Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

Avis aux hackeurs : il faut pourrir/fermer/faire un sale truc à ce soccer 212 absolument insupportable.

Un tweet qui réuni tout ce qu'il y a de plus répugnant chez certains marocains

footixerie, enflammade, raisonnement arriéré, calquage maladif de la frounsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

Un tweet qui réuni tout ce qu'il y a de plus répugnant chez certains marocains

footixerie, enflammade, raisonnement arriéré, calquage maladif de la frounsse

Suis je le seul à trouver qu’on a connu largement meilleur au même âge et que finalement ça a fait pshit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

Si il est sérieux il pourra fait quelque chose de sa carrière mais il n’a pas non plus des qualités supérieur à la moyenne.

 

Je ne pense pas que ce sera un Neymar ou un Salah c'est clair

Mais il a quelque chose dans le un contre un et il est solide pour un gars de 19 piges (la différence était flagrante avec Akhmach)

Si il devient un bon finisseur il peut être un sacré joueur, il m'a l'air d'avoir plus le profil d'un joueur de surface percutant que d'un créateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cite moi un seul joueur qui a joué aussi jeune dans un club du standing du Barca ?

 

Peut être pas à 17 ans, aussi jeune mais sans prendre en compte le maillot du Barca j’ai pas trouvé que dans le touché de balle ou l’intelligence de jeu il avait quelque chose en plus. Je ne comprends pas l’enthousiasme débordant des sites marocains. Il ne faut pas oublier que le Barca en manque d’argent fait souvent de la com autour de ses jeunes (le cas le plus éloquent fut bojan, je lui trouvais rien de spécial et on disait la même chose « Barca et jeune) les catalans ont bien compris le truc pour vendre leurs produits.

Après comme l’a dit essam je ne l’ai vu que 60 minutes mais quand tu es au dessus c’est suffisant pour le voir (je me souviens de Messi contre la juve en match de pré saison et la misère qu’il mettait à viera sur chaque contrôle)
Sinon effectivement c’est bien pour ce jeune  et qu’il continue dans le sérieux pour faire une bonne carrière. 
 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, essam a dit :

Il n'y a que Munir et Hakimi qui me vienne à l'esprit

Effectivement munir à un toucher de balle supérieur en plus du fait qu’il avait déjà une bonne réputation en jeune. Mais sans aller à 17 ans, les premières d’un belhanda, d’un aboucheroune, d’un chamakh ou d’un zairi m’avait déjà frapper à l’œil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Peut être pas à 17 ans, aussi jeune mais sans prendre en compte le maillot du Barca j’ai pas trouvé que dans le touché de balle ou l’intelligence de jeu il avait quelque chose en plus. Je ne comprends pas l’enthousiasme débordant des sites marocains. Il ne faut pas oublier que le Barca en manque d’argent fait souvent de la com autour de ses jeunes (le cas le plus éloquent fut bojan, je lui trouvais rien de spécial et on disait la même chose « Barca et jeune) les catalans ont bien compris le truc pour vendre leurs produits.

Après comme l’a dit essam je ne l’ai vu que 60 minutes mais quand tu es au dessus c’est suffisant pour le voir (je me souviens de Messi contre la juve en match de pré saison et la misère qu’il mettait à viera sur chaque contrôle)
Sinon effectivement c’est bien pour ce jeune  et qu’il continue dans le sérieux pour faire une bonne carrière. 
 

Abde n'a pas 17 ans mais 19 ans (ne pas confondre par Akhomach).

Les supporters s'enthousiasme car il est très rare de voir un joueur marocain, né au Maroc, ayant fait ses classes en EN de jeunes et réussir à intégrer le groupe pro et disputer une MT complète. Ce genre de stat n'est pas à minimiser.

Il a des qualités indéniables, du culot, un coffre pour faire les repli défensifs après il doit travailler son intelligence de jeu, sa qualité de passe et savoir se montrer décisif dans les 30 derniers mètres car son poste est jugé essentiellement sur les stats.

Je suis le premier à déplorer cette "enflammade" généralisée à son égard, je vomis toutes ses pages qui sont entrain de l'encenser comme le futur crack du football marocain alors que sa carrière en est à ses balbutiements.

