Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abdessamad EZZALZOULI

Featured Replies

Posté(e)

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Chapeau même à Konate alors qu’il n’a aucun statut au Real.

J’aimais déjà énormément Vini et Mbappé alors là que dire hhhhh. C’est des bonhommes avec des valeurs, on est loin de certaines s*lopes égoistes qui constituent notre EN.

Mbpaé a une intiligence suprieur a la moyenne c'etait certain qu'il n'allait pas tombé dans ce genre de propagande qui n'a rien a faire dans le sport , surtout une propagande qui defend la "COLONISATION".

J'ai meme vue lue des Espagnols qui disait qu'il fallait comment a envisagé la restitution des villes colinisé au Maroc.La seul negociation possible ça doit porter sur les habitants (espagnols) , ceux qui veulent rester restent ,ils aurtont juste un nouveau Roimdr

• Réponses 1,1 k
  • Vues 105,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous av

• No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout.  J’appelle @RAF à la barre

• C'est qui Soon ? Un coréen de mère marocaine ?

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ce n'est effectivement pas le sujet... donc je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur le HS :D ces reliquats de l'ère coloniale finiront pas tomber d'eux-mêmes, mécaniquement, par l'essor économique des régions qui les encerclent (Le projet Tanger Med 3 est lancé à l'écart du site actuel pour ne plus être limité à l'avenir, nador west med a assez d'espace d'extension pour dépasser à terme le trafic du tanger med actuel arrivé à saturation), par la dégradation de leur situation économique du fait de leur manque d'espace, par le "grand remplacement" de leur population (près de la moitié des habitants sont musulmans, et ça ne fait qu'augmenter, et même si ce sont majoritairement des "espagnols de longue date", ça ne rendra le changement de souveraineté que plus facile le moment venu).

Je ne suis même pas sûr qu'un référendum soit indispensable, comme à Hongkong où la majorité voulait rester britannique. Tout sera négocié quand le moment sera mûr, avec peut-être une période de co-souverainété de 20 ans ou 50 si nécessaire, et la possibilité pour chaque habitant de choisir sa ou ses nationalités (conserver l'espagnole ou acquérir la marocaine ou détenir les deux), de choisir de rester ou de partir, etc

Oui je crois aussi qu'un jour la gauche woke décidera de tout lâcher et aider même certaines régions de l'espagne de prendre l'indépendance. En parlant des ports, Nador va étouffer Melilla pour de vrai (elle sera un goffre financier pour l'espagne). Abde est juste un naif et l'enjeu était très grand pour lui. D'ailleurs, il est catalan et il pouvait juste refuser ou simuler une blessure s'il connaissait les conséquences

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mbpaé a une intiligence suprieur a la moyenne c'etait certain qu'il n'allait pas tombé dans ce genre de propagande qui n'a rien a faire dans le sport , surtout une propagande qui defend la "COLONISATION".

J'ai meme vue lue des Espagnols qui disait qu'il fallait comment a envisagé la restitution des villes colinisé au Maroc.La seul negociation possible ça doit porter sur les habitants (espagnols) , ceux qui veulent rester restent ,ils aurtont juste un nouveau Roimdr

Il v a y avoir beaucoup qui vont rester, surtout les plus âgés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Koman a dit :

Il v a y avoir beaucoup qui vont rester, surtout les plus âgés

Mer7ba, on ne leur vole pas leur maison, on n'est pas Isabelle la Catholique. Et on ne les convertira pas de force non plus. On veut juste en finir avec cette absurdité géographique qui a pour conséquences d'augmenter la pression migratoire et aussi de saucissonner notre espace maritime. Sinon ils sont les bienvenus au Maroc, à Sebta en l'occurrence comme ils le seraient à Marrakech ou Agadir, tant qu'ils ne sont pas des pédocriminels comme celui qui avait été gracié par erreur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Mer7ba, on ne leur vole pas leur maison, on n'est pas Isabelle la Catholique. Et on ne les convertira pas de force non plus. On veut juste en finir avec cette absurdité géographique qui a pour conséquences d'augmenter la pression migratoire et aussi de saucissonner notre espace maritime. Sinon ils sont les bienvenus au Maroc, à Sebta en l'occurrence comme ils le seraient à Marrakech ou Agadir, tant qu'ils ne sont pas des pédocriminels comme celui qui avait été gracié par erreur.

