Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

C’était pour dire quitte à appeler un jeune, prenons en un qui est un peu plus installé dans son équipe pro, plutôt qu’un qui commence tout juste à jouer et qui a encore besoin d’enchaîner les entrées .

ceux que tu compare sont deux profil different. certains dont moi pensons qu'il manque un ailier puissant et percutant sur l'aile droite depuis la mise à la retraite de n.amrabat 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

ceux que tu compare sont deux profil different. certains dont moi pensons qu'il manque un ailier puissant et percutant sur l'aile droite depuis la mise à la retraite de n.amrabat 

On ne joue plus avec des ailiers depuis 5 matchs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 23:59, Aboukhlal a dit :

On ne joue plus avec des ailiers depuis 5 matchs. 

Quand le Maroc joue, tu vois une tactique sur le terrain frerot ? Moi je vois juste des individualités. On gagne car nos joueurs sont plus fort que nos adversaires. Je pense on va tomber de très haut pour les barrages de la CDM. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthie a dit :

Quand le Maroc joue, tu vois une tactique sur le terrain frerot ? Moi je vois juste des individualités. On gagne car nos joueurs sont plus fort que nos adversaires. Je pense on va tomber de très haut pour les barrages de la CDM. 

Avant octobre je voyais rien mais maintenant oui il y a une tactique en place. La plupart des buts qu’on a marqué le sont grace à une action construite.

Quelles individualités ? Barkok ? :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aboukhlal a dit :

Avant octobre je voyais rien mais maintenant oui il y a une tactique en place. La plupart des buts qu’on a marqué le sont grace à une action construite.

Quelles individualités ? Barkok ? :mdr:

y a un changement ,mais tout a été facilité par la faiblesse de nos adversaire...on a vu des combinaison sur des cpa bien travaillé, sur des centres, sur corner (choses rare avec le but d'amellah sur un corner à la rémoise) , y a clairement une évolution dans le jeu mais il reste ce gout amere face à la faible mauritanie et ces match odieux contre le ghana et burkina qu'on gagne sur un coup du sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aboukhlal a dit :

Avant octobre je voyais rien mais maintenant oui il y a une tactique en place. La plupart des buts qu’on a marqué le sont grace à une action construite.

Quelles individualités ? Barkok ? :mdr:

On rit de Barkok, mais nos adversaires ont des joueurs qui rêvent de chauffer le banc en bundesliga, Vahid arrive à gagner contre les petits et on ne peut pas lui enlever ca. Maintenant contre les grandes nations en officiel, on verra ce que ca donnera.

Avec Renard, quoi qu'on en dise, il y avait une tactique qu'on voyait, même si c'était stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

y a un changement ,mais tout a été facilité par la faiblesse de nos adversaire...on a vu des combinaison sur des cpa bien travaillé, sur des centres, sur corner (choses rare avec le but d'amellah sur un corner à la rémoise) , y a clairement une évolution dans le jeu mais il reste ce gout amere face à la faible mauritanie et ces match odieux contre le ghana et burkina qu'on gagne sur un coup du sort 

Alalala les marocains… c’est toujours lié à la faiblesse de l’adversaire quand on gagne mais jamais à la supériorité de notre équipe nationale.

Le match face à la Mauritanie est déjà loin ça va faire déjà 8 mois entre temps on a joué 8 matchs. Ajoute à cela les conditions honteuses avec notamment des ballons sous gonflés et l’éclairage du terrain éteint. :mdr:

Les matchs face au Ghana et le Burkina Faso étaient des amicaux sans spectateurs fallait pas s’attendre à du football champagne.
Il y a également des faits à prendre en compte , Vahid a énormément fait tourner face au Burkina Faso, il n’y avait que 3 titulaires qui ont joué ce match. Le onze qu’a affronté le Ghana comptait seulement 6 titulaires et encore j’ai compté En-nesyri alors qu’il ne sera pas titulaire lors de la prochaine CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Afoulousdu92 a dit :

Alors les frères ce petit faut-il le convoquer ou êtes vous de ceux qui disent qu'il faut le laisser progresser avec le Barça? 

il faut etre fou pour le laisser 

qu'il vient meme en remplacant et qu'on le bloque avec un 2-3 minutes s'il le faut,  avant que la Republique Libre de Catalogne nous le vole !

il est plus en forme que Bencharki en tout cas :aaa:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Afoulousdu92 a dit :

Alors les frères ce petit faut-il le convoquer ou êtes vous de ceux qui disent qu'il faut le laisser progresser avec le Barça? 

Chamakh en 2004 avec Bordeaux, Neysiri en 2017 avec Malaga ont profités de la CAN pour ensuite bien rebondir en club. Pourtant quand on les selectionne ils étaient dans le meme cas de figure que Abde.

Pour moi il doit etre selectionné ou sinon on prend N.Amrabat. Mais ne pas le selectionner ne serait pas un scandale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Chamakh en 2004 avec Bordeaux, Neysiri en 2017 avec Malaga ont profités de la CAN pour ensuite bien rebondir en club. Pourtant quand on les selectionne ils étaient dans le meme cas de figure que Abde.

