Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

On est plus nombreux en France mais il y a plus de footballeurs professionnels ayant des origines marocaines au Pays-Bas qu’en France. 

J’ai pas été dur envers Boufal, Adli, Chouiar, Benrahou, Alakouch et Belghazouani. :pasmoi:

Tous les franco marocains que nous voulions ( au final il y en a pas tant que ça chamkah zairi les hadji belhanda benatia) nous les avons eu et j’en ai pas vu faire 2 ou 3 sélection avec la France comme ça arrive pour les algériens. Par contre, en Hollande si on a eu (ziyech et encore c’était limite, les amrabat encore limite) nous avons manqué affeley et bouhadouz. 
 

Je regarde même pas la quantité des joueurs mais juste ceux que les deux nations auraient pu se disputer et on remarque que les marocains de France n’ont pas (encore) lancé la mode de jouer pour autre que le Maroc.

de loin comme ça on aurait plus tendance à penser que le marocain ne joue pas’ pour la France la où c’est déjà fait et assumer en hollande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

Tous les franco marocains que nous voulions ( au final il y en a pas tant que ça chamkah zairi les hadji belhanda benatia) nous les avons eu et j’en ai pas vu faire 2 ou 3 sélection avec la France comme ça arrive pour les algériens. Par contre, en Hollande si on a eu (ziyech et encore c’était limite, les amrabat encore limite) nous avons manqué affeley et bouhadouz
 

Je regarde même pas la quantité des joueurs mais juste ceux que les deux nations auraient pu se disputer et on remarque que les marocains de France n’ont pas (encore) lancé la mode de jouer pour autre que le Maroc.

de loin comme ça on aurait plus tendance à penser que le marocain ne joue pas’ pour la France la où c’est déjà fait et assumer en hollande 

Non lui on l'a pas manqué malheureusement :chamkar:

Je pense que tu parles de Boulahrouz l'ancien de Chelsea

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Surtout que le barça est un club très anti espagnol, c'est certainement pas eux qui vont lui mettre la pression pour être naturalisé et changer de nationalité sportive

je me permets un hors sujet rapide. La catalogne promeut la langue arabe à l'école, pour étouffer davantage l'espagnol.

Le barça = le meilleur club de l'histoire de l'humanité. Leur haine de l'espagne me réchauffe le coeur

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Tous les franco marocains que nous voulions ( au final il y en a pas tant que ça chamkah zairi les hadji belhanda benatia) nous les avons eu et j’en ai pas vu faire 2 ou 3 sélection avec la France comme ça arrive pour les algériens. Par contre, en Hollande si on a eu (ziyech et encore c’était limite, les amrabat encore limite) nous avons manqué affeley et bouhadouz. 

Je regarde même pas la quantité des joueurs mais juste ceux que les deux nations auraient pu se disputer et on remarque que les marocains de France n’ont pas (encore) lancé la mode de jouer pour autre que le Maroc.

de loin comme ça on aurait plus tendance à penser que le marocain ne joue pas’ pour la France la où c’est déjà fait et assumer en hollande 

Non, on n'a pas eu Rami et Kaboul.

Il y a tellement de concurrence en équipe de France que le Maroc est un 2e choix pour Belhanda, Boufal, Chamakh pour ne citer que ceux la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit :

Les MRE d’Espagne sont très attachés au Maroc contrairement à ceux de France par exemple. Même naturalisé espagnol il restera international marocain. C’est benef également pour Barcelone d’avoir un joueur « arabe » le nombre de commentaires sur son Insta en provenance des pays du Golfe et d’Egypte sont impressionnants !

nass ne veulent pas comprendre que ces clubs sont des "p***"  corporatives 

les Anglais ont deja fait joue des correens et autres chinois (extremement nuls)  juste pour vendre des maillots et   des droits de TV.... en asie

Le PSG, a tout fait pour avoir un zarabe (taa3rabt etait le pokemon 1er)  depuis que La prince a pris le controle

ils l'ont leur zarabe... Hakimi

cotes d'ecoutes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Non, on n'a pas eu Rami et Kaboul.

Il y a tellement de concurrence en équipe de France que le Maroc est un 2e choix pour Belhanda, Boufal, Chamakh pour ne citer que ceux la.

 

Clair, les meilleurs marocains de France n'avaient pas le niveau pour cette équipe , d'ailleurs si comme nous, des pays comme le Congo ou l'Algérie avaient pu récupérer ce qui se fait de mieux, ils auraient été monstrueux(surtout le Congo). Notre chance est que nos joueurs pas assez bon sont au-dessus des joueurs pas assez bon des autres pays d'afrique, .

J'ai pas oublié que même zerka voulait un temps de réflexion .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

 

Clair, les meilleurs marocains de France n'avaient pas le niveau pour cette équipe , d'ailleurs si comme nous, des pays comme le Congo ou l'Algérie avaient pu récupérer ce qui se fait de mieux, ils auraient été monstrueux(surtout le Congo). Notre chance est que nos joueurs pas assez bon sont au-dessus des joueurs pas assez bon des autres pays d'afrique, .

J'ai pas oublié que même zerka voulait un temps de réflexion .