Pour cette population, le plus grand chantier à attaquer est la santé. Il faut nationaliser ce secteur et mettre le paquet, et beaucoup de monde vont ramener leur rentes et fortunes pour s'installer paisiblement au Maroc

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Je n'aimais pas les 3 et là ils remontent dans mon estime. Ils ont les cojones et ils assument. Ceci explique cela, ils ne sont pas des stars et des titulaires juste pour leur talent. Les marocains doivent prendre exemple, bien que cette histoire de Sebta n'a aucun intérêt. Ce n'est pas le sujet ici, mais si on veut récupérer Sebta et le reste, il faut se développer et dépasser l'espagne, autrement, il n'y a aucun sens à les réclamer. Dans 99% des cas ce sera un référendum, et à l'heure actuelle l'espagne est en avance

Un autre argument de plus pour diopiser cet EN

Posté(e)

T as d un coté le ministre d affaire etrangeres marocain qui explique aux espagnols que les declaration de quelques politiciens reclamant Sebta et Mlilia comme etant des villes marocaines, ne represente pas le point de vue du gouvernement et que ca fait partie juste de la campagne electorale, et de l autre coté un pauvre joueur maroco espagnol qui se fait lyncher juste parcequ'il a porté un maillot avec le slogan "koulna sebtawa". Fham Tsseta

Posté(e)
il y a 14 minutes, Koman a dit :

Pour cette population, le plus grand chantier à attaquer est la santé. Il faut nationaliser ce secteur et mettre le paquet, et beaucoup de monde vont ramener leur rentes et fortunes pour s'installer paisiblement au Maroc

En constatant l'effort récent sur la santé (nouveaux chu, triplement des promo de médecine etc) j'avais imaginé qu'on pouvait enclencher une dynamique "from zero to hero" où non seulement on comblerait en une génération le déficit d'offre médicale pour tous les marocains, mais parallèlement on "exporterait" via le tourisme médical (oui, le tourisme est comptabilisé comme une exportation en économie), avec pourquoi pas des conventions transfrontalières avec les organismes d'assurance maladie ou de complémentaires. Ça signifie que les gens viendraient se faire soigner tout en couplant ça avec du tourisme classique. Et ce "chiffre d'affaire à l'export" contribuerait directement à alléger le déficit structurel inévitable de notre système d'assurance maladie, qui lui n'a pas vocation à devenir un secteur productif. Alors on n'irait jamais jusqu'à l'autofinancement de notre système de santé grâce aux patients étrangers, mais ça aiderait à viabiliser un système ambitieux pour notre population.

Posté(e)
il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :

T as d un coté le ministre d affaire etrangeres marocain qui explique aux espagnols que les declaration de quelques politiciens reclamant Sebta et Mlilia comme etant des villes marocaines, ne represente pas le point de vue du gouvernement et que ca fait partie juste de la campagne electorale, et de l autre coté un pauvre joueur maroco espagnol qui se fait lyncher juste parcequ'il a porté un maillot avec le slogan "koulna sebtawa". Fham Tsseta

Ca c est faut.

Bourita n a jamais dit ca. Que le ministre des affaires etrangeres de Boura93a le pretend c est son affaire.

Depuis quand wazir L2aw9af (qui est une ministere geree par le palais) fait des compagne electroale a sa7bi? faut faire attention et ne pas participer a la propagande des ennemis khoya.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

On a des b*tards chez nous qui arrivent encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs hhhhhhhh.

Normalement c’est blacklist à vie pour cette m*rde de Zalzouli. Sale f*p !!!

Tu veux nous priver du meilleur ailier gauche que nous avons.