La folie des RS a mis un terme prématuré à de nombreuses carrières. Le dernier exemple en date est le cas Ihattaren (dépression suite au décès de son père Allah y rahmou). Il y a 2 ans il était annoncé dans les plus grands clubs européens. Il vient de se séparer de son agent Raiola, il veut quitter la Sampdoria et résilier son contrat avec la Juventus pour signer libre au Feyenoord ou Utrecht.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Effectivement munir à un toucher de balle supérieur en plus du fait qu’il avait déjà une bonne réputation en jeune. Mais sans aller à 17 ans, les premières d’un belhanda, d’un aboucheroune, d’un chamakh ou d’un zairi m’avait déjà frapper à l’œil 

On ne regarde vraiment pas du tout les mêmes matchs car si tu me parles du Munir actuel, c'est largement insuffisant.

Sa place en sélection est un scandale, il chauffe le banc à Seville et on a meilleur que lui à son poste

Il est incapable de provoquer balle au pied comme le ptit jeune, il n'a pas du tout le même coffre pour enchainer les courses et sa palette de dribble est largement inférieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On ne regarde vraiment pas du tout les mêmes matchs car si tu me parles du Munir actuel, c'est largement insuffisant.

Sa place en sélection est un scandale, il chauffe le banc à Seville et on a meilleur que lui à son poste

Il est incapable de provoquer balle au pied comme le ptit jeune, il n'a pas du tout le même coffre pour enchainer les courses et sa palette de dribble est largement inférieur.

 

Munir actuelle est en méforme, même physiquement ça se voit,  par contre il a fait son apparition dans une équipe du Barca au niveau largement supérieur à celui d’aujourd’hui 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

Faudra etre fin stratége dans ce dossier, d'une part ne pas lui chambouler sa saison 2021-2022 et ne pas l'appeler pour la CAN ,mais éventuellement une fois la qualification acquises pour la campagne de match amicaux Juin et septembre 2022 histoire de le faire jouer 3*5 min et l'envoyer avec les u23

Celui que j’aimerai voir en remplaçant de louza c’est ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Munir actuelle est en méforme, même physiquement ça se voit,  par contre il a fait son apparition dans une équipe du Barca au niveau largement supérieur à celui d’aujourd’hui 

Munir était espagnol donc je ne le compte pas dans ma comparaison.

Il a explosé en équipe de jeunes en remportant la Youth League avec la Masia, il a intégré l'effectif pro et enchainé les matchs mais on a très vite constaté qu'il stagné et qu'il n'avait pas du tout le niveau pour accompagner Messi, David Villa, Pedro en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munir en jeune c'était un crack. Il détruisait des défenses en youth league et son intégration en A n'a pas été médiocre. Il a fait le taf mais l'équipe était trop forte à l'époque. Pareil pour Deloféau les 2 ont été prétés et sont revenus pour finalement etre vendu.

Mais si Munir avait été intégré en A avec le niveau de ce Barça actuel il serait devenu titulaire. La différence entre Pedro, Munir et Delofeau c'est pas le talent mais une question de timing et d'entraineur. Pedro a pu profiter d'une longue blessure de Henry et de Guardiola qui faisait confiance aux jeunes.

Samedi le premier jeune de 17 ans a été titulariser c'est surtout prcq il a planté un doublé avec l'équipe B devant Xavi qui a voulu faire passer un message au vieux que les cartes étaient redistribués. Quand à Az le Barça s'attendait pas à une entrée aussi percutante et Koeman ne croyait pas trop en lui. La preuve il est pas dans les joueurs inscris pour la LDC. 

Je pense que ces 2 joueurs ont un sacré coup de chance pour 4 raisons :

- C'est le Barça le plus faible de ces 20 dernières années
- Xavi veut croire au jeunes
- Le Barça à pas de thunes
- Dembele se blesse tout le temps.

Un des deux va finir par gagner du temps de jeu et s'installer titulaire. Je l'éspère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être aveugle pour ne pas voir qu Abde est un crack dans son domaine. Certe il a des choses à travaillé mais ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu un joueur éliminé aussi facilement. Il est rentré dans un match très serré en 1 ère mi temps , il a su créé plus d’occasions a lui seul que l’équipe entière en 1 ère mi temps . Arrêtez un peu de faire la fine bouche et kiffez votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

je ne capte pas le lien entre mon message et le tien 

C’était pour dire quitte à appeler un jeune, prenons en un qui est un peu plus installé dans son équipe pro, plutôt qu’un qui commence tout juste à jouer et qui a encore besoin d’enchaîner les entrées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...