Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On était 99% a penser qu'on allait taper le Bénin tranquille :ph34r:

Les matchs c'est sur terrain que ça se gagner et pareil pour la Can .

- A l’époque on sous estimait ce genre d’équipe  

aujourd’hui 2021 on entame nos match dans le respect 

- Oui merci frérot encore heureux que c’est sur le terrain 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Azrou a dit :

- A l’époque on sous estimait ce genre d’équipe  

aujourd’hui 2021 on entame nos match dans le respect 

- Oui merci frérot encore heureux que c’est sur le terrain 😭😭

En comparaison à 2019, aujourd'hui le Maroc ne ferait qu'une bouchée du Benin. Sur ce point, tu as parfaitement raison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

En comparaison à 2019, aujourd'hui le Maroc ne ferait qu'une bouchée du Benin. Sur ce point, tu as parfaitement raison. 

Je ne sais pas si on ferait qu’une bouchée du Benin

mais une chose est sûr comparé à 2019 on ne prend plus ce genre de match à la légère 

c’est ce qui nous fessait défaut a cette époque

Nos  joueurs qui évoluent en Europe se croyaient supérieurs aux joueurs africains 🤦‍♂️
On a bien vu les résultats :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Je ne sais pas si on ferait qu’une bouchée du Benin

mais une chose est sûr comparé à 2019 on ne prend plus ce genre de match à la légère 

c’est ce qui nous fessait défaut a cette époque

Nos  joueurs qui évoluent en Europe se croyaient supérieurs aux joueurs africains 🤦‍♂️
On a bien vu les résultats :hum:

Ca me rappel les deux matchs de la Tunisie en 2010 contre le Botswana à Tunis et chez eux, on les avait sous estimé il nous ont cogné comme pas possible, il nous ont sorti une armada de joueurs qui jouaient en Afrique du sud, on a été corrigé en aller et retour.  :hum:

17.11.10 Botswana - Tunisie 1 - 0 Africa Cup of Nations Qualification
01.07.10 Tunisie - Botswana 0 - 1 Africa Cup of Nations Qualification
Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Je ne sais pas si on ferait qu’une bouchée du Benin

mais une chose est sûr comparé à 2019 on ne prend plus ce genre de match à la légère 

c’est ce qui nous fessait défaut a cette époque

Nos  joueurs qui évoluent en Europe se croyaient supérieurs aux joueurs africains 🤦‍♂️
On a bien vu les résultats :hum:

France Sénégal 2002

France Suisse 2021  (celui c'est vraiment le pire de tous , relâchement sur 10 minutes  et punitions ABSOLUE)

ça parait bête de dire qu'un match ça se joue sur le terrain , qu'il faut jouer jusqu'au coup de sifflet finale .....on a tout le temps des équipes qui sous estiment les adversaire et se relâchent dans les derniers instants des matchs et souvent il y a une punition derrière ça.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

On ne parle pas de ce dont l'Egypte avait besoin mais de l'argument qui te semble acceptable.

Des le départ tu as insisté sur le fait que si tu étais à la place de la CAF tu ne resterais pas insensible à l'idée de prendre en compte cette CAN car elle aurait du dans tous les cas être joué bien avant les barrages. 

Or, étant donné la date du classement FIFA qui sera pris en compte seul un morceau de la CAN sera pris en compte. C'est du total n'importe quoi.

Sans oublier les points de la coupe arabe...

Je suis d’accord avec toi mais ils ont peut être couper la poire en deux à la suite d’éventuelles protestations des 5 actuels, ce qui ne serait pas étonnant vu qu’on est pas loin de la gestion de souk.

Ou tout simplement une question de calendrier, attendre le classement de février c’est ne laisser qu’un mois aux pays pour s’organiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Je suis d’accord avec toi mais ils ont peut être couper la poire en deux à la suite d’éventuelles protestations des 5 actuels, ce qui ne serait pas étonnant vu qu’on est pas loin de la gestion de souk.

Ou tout simplement une question de calendrier, attendre le classement de février c’est ne laisser qu’un mois aux pays pour s’organiser. 

C'est évident qu'ils ont coupé la poire en 2.

Surtout sachant que le délai jusqu'au 18.01 peut permettre à l'egypte de passer devant le Nigeria au classement FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est évident qu'ils ont coupé la poire en 2.

Surtout sachant que le délai jusqu'au 18.01 peut permettre à l'egypte de passer devant le Nigeria au classement FIFA.

Mais peut il permettre au Maroc de basculer au chapeau 2?

Modifié par Berkani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est évident qu'ils ont coupé la poire en 2.

