Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

L’avocat égyptien te répondrait qu’au moment de fixer les règles, la can aurait du être comptabilisé.

Au moment où ils ont annoncé le système de qualification au mondial la can aurait du être joué en 2021

Et je lui répondrait, la coupe arabe est aussi dans le panier?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Et je lui répondrait, la coupe arabe est aussi dans le panier?

Très franchement si j’étais en charge du dossier j’aurai été sensible à l’argument surtout que cela ne contrevient pas à l’esprit de la caf de favoriser les meilleurs représentants possible pour le continent. 
C’est pas plus mal, il faut juste que les nôtres soit au courant et le prennent en compte dans la préparation de leur match 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort sera effectuer 26 janvier 2022. Le classement de janvier 2022 sera utilisé pour établir les pots pour le tirage au sort. Les égyptiens sont vraiment trop fort. Ils veulent doubler le Nigeria au classement car l'Égypte joue et le Nigeria ne jouera pas en cette période. :mdr:

Les égyptiens ont coulé le football africain.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Très franchement si j’étais en charge du dossier j’aurai été sensible à l’argument surtout que cela ne contrevient pas à l’esprit de la caf de favoriser les meilleurs représentants possible pour le continent. 
C’est pas plus mal, il faut juste que les nôtres soit au courant et le prennent en compte dans la préparation de leur match 

Ok pour prendre en compte la CAN mais dans ce cas la coupe arabe ne doit pas être prise en compte. Car les barrages auraient du être joués il y a 3 semaines seulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Ok pour prendre en compte la CAN mais dans ce cas la coupe arabe ne doit pas être prise en compte. Car les barrages auraient du être joués il y a 3 semaines seulement....

Il me semble qu’une victoire en coupe Arabe te fait gagner moins de points que si tu gagnes un match de can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le tirage au sort sera effectuer 26 janvier 2022. Le classement de janvier 2022 sera utilisé pour établir les pots pour le tirage au sort. Les égyptiens sont vraiment trop fort. Ils veulent doubler le Nigeria au classement car l'Égypte joue et le Nigeria ne jouera pas en cette période. :mdr:

Les égyptiens ont coulé le football africain.

Il y aura justement un egypte Nigeria en phase de groupe. Celui qui gagne sera tête de série. Ça a été fait par l’Égypte pour l’Égypte mais l’argument était tenable, ça n’est pas une décision arbitraire mais fondée 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est ce qui j'ai cru comprendre 

J'espère me tromper, mais si le tirage a lieu en janvier, ils vont très probablement se baser sur le classement de Janvier

Le tirage au sort était prévu initialement le 18 décembre mais si ces hypocrites de m*rde ont décalé la date c'est justement pour se baser sur le classement de janvier en espérant que les phases de poules de la CAN change la donne au classement et permette à l'Egypte d'intégrer le top 5

Justement si le tirage aux sort était prévu le 18 décembre ils ne peuvent pas se baser sur le classement de janvier

tout ça pour faire plaisir aux pharaons et puis j’espère que les autres équipes ne vont pas se laisser faire 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

En 2013, on lui a fait perdre son nif. Parait il que le goal de l'Algérie est resté suspendu à sa lucarne. :mdr:

 

 

Je savais pas que Vahid était un chien de l’EST 😭😭 pourquoi tu ressasse toujours le passé 🤦‍♂️
Dit moi depuis cette date vous avez gagné combien de fois contre eux 😭😭

je te parle du Maroc toi tu me parles de ces klebss 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Justement si le tirage aux sort était prévu le 18 décembre ils ne peuvent pas se baser sur le classement de janvier

tout ça pour faire plaisir aux pharaons et puis j’espère que les autres équipes ne vont pas se laisser faire 😬

 

Voilà, si le tirage avait été maintenu pour le 18 décembre, c'est le classement de décembre qui aurait été pris en compte

Mais là ces hypocrites l'ont décalé en janvier pour prendre en compte le classement de Janvier

Ils espèrent une débâcle d'une équipe du top 5 CAF pour que l'Egypte puisse intégrer le top 5 et être tête de série

Espérons que le Maroc ne sera pas le dindon de la farce

Pour ça il faut absolument gagner contre le Gabon et les Comores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

D'accord le vantard. Rdv ce jour là, ne quitte pas le forum à la fin du match. 

Je me vante pas c’est toi qui dit que vous allez nous taper  :pasmoi:

moi je te dis juste que notre équipe de locaux va vous torcher :sip:

ensuite pour votre  équipe A sortez déjà de votre groupe ensuite on en reparlera 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Je me vante pas c’est toi qui dit que vous allez nous taper  :pasmoi:

moi je te dis juste que notre équipe de locaux va vous torcher :sip:

ensuite pour votre  équipe A sortez déjà de votre groupe ensuite on en reparlera 😎

On est sorti de notre groupe, on a fait qu'une bouchée de la Zambie, j'en suis sur et certain que tu étais en pls à la fin du match :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Voilà, si le tirage avait été maintenu pour le 18 décembre, c'est le classement de décembre qui aurait été pris en compte

Mais là ces hypocrites l'ont décalé en janvier pour prendre en compte le classement de Janvier

Ils espèrent une débâcle d'une équipe du top 5 CAF pour que l'Egypte puisse intégrer le top 5 et être tête de série

Espérons que le Maroc ne sera pas le dindon de la farce

Pour ça il faut absolument gagner contre le Gabon et les Comores

Ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent frérot 😬

c’est pas parce que la date a été repoussé qu’il vont changer quoi que se soit

à la rigueur sa nous regarde pas c’est leur problème ils ne peuvent pas léser une équipe pour une autre 

Avant les éliminatoires qu’est ce qui était prévu 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On est sorti de notre groupe, on a fait qu'une bouchée de la Zambie, j'en suis sur et certain que tu étais en pls à la fin du match :mdr:

Vous êtes sorti du groupe à la dernière journée 😭😭3-1 t’appel ça une bouchée  :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Si on perd où qu'on fait des matchs nuls et que dans le même temps l'Egypte ou le Cameroun enchaine des victoires il y a un gros risque non ?