Il a eu peur de ne pas mettre ce t shirt. Il n'a pas mesuré les consequences de son geste. C est un humain qui a fauté.

Avant de le juger jugeons nous!

Primo je te dis que lors de finale de la coupe du monde tous les marocains etaient 1000 % derriere la roja. Sebta etait occupee non?

Deuxio as tu deja passe tes vacances en Espagne? Mon frere y etait cet ete c etait blindé de marocains d Europe et de locaux.....Sebta etait occupee?

Tertio tu as toujours suivi la liga? Tous les marocains se prennent pour des socios de l athletico du real ou du barca.Sebta etait occupee? Zaki a fait les beaux jours de Mallorca Naybet ceux du depor et Bounou ceux du fc Seville ..Sebta etait occupee?

Et les MRE? Combien passaient par Sebta au lieu de Tanger la fameuse traversee?

T shirt ou pas...Sebta est occupee...

Aujour dhui le Maroc essaye de cloturer le dossier du sahara...Sebta et Mlilia sont marocaines....un jour elles reviendront dans notre giron par la volonté d'Allah. Nous sommes derriere sa majesté...lui seul sait si c est le moment de sortir ce dossier...

Mais ne fassons porter à Abde le fait qu on ait perdu cette ville y a plus de 5 siecles....Tu fais preuve de patriotisme ....mais avec passion.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il a eu peur de ne pas mettre ce t shirt. Il n'a pas mesuré les consequences de son geste. C est un humain qui a fauté.

Primo je te dis que lors de finale de la coupe du monde tous les marocains etaient 1000 % derriere la roja. Sebta etait occupee non?

Deuxio as tu deja passe tes vacances en Espagne? Mon frere y etait cet ete c etait blindé de marocains d Europe et de locaux.....Sebta etait occupee?

Tertio tu as toujours suivi la liga? Tous les marocains se prennent pour des socios de l athletico du real ou du barca.Sebta etait occupee? Zaki a fait les beaux jours de Mallorca Naybet ceux du depor et Bounou ceux du fc Seville ..Sebta etait occupee?

Aujour dhui le Maroc essaye de cloturer le dossier du sahara...Sebta et Mlilia sont marocaines....un jour elles reviendront dans notre giron par la volonté d'Allah. Nous sommes derriere sa majesté...lui seul sait si c est le moment de sortir ce dossier...

Mais ne fassons porter à Abde le fait qu on ait perdu cette ville y a plus de 5 siecles....Tu fais preuve de patriotisme ....mais avec passion.

En quoi c’est le meilleur ailier gauche ? Qu’est-ce qu’il a apporté en sélection ?

C’est 37 sélections pour seulement 2 buts et 3 assists contre des nations de seconde zone. Ce joueur est nul à chier en sélection. Il a réalisé deux CAN catastrophiques dont une chez nous.

Les gars aimez trop surprotéger ces F*P alors qu’ils vous chient dessus. Ensuite, tu réponds à côté avec tes comparaisons bidons khoya.

Cet événement en Liga est avant tout politique, il a pour but de reconfirmer aux yeux du monde que Ceuta est espagnole. Ils ont même filmé en gros plan Abde. C’était prévu dès le départ cette mise en scène. À ce que je sache, ils ne l’ont pas forcé de porter ce maillot. Les 3 bg du Real ne l’ont pas fait car ils ne cautionnent pas la colonisation espagnole sur nos terres. Wallah c’est de vrais bonhommes pas comme ce shmata.

Tu parles du Roi, mais le palais à travers ses ministres entre autres rappelle sans cesse que ces deux villes & les îlots nous appartiennent.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ca c est faut.

Bourita n a jamais dit ca. Que le ministre des affaires etrangeres de Boura93a le pretend c est son affaire.

Depuis quand wazir L2aw9af (qui est une ministere geree par le palais) fait des compagne electroale a sa7bi? faut faire attention et ne pas participer a la propagande des ennemis khoya.

Pourtant il n a pas dementi. Peut etre que c est des calculs politiques et ca se comprend mais dans ce cas faut les assumer..