Surtout sachant que le délai jusqu'au 18.01 peut permettre à l'egypte de passer devant le Nigeria au classement FIFA.

Les chapeaux sont fixés que le tirage ai lieu maintenant ou en janvier.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

En comparaison à 2019, aujourd'hui le Maroc ne ferait qu'une bouchée du Benin. Sur ce point, tu as parfaitement raison. 

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

Ce qui trompe tout le monde c’est que le Maroc à jouer en officiel, sous vahid, des matchs contre des équipes inférieur au benin ( autrement dit des chapeau 4 de can)

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Ce qui trompe tout le monde c’est que le Maroc à jouer en officiel, sous vahid, des matchs contre des équipes inférieur au benin ( autrement dit des chapeau 4 de can)

Exact et à domicile en plus.

Il y a de la qualité dans cette équipe mais ça manque cruellement de joueurs de haut niveau expérimentés

Notamment au milieu et en attaque (En défense ça va, Vahid a mis de bonnes individualités titulaires)

Donc je suis loin d'être optimiste pour la CAN

Je suis plus optimiste pour les barrages et encore à condition que nos novices ne prennent pas une valise au match aller et sachent gérer la pression de la qualif au retour devant des milliers de marocains.

Ce sera pas l'ambiance bon enfant du stade de QPR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

Notre collectif et notre attaque est meilleurs en ce moment. Vahid aussi c'est un meilleur tacticien que Renard!

Vahid a reussi un créer un collectif chose que Renard n'a jamais reussi à faire: il a fait la chose la plus facile dans le football moderne - densifier le milieu, resserer les lignes, jouer les petites passes, priver l'adversaire du ballon et chercher la faille. Même la guinée equatorial et l'éthiopie joue comme sa maintenant! Les footix appelle sa le beau jeu. 

Mais il n'a jamais travailler la vitesse de transmission et il laissait les joueurs faire 12000 passes avait d'aller en profondeur. Le seul qui prenait l'initiative c'était Ziyech, et les résultats de 'équipe suivait sa forme en gros. Sa montre que Renard c'est vraiment un amateur le gars. C'est avec la grinta qu'il est capable de pousser ses joueurs vers de bons resultats, mais on a vu ces limites en coupe du monde et contre le benin. 

Vahid par example, il hurle sur Aguerd et Yamiq après une touche de balle d'aller vers l'avant - c'est un style de jeu qui est plus interessant et beaucoup plus dangereux. 

Je trouve notre style de jeu très beau: et sa depuis le match du Ghana et puis le premier match du Soudan. Il fallait juste enlevé les joueurs qui ont beaucoup de dechets de jeu (enesyri, taarabt) et il faudra que Louza et Chair soit très clean (ils perdent beaucoup de ballons) ... et on aura une équipe qui joue collectif et hyper efficaces! 

 

Donc oui notre équipe je pense est meilleur collectivement (individualité non, mais collectivement: c'est beaucoup mieux et sa va devenir encore beaucoup mieux) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Burundi 0-3 Maroc est le dernier match le plus abouti en extérieur. (la CFA ne compte pas vu qu'ils ont joué au cameroon contre nous). Je vous invite a revisionner et voir l'attitude de Vahid est de certains joueurs: il y'a de l'envie et de la grinta plus que ce qu'on a vu sous Renard.

Burundi qui avait jouer la CAN 2019. 

Inshallah on fera une très belle CAN avec beaucoup d'envie. 

 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Exact et à domicile en plus.

Il y a de la qualité dans cette équipe mais ça manque cruellement de joueurs de haut niveau expérimentés

Notamment au milieu et en attaque (En défense ça va, Vahid a mis de bonnes individualités titulaires)

Donc je suis loin d'être optimiste pour la CAN

Je suis plus optimiste pour les barrages et encore à condition que nos novices ne prennent pas une valise au match aller et sachent gérer la pression de la qualif au retour devant des milliers de marocains.

Ce sera pas l'ambiance bon enfant du stade de QPR 

L’intensité pour les matchs de barrages sera plus forte que pour la can ( pour les pays africains, une qualif à la coupe du monde, et sa mise en lumière internationale, est plus importante que de faire une bonne can).

De toute façon on ne peut pas se projeter sur les match de barrage tant qu’on a pas les résultats de la can. Cette dernière va fortement impacté les matchs de barrage 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Notre collectif et notre attaque est meilleurs en ce moment. Vahid aussi c'est un meilleur tacticien que Renard!

Vahid a reussi un créer un collectif chose que Renard n'a jamais reussi à faire: il a fait la chose la plus facile dans le football moderne - densifier le milieu, resserer les lignes, jouer les petites passes, priver l'adversaire du ballon et chercher la faille. Même la guinée equatorial et l'éthiopie joue comme sa maintenant! Les footix appelle sa le beau jeu. 