Gabon et Comores sont très mal classés en plus ...

 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Comores 132 eme b*rdel

Et un match nul face à eux est tout sauf impossible...

Rta7 frérot. On va prendre au moins 7 points lors de la phase de groupe. C’est fini le temps où on respectait les Comores ou la Namibie sous Renard. Les Comores et le Gabon vont prendre le tarif maison  :vahid2:

il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On est sorti de notre groupe, on a fait qu'une bouchée de la Zambie, j'en suis sur et certain que tu étais en pls à la fin du match :mdr:

Je t’aime bien frérot mais cesse le chambrage. C’était marrant au début mais là c’est bon. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Je t’aime bien frérot mais cesse le chambrage. C’était marrant au début mais là c’est bon. 

C’est nous les c*ns et moi le premier qui perdons notre temps à lui répondre on devrait même pas le calculer 🤦‍♂️
Tu rigoles un peu avec eux et ils prennent confiance 😬

Le gars viens chambrer notre équipe comme ci la sienne était supérieure à la nôtre :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Les frérots on a une équipe qui vient de faire un sans faute

on a encaissé un seul but et marqué 20 buts et vous croyez vraiment

que le Gabon le Ghana et les Comores vont nous inquiéter  :vahid:

Attendons de jouer nos matchs de poules à la CAN

On en reparlera après...

Et ca se trouve l Egypte va se louper à la CAN...ils se sont fait sortir en 1/8 comme nous en 2019...qui plus est à domicile...

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Les frérots on a une équipe qui vient de faire un sans faute

on a encaissé un seul but et marqué 20 buts et vous croyez vraiment

que le Gabon le Ghana et les Comores vont nous inquiéter  :vahid:

On était 99% a penser qu'on allait taper le Bénin tranquille :ph34r:

Les matchs c'est sur terrain que ça se gagner et pareil pour la Can .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Il me semble qu’une victoire en coupe Arabe te fait gagner moins de points que si tu gagnes un match de can 

Tout dépend de ton adversaire en CAN et de l'étape lors de laquelle tu le bats (8e, 1/4 etc).

Gagner la coupe arabe peut te rapporter entre 15 et 20 points. Ce n'est pas négligeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Il y aura justement un egypte Nigeria en phase de groupe. Celui qui gagne sera tête de série. Ça a été fait par l’Égypte pour l’Égypte mais l’argument était tenable, ça n’est pas une décision arbitraire mais fondée 

L'argument aurait été tenable si c'est le classement de février qu'on prend en compte.

Car lors du classement de janvier, la CAN ne sera toujours pas terminée.

Faut la prendre dans son entièreté ou ne pas la prendre en compte du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

C’est nous les c*ns et moi le premier qui perdons notre temps à lui répondre on devrait même pas le calculer 🤦‍♂️
Tu rigoles un peu avec eux et ils prennent confiance 😬

Le gars viens chambrer notre équipe comme ci la sienne était supérieure à la nôtre :aha:

J'ai confondu les cans, oui tu as raison on est sorti de la poule lamentablement. De quelle confiance, tu es trop susceptible, on rigole c'est tout. Quelle mentalité. Tu crois que je considère la Tunisie comme le Brésil ou quoi, je sais bien qu'on a une équipe de m*rdre. Le Maroc et la Tunisie ne font plus rien en Afrique, juste quelques coups d'éclats pas plus que ça.. 

Pour l'Égypte, leur stratégie est toute tracé. Ils espèrent faire une bonne coupe arabe + les matchs amicaux avant la CAN + une bonne phase de groupe a la CAN est sauté dans le TOP 5. Ils ne sont pas idiots.
Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

L'argument aurait été tenable si c'est le classement de février qu'on prend en compte.

Car lors du classement de janvier, la CAN ne sera toujours pas terminée.

Faut la prendre dans son entièreté ou ne pas la prendre en compte du tout.

 

Peut être est ce là le résultat d’un consensus mou ?

L’Égypte n’avait pas besoin de prendre en compte toute la compétition, vu qu’il y a un egypte Nigeria en poule. Des la fin des poules, elle saura si elle est tête de série ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Peut être est ce là le résultat d’un consensus mou ?

L’Égypte n’avait pas besoin de prendre en compte toute la compétition, vu qu’il y a un egypte Nigeria en poule. Des la fin des poules, elle saura si elle est tête de série ou pas.

On ne parle pas de ce dont l'Egypte avait besoin mais de l'argument qui te semble acceptable.

Des le départ tu as insisté sur le fait que si tu étais à la place de la CAF tu ne resterais pas insensible à l'idée de prendre en compte cette CAN car elle aurait du dans tous les cas être joué bien avant les barrages. 

Or, étant donné la date du classement FIFA qui sera pris en compte seul un morceau de la CAN sera pris en compte. C'est du total n'importe quoi.

Sans oublier les points de la coupe arabe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...