ça aurait fait sens qu'il joue avec les bleus Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

c'est pas du tout que je m'enflamme mais on a pas tellement d'ailliers droits qui s'imposent, perso je suis pas contre de le voir appelé dans un groupe élargi pour la CAN et lui donner l'occasion de prendre une place. on a vu bien pire.

Il a une occasion de s'imposer régulièrement dans le onze catalan ou du moins dans la rotation , à mon avis il faut le laisser faire sa place en club et voir après ce que ça peut donner en EN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il a une occasion de s'imposer régulièrement dans le onze catalan ou du moins dans la rotation , à mon avis il faut le laisser faire sa place en club et voir après ce que ça peut donner en EN

N'oublie pas qu'on parle d'une EN gérée par tes potes de la FRMF.

Une équipe qui appelle des joueurs de 2nd zone en Europe qui plus est ne jouent pas, tu crois qu'elle ne va pas sauter sur un jeune qui a fait ses débuts avec le Barça même si c'est un club en reconstruction :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il a une occasion de s'imposer régulièrement dans le onze catalan ou du moins dans la rotation , à mon avis il faut le laisser faire sa place en club et voir après ce que ça peut donner en EN

Sa convocation serait une grosse c**nerie de la part de Vahid. Il risque de figurer parmi les réservistes et suivre la compet depuis les tribunes alors qu'il a l'occasion de jouer avec le Barca avec les absences prolongés de Ansu Fati, Pedri et Ousmane Dembélé.

Ce jeune est formé en tant qu'ailier pour évoluer dans un schéma tactique en 4-3-3 alors que Vahid recherche plutôt des joueurs axiaux pour suppléer le duo Mmaee - El Kaabi en sachant que Boufal et En-Neysri seront probablement remplaçant durant la CAN 2021 et que la CAF a limité le coaching à 3 changements au lieu de 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Sa convocation serait une grosse c**nerie de la part de Vahid. Il risque de figurer parmi les réservistes et suivre la compet depuis les tribunes alors qu'il a l'occasion de jouer avec le Barca avec les absences prolongés de Ansu Fati, Pedri et Ousmane Dembélé.

Ce jeune est formé en tant qu'ailier pour évoluer dans un schéma tactique en 4-3-3 alors que Vahid recherche plutôt des joueurs axiaux pour suppléer le duo Mmaee - El Kaabi en sachant que Boufal et En-Neysri seront probablement remplaçant durant la CAN 2021 et que la CAF a limité le coaching à 3 changements au lieu de 5.

 

Voilà c'est ce que je me dis ce serait dommage, le gars commence à peine sa carrière , il a l'occasion de se faire une place au Barça, ce serait lui mettre des bâtons dans les roues inutilement que de le prendre en janvier pour l'asseoir sur le banc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Voilà c'est ce que je me dis ce serait dommage, le gars commence à peine sa carrière , il a l'occasion de se faire une place au Barça, ce serait lui mettre des bâtons dans les roues inutilement que de le prendre en janvier pour l'asseoir sur le banc

Le directeur de l'académie du Barca a demandé au coach des U23 Hicham Dmii de ne pas le convoquer lors de la date FIFA du mois de novembre car Xavi compte sur lui.

Il a vraiment un truc ce jeune et les blaugranas veulent l'accompagner dans son développement.

Laissons le tranquille et concentrons nous sur nos joueurs plus aguerri. A défaut de rappeler le finix, je préfère encore qu'il convoque Azaro s'il performe durant la Coupe Boulb3ir.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le directeur de l'académie du Barca a demandé au coach des U23 Hicham Dmii de ne pas le convoquer lors de la date FIFA du mois de novembre car Xavi compte sur lui.

Il a vraiment un truc ce jeune et les blaugranas veulent l'accompagner dans son développement.

Laissons le tranquille et concentrons nous sur nos joueurs plus aguerri. A défaut de rappeler le finix, je préfère encore qu'il convoque Azaro s'il performe durant la Coupe Boulb3ir.

Du bon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Du bon sens .

Les poisons du net sont entrain de s'astiquer sur lui, c'est devenu le nouveau Alexis Sanchez marocain a vite bloqué alors qu'il n'a que la nationalité marocaine :pff:

Ceux sont les premiers qui le fustigeront quand il sera dans le dur physiqement ou qui l'oublieront aussi vite pour s'accrocher à une autre "pépite" s'ils se blessent longuement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les poisons du net sont entrain de s'astiquer sur lui, c'est devenu le nouveau Alexis Sanchez marocain a vite bloqué alors qu'il n'a que la nationalité marocaine :pff:

Ceux sont les premiers qui le fustigeront quand il sera dans le dur physiqement ou qui l'oublieront aussi vite pour s'accrocher à une autre "pépite" s'ils se blessent longuement.

 

Il est là le problème les footix ne connaissent pas la patience le travail l'humilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Ces RS sont le cancer du football marocain. Ils vont le griller alors qu'il vient à peine de sortir du nid de la Masia :pff:

 

Avis aux hackeurs : il faut pourrir/fermer/faire un sale truc à ce soccer 212 absolument insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...