Mais il n'a jamais travailler la vitesse de transmission et il laissait les joueurs faire 12000 passes avait d'aller en profondeur. Le seul qui prenait l'initiative c'était Ziyech, et les résultats de 'équipe suivait sa forme en gros. Sa montre que Renard c'est vraiment un amateur le gars. C'est avec la grinta qu'il est capable de pousser ses joueurs vers de bons resultats, mais on a vu ces limites en coupe du monde et contre le benin. 

Vahid par example, il hurle sur Aguerd et Yamiq après une touche de balle d'aller vers l'avant - c'est un style de jeu qui est plus interessant et beaucoup plus dangereux. 

Je trouve notre style de jeu très beau: et sa depuis le match du Ghana et puis le premier match du Soudan. Il fallait juste enlevé les joueurs qui ont beaucoup de dechets de jeu (enesyri, taarabt) et il faudra que Louza et Chair soit très clean (ils perdent beaucoup de ballons) ... et on aura une équipe qui joue collectif et hyper efficaces! 

 

Donc oui notre équipe je pense est meilleur collectivement (individualité non, mais collectivement: c'est beaucoup mieux et sa va devenir encore beaucoup mieux) 

 

 

On peut pas considérer l'équipe de Vahid au dessus de Renard en se basant sur 6 matchs à domicile contre des équipes très moyenne.

L'équipe de Renard on peut la juger sur 2 CAN, sur une campagne de qualif au mondial et sur un mondial.

Cette équipe a fini première du groupe de la mort avec 9 points en pleine CAN (c'était pas tranquilou à Rabat)

Elle s'est qualifié à la coupe du monde dans un groupe composé de la CIV du Gabon et du Mali ! En allant chercher une qualif en plein Abidjan (ça change du Soudan et de la Guinée à Rabat)

Cette équipe a fait plus que rivaliser avec le Portugal et l'Espagne au mondial

Là on peut parler de performance de collectif, tout n'était pas parfait certes mais il y a du concret.

Alors que Vahid pour l'instant tout ce qu'on a c'est 6 matchs gagné à domicile contre le Soudan la Guinée et la G-B..

Et des joueurs qui n'ont aucune expérience et jouent dans des championnats de seconde zone voire qui chauffent le banc dans des clubs moyens

Franchement c'est très très léger pour l'instant, on peut pas comparer l'équipe de Vahid à celle de Renard.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le match Burundi 0-3 Maroc est le dernier match le plus abouti en extérieur. (la CFA ne compte pas vu qu'ils ont joué au cameroon contre nous). Je vous invite a revisionner et voir l'attitude de Vahid est de certains joueurs: il y'a de l'envie et de la grinta plus que ce qu'on a vu sous Renard.

Burundi qui avait jouer la CAN 2019. 

Inshallah on fera une très belle CAN avec beaucoup d'envie. 

 

 

L'équipe de Renard est allé taper la CIV chez elle devant son public dans un match couperet pour aller au mondial khouya

Le jour où l'équipe de Vahid et ses novices feront une chose pareille je serais le premier à le saluer.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

L’équipe actuelle est meilleure que celle qui était à la CAN 2019. 

Le milieu de Renard était bon défensivement mais offensivement il amenait rarement des ballons vers l’avant. C’était beaucoup de ballons en retrait et/ou des passes latérales. On avait énormément de mal à se créer des occasions rappelle-toi du match face à la Namibie on gagne avec énormément de chatte sur un CSC. Le match face au Benin on marque suite à une erreur du défenseur béninois. L’équipe actuelle a une énorme marge de progression et si elle venait à affronter le Benin ou la Namibie de 2019 ça se termine avec au minimum 4-0. 

Tu critiques le niveau des clubs de notre quatuor devant mais c’était pas forcément mieux en 2019 excepté Ziyech. 

En-nesyri jouait à Leganes lanterne rouge de Liga, Boutaib cramé dans un sombre club turc et Amrabat etait à Al-Nasr

il y a 1 minute, essam a dit :

L'équipe de Renard est allé taper la CIV chez elle devant son public dans un match couperet pour aller au mondial khouya

Le jour où l'équipe de Vahid et ses novices feront une chose pareille je serais le premier à le saluer.

La CIV de Wilmots précise :vahid3:

Il a pas été capable de les taper à Marrakech et quand on les tape chez eux l’EN avait déjà un vécu en jouant la CAN + 24 matchs au compteur. Il est pas parti de zéro contrairement à Vahid car il s’est appuyé sur le taf Zaki. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit :

L’équipe actuelle est meilleure que celle qui était à la CAN 2019. 

