pas la mais il a sorti de son chapeau 2 "prodiges" pour calmer la meute de journaliste incompetent dans la salle. Donc si il s'avere qu'ounahi décide de rester à angers et qu'el zalzouli reste au barca, tout les deux pour parfaire leur formation (il ont meme pas 100 match en pro et ils vont jouer en CAN ) , il doit rendre des compte pour avoir menti au peuple marocain qui ne reclame pas de nouveau pokémon : on veut juste qu'il pioche dans le vivier de meilleur joueurs marocain et qu'il arrete avec les conseils de discipline avec des sanction sanguinaire disproportionné Ounahi sera là on attend pour abde ez 1 1 1 Citer
Tanjiro Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 même si sa source semble vague 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 Il a aucune source ce type qui se contredit toutes les heures Citer
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Ce serait vraiment bien qu'il résiste aux pressions du Barça et de l'Espagne et qu'il vienne C'est un joueur imprévisible qui ne se pose pas de question et qui est très dangereux, c'est ce qu'il nous manque Pour moi il faut le titulariser Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Ce serait vraiment bien qu'il résiste aux pressions du Barça et de l'Espagne et qu'il vienne C'est un joueur imprévisible qui ne se pose pas de question et qui est très dangereux, c'est ce qu'il nous manque Pour moi il faut le titulariser Il fait reculer la défense de son côté et c'est c'est ce qu'on a besoin. Boufal aussi pour les 30 dernières minutes. Après Abde n'a jamais joué avec l'effectif actuel, ça va être très chaud pour les automatises. Citer
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : Il fait reculer la défense de son côté et c'est c'est ce qu'on a besoin. Boufal aussi pour les 30 dernières minutes. Après Abde n'a jamais joué avec l'effectif actuel, ça va être très chaud pour les automatises. Dès ses premiers matchs au Barça il a été dangereux, c'est un pur ailier de débordement Je pense qu'il n'a pas besoin d'avoir de gros automatismes pour exprimer son jeu et être performant 1 Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Dès ses premiers matchs au Barça il a été dangereux, c'est un pur ailier de débordement Je pense qu'il n'a pas besoin d'avoir de gros automatismes pour exprimer son jeu et être performant Oui nchallah, il va s’intégrer rapidement dans l'effectif, mais il faudra travailler les une deux dans le carrée (avec la vitesse) qui font très mal. Un Abde pourra faire très mal à ton équipe qui te faire peur De même pour Boufal (dans les 30 dernières minutes ) Je te le répète les équipes les plus compliquées à jouer pour nous sont le Cameroun devant leur public et le Sénégal. Modifié le 25 décembre 2021 par Stickman 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Stickman a dit : Après Abde n'a jamais joué avec l'effectif actuel, ça va être très chaud pour les automatises. Mhmm, c'est un chien enragé que tu lâches dans la dernière demi-heure quand tous le monde est hyper fatigué (pas besoin d'automatisme, je pense pas). Un peu comme Boufal en moins expérimenté. D'ailleurs en terme de stat Boufal est le meilleur dribbleur d'europe et Ezzalzouli est le meilleur dribbleur U-23 en europe en ce moment. On a de la chance de les voir tous les deux dans l'équipe. J'espère qu'il évitera de rater autant qu'il le fait avec Barcelone: il faudra qu'il les mette au fond ou bien qu'il trouve la bonne passe à nos attaquants. Je l'ai vu il y'a deux semaines sur le terrain d'Osasuna: c'est impressionnant de le voir en live (il avait d'ailleurs marquer son premier but) - il me rappelle l'énergie de Mbappe. Modifié le 25 décembre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
Zidane Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Pour moi il est surtout interessant à gauche en piston. Si on veut absolument marquer on sort Chair on pousse Masina dans l'axe et on le fait jouer à gauche. Abde---------------------------------------------------Hakimi -----Masina-----Saiss-----Aguerd----- Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mhmm, c'est un chien enragé que tu lâches dans la dernière demi-heure quand tous le monde est hyper fatigué (pas besoin d'automatisme, je pense pas). Un peu comme Boufal en moins expérimenté. D'ailleurs en terme de stat Boufal est le meilleur dribbleur d'europe et Ezzalzouli est le meilleur dribbleur U-23 en europe en ce moment. On a de la chance de les voir tous les deux dans l'équipe. J'espère qu'il évitera de rater autant qu'il le fait avec Barcelone: il faudra qu'il les mette au fond ou bien qu'il trouve la bonne passe à nos attaquants. Je l'ai vu il y'a deux semaines sur le terrain d'Osasuna: c'est impressionnant de le voir en live (il avait d'ailleurs marquer son premier but) - il me rappelle l'énergie de Mbappe. C'est là où on peut regretter l'absence de El Arabi, il aurait kiffer jouer avec ce type de joueur. @Amine67 Modifié le 25 décembre 2021 par Stickman 1 Citer
Messages recommandés