Posté(e)
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

On ne fait pas porter le poids de Sebta sur Abde, qui est un joueur qui s'est retrouvé malgrés lui dans une situation inconfortable.

Abde ou un autre joueur ce serait pareil, on constate juste un manque de courage presque structurel de nos joueurs.

Mbappe risque même de perdre son Ballon d'or pour sa position. On sait qu'il veut l'avoir et il est capable de mettre son institution à dos, le Real. Alors qu'il a besoin du club pour gagner le BO.

Un étranger qui prend ce risque alors qu'il sait très bien l'impact que ça peut avoir.

On parle juste de nos joueurs qui sont toujours aux abonnés absents pour défendre leur pays, mais ils vont faire des story Insta pour les autres causes.

Abde est juste un exemple révélateur d'un symptôme que partagent quasi tous nos joueurs.

Posté(e)
  • Auteur

@MAGH7rizi je vais même aller plus loin. C’est une propagande à travers le sport ce que l’Espagne a fait.

C’est la même chose que pour les couleurs arc en ciel imposées en L1. Des muslims et chrétiens solides comme Aboukhlal, Mohamed et matic ont refusé car ils ne voulaient pas endosser le rôle d’une cause qu’ils ne cautionnent pas. hhh

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

@MAGH7rizi je vais même aller plus loin. C’est une propagande à travers le sport ce que l’Espagne a fait.

C’est la même chose que pour les couleurs arc en ciel imposées en L1. Des muslims et chrétiens solides comme Aboukhlal, Mohamed et matic ont refusé car ils ne voulaient pas endosser le rôle d’une cause qu’ils ne cautionnent pas. hhh

Il faut faire un pact avec les afrocentristes pour cebta et melila car les islamistes vont soutenir l Espagne

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Encore je reviens sur le Barça. Ils ont clairement compris que c'était une propagande nationaliste et ont refusé que leurs joueurs portent le maillot. Ils ne vont pas le mettre dans leur match de ce soir non plus, on verra ce que va faire Zabiri

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Il faut faire un pact avec les afrocentristes pour cebta et melila car les islamistes vont soutenir l Espagne

Quels islamistes?

Les freres musulmans ne sont pas des islamistes. C est une secte politique

Posté(e)

@Pastore On organise le mondial avec eux.....

Aux yeux du monde? Lequel?

L ONU ne reconnait meme pas notre sahara..... Pour l ONU Sebta et Mlilia sont espagnols.

Nous en tant que marocains elles sont marocaines.

L UE defend l Espagne ainsi que tous nos ennemis.

Il est oû @RAF et ceux qui pensaient comme lui? L extreme droite francaise est pro marocaine....sa these a deux sous.

Le RN est pro vox donc pro sebta espagnol

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Pastore On organise le mondial avec eux.....

Aux yeux du monde? Lequel?

L ONU ne reconnait meme pas notre sahara..... Pour l ONU Sebta et Mlilia sont espagnols.

Nous en tant que marocains elles sont marocaines.

L UE defend l Espagne ainsi que tous nos ennemis.

Il est oû @RAF et ceux qui pensaient comme lui? L extreme droite francaise est pro marocaine....sa these a deux sous.

Le RN est pro vox donc pro sebta espagnol

Il ne faut pas lacher les americains!

On doit ouvrir une base militaire us à fnideq et une autre à dakhla!

Posté(e)

@Pastore le marocain lambda n est pas si patriote.....il a faim..et cherche la gamelle.Regarde ceux qui sint rentres à Sebta cet ete en criant des viva espana! Et celui qui est riche l est encore moins....il passe ses vacances à Marbella et oublie meme qu il est marocain.

Regarde les locaux qui emigrent....suis mon regard....beaucoup s enfoute du halal ou du ramadan et tiennent des discours anti migrants alors qu ils etaient dans des salles d attente de consulats europpeens ou nord americain à attendre un visa il y a moins de 3ans...

Modifié par MAGH7rizi