Le milieu de Renard était bon défensivement mais offensivement il amenait rarement des ballons vers l’avant. C’était beaucoup de ballons en retrait et/ou des passes latérales. On avait énormément de mal à se créer des occasions rappelle-toi du match face à la Namibie on gagne avec énormément de chatte sur un CSC. Le match face au Benin on marque suite à une erreur du défenseur béninois. L’équipe actuelle a une énorme marge de progression et si elle venait à affronter le Benin ou la Namibie de 2019 ça se termine avec au minimum 4-0. 

Tu critiques le niveau des clubs de notre quatuor devant mais c’était pas forcément mieux en 2019 excepté Ziyech. 

En-nesyri jouait à Leganes lanterne rouge de Liga, Boutaib cramé dans un sombre club turc et Amrabat etait à Al-Nasr

La CIV de Wilmots précise :vahid3:

Il a pas été capable de les taper à Marrakech et quand on les tape chez eux l’EN avait déjà un vécu en jouant la CAN + 24 matchs au compteur. Il est pas parti de zéro contrairement à Vahid car il s’est appuyé sur le taf Zaki. 

Certes YEN et Amrabat n'étaient pas dans de gros clubs, mais c'était des joueurs confirmés expérimentés en Afrique avec compétitions internationales à leur actif(CAN et mondial) YEN plantait pas mal de buts en Liga, Amrabat a prouvé en Liga également. 

Ils avaient déjà joué des matchs couperets avec l'EN, bref c'est différent de Chair, Mmaee et Louza qui sont loin d'être des mauvais joueurs mais ne vous étonnez pas si ils sont complètement dépassés par les évènements à la CAN.

Ils manquent cruellement d'expérience et ne connaissent de l'Afrique que le luxe de Maamora et le stade vide de Rabat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Aboukhlal a dit :

L’équipe actuelle est meilleure que celle qui était à la CAN 2019. 

Le milieu de Renard était bon défensivement mais offensivement il amenait rarement des ballons vers l’avant. C’était beaucoup de ballons en retrait et/ou des passes latérales. On avait énormément de mal à se créer des occasions rappelle-toi du match face à la Namibie on gagne avec énormément de chatte sur un CSC. Le match face au Benin on marque suite à une erreur du défenseur béninois. L’équipe actuelle a une énorme marge de progression et si elle venait à affronter le Benin ou la Namibie de 2019 ça se termine avec au minimum 4-0. 

Tu critiques le niveau des clubs de notre quatuor devant mais c’était pas forcément mieux en 2019 excepté Ziyech. 

En-nesyri jouait à Leganes lanterne rouge de Liga, Boutaib cramé dans un sombre club turc et Amrabat etait à Al-Nasr

La CIV de Wilmots précise :vahid3:

Il a pas été capable de les taper à Marrakech et quand on les tape chez eux l’EN avait déjà un vécu en jouant la CAN + 24 matchs au compteur. Il est pas parti de zéro contrairement à Vahid car il s’est appuyé sur le taf Zaki. 

Merci champion, tu as tout dit :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

Bof, niveau équipe de foot sa donne sa en gros.

Très oriental quand même l'équipe de Renard (4 saoudiens, 2 turques, seulement 5 joueurs évoluant en Europe de l'ouest) 

Avec Vahid c'est une équipe 100% européenne. Avec un joli banc (FC Seville x2, Zamalek et bien sur Chelsea/Ajax en option)

image.thumb.png.f33c71aebcf23024e6bd3ffe27cab5ca.png

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Certes YEN et Amrabat n'étaient pas dans de gros clubs, mais c'était des joueurs confirmés expérimentés en Afrique avec compétitions internationales à leur actif(CAN et mondial) YEN plantait pas mal de buts en Liga, Amrabat a prouvé en Liga également. 

Ils avaient déjà joué des matchs couperets avec l'EN, bref c'est différent de Chair, Mmaee et Louza qui sont loin d'être des mauvais joueurs mais ne vous étonnez pas si ils sont complètement dépassés par les évènements à la CAN.

Ils manquent cruellement d'expérience et ne connaissent de l'Afrique que le luxe de Maamora et le stade vide de Rabat.

Tu surestimes trop la CAN.  Le Cameroun et l’Algérie l’ont remporté sans préparation particulière. On a déjà joué au Cameroun les pelouses sont meilleures que chez nous, on va aller au moins en 1/2 de la prochaine CAN !

Je prédis Mmaee meilleur joueur du tournoi sur les terres de son papa :sip:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...