Abzy Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 rien de grave pour Abde Hamdoulilah il sera de retour pour les prochains matchs de Osasuna 2 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&ved=2ahUKEwjcxt2gi4v7AhWxgc4BHbqtAqAQxfQBKAB6BAgIEAE&url=https%3A%2F%2Fm.le360.ma%2Fsports%2Fofficiel-abde-ezzalzouli-ne-rejouera-pas-avant-le-mondial-269491&usg=AOvVaw1_aGMu80sC4f-xNkzHzO9p Citer
MARwac Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Son entrée n était pas séisme un mais un effondrement...Qu il se ressaisisse.... Modifié le 24 novembre 2022 par MARwac Citer
remus Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Il faut éviter de l'enfoncer, le pauvre à l'interview est apparu sous le choc de son entrée. Abde est un talent qui a démarré son premie match officiel contre des craques qui l'ont cueilli à deux reprises. Lors de la première, pile au moment de sa feinte classique, le croate va le cueillir, je pense qu'ils ont préparé le système défensif pour l'éteindre. Dans la seconde phase, ils se mettent à deux, dans la troisième, il faut la bêtise d'oublier la balle, et sur une quatrième, la seule erreur à mon sens, il ignore hamdallah. Je pense que walid doit le recadrer, mais pas le laissé sur le banc. Ses dribbles seront efficaces si on mène car il va énerver l'adversaire. 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Prochain fois faut lancer Zaroury, pas le temps pour ce cinema. Si t'as connu le Camp Nou, tu peux pas etre traumatisé juste comme ca. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Prochain fois faut lancer Zaroury, pas le temps pour ce cinema. Si t'as connu le Camp Nou, tu peux pas etre traumatisé juste comme ca. Zaroury a connu La Gantoise, Coutrai, Louvain et dernierement Queens Park ou encore Hull City.. Citer
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Foutez-lui la paix Bien sûr qu'il faut lui foutre la paix... le garçon ne s'est pas invité tout seul. On fera le bilan à la fin de la cdm pour voir si on doit tirer les oreilles de Regragui ou non. Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Bien sûr qu'il faut lui foutre la paix... le garçon ne s'est pas invité tout seul. On fera le bilan à la fin de la cdm pour voir si on doit tirer les oreilles de Regragui ou non. J'espère juste que son flop est dû à un excès de confiance, et pas l'inverse. Cela se corrige plus facilement. D'ailleurs il ne peut pas être aussi mauvais qu'il l'a été contre la Croatie. Son entrée en jeu est une faille spatio-temporelle. Je ne sais pas si c'est un crack, mais ce n'est pas le poussin qu'on a vu hier. Citer
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 28 minutes, Amine67 a dit : Bien sûr qu'il faut lui foutre la paix... le garçon ne s'est pas invité tout seul. On fera le bilan à la fin de la cdm pour voir si on doit tirer les oreilles de Regragui ou non. 1er bilan du match est une entrée catastrophique. On invente rien. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 15 minutes, RAF a dit : J'espère juste que son flop est dû à un excès de confiance, et pas l'inverse. Cela se corrige plus facilement. D'ailleurs il ne peut pas être aussi mauvais qu'il l'a été contre la Croatie. Son entrée en jeu est une faille spatio-temporelle. Je ne sais pas si c'est un crack, mais ce n'est pas le poussin qu'on a vu hier. lawah nbeg. Il s'est raté. Honteux pour un joueur du haut niveau. Faut arrêter de chercher des excuses. Il a oublié le ballon, hadi mafiha la spatio, la renault Espace. @Kazen ta aji dwi m3a Rbati 5 Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : lawah nbeg. Il s'est raté. Honteux pour un joueur du haut niveau. Faut arrêter de chercher des excuses. Il a oublié le ballon, hadi mafiha la spatio, la renault Espace. @Kazen ta aji dwi m3a Rbati je veux dire que si tu décides de tout rater un jour, tu le feras pas aussi bien que lui contre la croatie c'était incroyable 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, RAF a dit : je veux dire que si tu décides de tout rater un jour, tu le feras pas aussi bien que lui contre la croatie c'était incroyable Je lui souhaite de se rattraper, mais je crache sur les footix qui essayent de cacher sa prestation honteuse. Plus honteux est de vouloir argumenter avec son age. On ne parle pas d'un poussin de 12 ans, à son age les joueurs ont gagné la coupe du monde. On est pas dans la charité, c'est l'EN. S'il se rate encore une fois, qu'il dégage. Place aux autres. Galik laissez le tranquille. L'EN diyal bak. Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Je lui souhaite de se rattraper, mais je crache sur les footix qui essayent de cacher sa prestation honteuse. Plus honteux est de vouloir argumenter avec son age. On ne parle pas d'un poussin de 12 ans, à son age les joueurs ont gagné la coupe du monde. On est pas dans la charité, c'est l'EN. S'il se rate encore une fois, qu'il dégage. Place aux autres. Galik laissez le tranquille. L'EN diyal bak. je te rejoins sur le côté "pas de cadeau". Un joueur pro a des contraintes inhérentes à son métier, et la dureté des critiques en fait partie. S'il est pas capable de gérer ça, c'est lui le problème, pas les gens qui critiquent d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il traîne sur ce forum, siyd maykonch fay9 lina mn sbah. W 3ndo l'he9 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : je te rejoins sur le côté "pas de cadeau". Un joueur pro a des contraintes inhérentes à son métier, et la dureté des critiques en fait partie. S'il est pas capable de gérer ça, c'est lui le problème, pas les gens qui critiquent d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il traîne sur ce forum, siyd maykonch fay9 lina mn sbah. W 3ndo l'he9 Surtout "zakhma" il comprends le francais. 3 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 37 minutes, RAF a dit : J'espère juste que son flop est dû à un excès de confiance, et pas l'inverse. Cela se corrige plus facilement. D'ailleurs il ne peut pas être aussi mauvais qu'il l'a été contre la Croatie. Son entrée en jeu est une faille spatio-temporelle. Je ne sais pas si c'est un crack, mais ce n'est pas le poussin qu'on a vu hier. Ce qui m'interpelle, c'est que les gosses de la Roja n'ont pas paniqué à leur premier match d'un mondial, en plus en étant titulaire. Il a suivi la même formation que les Gavi et Pedri normalement, il doit savoir gérer ses emotions. il y a 21 minutes, maroccino a dit : 1er bilan du match est une entrée catastrophique. On invente rien. Je ne dis pas le contraire, mais c'est rass l'avocat que je visais... en disant qu'on fera le bilan à la fin de la cdm. 1 Citer
Kazen Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 10 heures, maroccino a dit : Je lui souhaite de se rattraper, mais je crache sur les footix qui essayent de cacher sa prestation honteuse. Plus honteux est de vouloir argumenter avec son age. On ne parle pas d'un poussin de 12 ans, à son age les joueurs ont gagné la coupe du monde. On est pas dans la charité, c'est l'EN. S'il se rate encore une fois, qu'il dégage. Place aux autres. Galik laissez le tranquille. L'EN diyal bak. Quels autres? Il ne reste plus que Zroury Il y a 10 heures, Amine67 a dit : Il a suivi la même formation que les Gavi et Pedri normalement, il doit savoir gérer ses emotions. Mais pas l'émotion du sentiment de supériorité sur le groupe. Quand on vient te supplier de représenter le Maroc à 20 ans difficile de pas avoir la grosse tête. Citer
Maroc77 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Avec son entrée tète baissée vers le bas en fonçant droit devant lui sans regarder a droite et qui est sur la surface de réparation, il m a rappelé Bouchaib lembarki avec Zaki. Son problème quand il reçois la balle ils pense a dribler et éliminer d'abord ( comme boufal d'ailleurs) avant de voir qui est bien placé de ses coéquipiers pour le servir. Il est jeune encore, je pense qu'il faut lui laisser le temps et c'était son premier apparitions dans un match difficile et compliqué.. Citer
Smouthinho Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 13 heures, maroccino a dit : Je lui souhaite de se rattraper, mais je crache sur les footix qui essayent de cacher sa prestation honteuse. Plus honteux est de vouloir argumenter avec son age. On ne parle pas d'un poussin de 12 ans, à son age les joueurs ont gagné la coupe du monde. On est pas dans la charité, c'est l'EN. S'il se rate encore une fois, qu'il dégage. Place aux autres. Galik laissez le tranquille. L'EN diyal bak. Ne pas oublier qu'au Maroc, on est encore un espoir à 26 ans ! 3 Citer
You93 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 43 minutes, Sofiane 7rizi a dit : A partir du moment où il a enlevé les commentaires seulement sur son dernier poste insta, sa veut tout dire Citer
RAF Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les insultes sont condamnables, mais quand tu es joueur de foot pro, ça fait partie du quotidien. Muscle tes émotions ! Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) C’est quoi ces joueurs fragiles? Et qu’est-ce qu’ils foutent sur les réseaux sociaux pendant la plus prestigieuse des coupes? Ils sont pas censés s’entraîner et se concentrer? Comment peuvent ils avoir le temps de regarder les commentaires. A la place du coach j’leur interdit les réseaux… Modifié le 26 novembre 2022 par Enkidu21 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Les insultes sont condamnables, mais quand tu es joueur de foot pro, ça fait partie du quotidien. Muscle tes émotions ! Oui je veux bien mais c’est la coupe du monde , on est sensé encourager l’équipe , et puis c’est la sélection et le gamin à 18 ou 19 ans , il a à peine joué (mal ) une dizaine de minutes ,même en club les supporters les plus chemkara ne l’insulteraient pas pour si peu 1 Citer
Messages recommandés