Pour moi il doit etre selectionné ou sinon on prend N.Amrabat. Mais ne pas le selectionner ne serait pas un scandale.

Tu oublies un paramètre. Chamakh et En-nesyri ont joué ces CAN titulaires.

Ce qui ne sera pas le cas d'Abde s'il est selectionné.

Il jouera plus de minutes avec son club qu'avec l'EN durant cette même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

pour les anciens

son style de jeu ne vous rappelle pas un autre lion ???

je vous laisse deviner 

:regra:

Je sais pas si tu penses à Zairi mais si c’est le cas pas du tout. 
il a un jeu qu’on a jamais vu au maroc en tout cas pas avec une telle intensité et une telle audace. J’ai rarement vu un joueur provoqué autant et avec ce style si particulier.

Sur chaque ballon il joue sa vie et ça c’est quelque chose de très rare au maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Afoulousdu92 a dit :

Alors les frères ce petit faut-il le convoquer ou êtes vous de ceux qui disent qu'il faut le laisser progresser avec le Barça? 

Il souhaite se consacrer à son club afin de pérenniser sa place dans le groupe de Xavi qui compte sur lui pour redynamiser son attaque.

Il n'a pas envie d'être convoqué à la CAN 2021 pour s'asseoir sur le banc ou en tribune et voir son coach le remplacer par un autre joueur à son retour.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dima_moha a dit :

Je sais pas si tu penses à Zairi mais si c’est le cas pas du tout. 
il a un jeu qu’on a jamais vu au maroc en tout cas pas avec une telle intensité et une telle audace. J’ai rarement vu un joueur provoqué autant et avec ce style si particulier.

Sur chaque ballon il joue sa vie et ça c’est quelque chose de très rare au maroc.

Pour la CDM si on est qualifié, je le prends direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Afoulousdu92 a dit :

Alors les frères ce petit faut-il le convoquer ou êtes vous de ceux qui disent qu'il faut le laisser progresser avec le Barça? 

il est entrain de s'imposer en tant que titulaire au Barça

Laissons le faire sa place , enchainer les matchs et on le prendra en Mars pour le barrage inchaAllah

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

il est entrain de s'imposer en tant que titulaire au Barça

Laissons le faire sa place , enchainer les matchs et on le prendra en Mars pour le barrage inchaAllah

Je pensais à la CDM en cas de qualif mais tu as raison, les barrages n'empieteront pas sur sa saison en club.

Je me suis habitué à la coupe arabe, j'ai oublié que les barrages étaient en pleine date FIFA :chamkar:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Il souhaite se consacrer à son club afin de pérenniser sa place dans le groupe de Xavi qui compte sur lui pour redynamiser son attaque.

Il n'a pas envie d'être convoqué à la CAN 2021 pour s'asseoir sur le banc ou en tribune et voir son coach le remplacer par un autre joueur à son retour.

 

j'ai vu cette info mais je ne sais pas si c'est fiable.. Il est marocain avant tout et je pense que la selection c'est très important pour lui ca peut meme pourquoi lui permettre de progresser et revenir plus fort avec le barca.. ca dure que max 1 mois finalement cette compétition..Enfin si on va au bout :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RAF a dit :

Geno a raison sur toute la ligne. Je le pensais radical, mais il est tout simplement dans le vrai.

S'il choisit le Maroc - qui n'a en rien contribué à son épanouissement et au développement de son potentiel -, il se complaira dans la médiocrité et reverra ses ambitions à la baisse pensant son titulariat acquis. S'en suivront une baisse de motivation, des scénettes et des bouderies auxquelles l'EN est habituée, une décadence progressive qui le mènera à 25-26 ans à Getafe ou à Osasuna où il inscrira ses 5 buts/saison. A l'évidence, un éventuel choix de l'Espagne ne signifiera pas forcément qu'il atteindra les cimes du football mais il le conduira à redoubler d'efforts.

 

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Le seul truc où il dit des bêtises c’est quand il parle de l’opération marhaba :mdr:

Je pense que cette EN sert d'interface privilégiée avec les MRE mais nullement qu'elle influe considérablement sur les recettes en devises. 

Modifié par Geno
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Il souhaite se consacrer à son club afin de pérenniser sa place dans le groupe de Xavi qui compte sur lui pour redynamiser son attaque.

Il n'a pas envie d'être convoqué à la CAN 2021 pour s'asseoir sur le banc ou en tribune et voir son coach le remplacer par un autre joueur à son retour.

 

S'il est vraiment bon et s'il a vraiment le niveau pour le Barca, il jouera là bas même après une CAN avec le Maroc. 

Par contre, s'il n'a pas le niveau et qu'il stagne il ne restera pas au Barca même en zappant la CAN.

En pensant au bien de l'équipe nationale, je pense que le mieux serait de le convoquer pour combler le manque de talent qu'on a devant. Reste à savoir s'il est ok pour venir dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...