Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Ah maintenant les matchs amicaux ça compte ? :mdr: 

Quand vous perdez contre le Maroc en 2019 ça compte pas mais quand vous gagnez là ça compte bien sûr :ddd:

C'était une réponse urgente absolue, il avait affirmé qu'on les avait jamais battu, même-ci se match compte pour du beurre. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Azrou a dit :

Vous perdez votre temps à parler avec des fous 😭 eux et les chiens de l’EST c’est le même moule 

 

Il y a 14 heures, essam a dit :

Quand même pas :mdr: 

limite, ils sont pire car plus sournois, plus dangereux, au moins ceux de l'est, tu sais à quoi t'en tenir avec eux, ils avancent à visage découvert la plupart du temps, ils déclarent leur haine ouvertement mais leur tare et qui fait pitié des fois!, c'est qu'ils sont tellement décérébrés qu'ils n'ont aucun problème à s'auto -détruire, juste pour nous nuire:blink:

par contre ceux plus à l'est, plus communément appelés les toons, ils sont plus malins, plus retors, et donc, plus dangereux... cependant, ils ne sont pas sans cervelle comme les autres,  ce qui fait qu'il est toujours possible de trouver des terrains d'entente avec eux, à l'inverse de ceux qui sont plus proche de nous, les toons, avancent dans l'ombre, te font des sourires... mais c'est pour mieux te planter dans le dos, il faut être doublement méfiant avec eux.

pour rester dans le sujet, et comme disait Amrabet senior "lli ja bismellah"

peut importe celui qu'on tirera, on passera plus ou mons difficilement selon le tirage, mais on passera....... ncha3llah:biggrin:

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, warbix a dit :

 

limite, ils sont pire car plus sournois, plus dangereux, au moins ceux de l'est, tu sais à quoi t'en tenir avec eux, ils avancent à visage découvert la plupart du temps, ils déclarent leur haine ouvertement mais leur tare et qui fait pitié des fois!, c'est qu'ils sont tellement décérébrés qu'ils n'ont aucun problème à s'auto -détruire, juste pour nous nuire:blink:

par contre ceux plus à l'est, plus communément appelés les toons, ils sont plus malins, plus retors, et donc, plus dangereux... cependant, ils ne sont pas sans cervelle comme les autres,  ce qui fait qu'il est toujours possible de trouver des terrains d'entente avec eux, à l'inverse de ceux qui sont plus proche de nous, les toons, avancent dans l'ombre, te font des sourires... mais c'est pour mieux te planter dans le dos, il faut être doublement méfiant avec eux.

pour rester dans le sujet, et comme disait Amrabet senior "lli ja bismellah"

peut importe celui qu'on tirera, on passera plus ou mons difficilement selon le tirage, mais on passera....... ncha3llah:biggrin:

Malgré nos discordes pour du n'importe quoi, on reste des frères.  :maroc:drapeau : Tunisie Emoji (Apple)

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revenons au football.

Si il s'avère que cette histoire de faire jouer les barragistes sur une seule rencontre en terrain neutre, à quoi bon s'être crevé les fesses pendant les matchs de poule. C'est bien dommage, je pense que les fédérations tunisiennes, marocaines et algériennes doivent s'unir pour empêcher cette mascarade dans l'intérêt de nos sélections respectives. Quoi qu'il en soit, celui qui tirera le Cameroun c'est clairement un tirage défavorable et celui qui aura l'Égypte pas bon du tout (extra sportif). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon revenons au football.

Si il s'avère que cette histoire de faire jouer les barragistes sur une seule rencontre en terrain neutre, à quoi bon s'être crevé les fesses pendant les matchs de poule. C'est bien dommage, je pense que les fédérations tunisiennes, marocaines et algériennes doivent s'unir pour empêcher cette mascarade dans l'intérêt de nos sélections respectives. Quoi qu'il en soit, celui qui tirera le Cameroun c'est clairement un tirage défavorable et celui qui aura l'Égypte pas bon du tout (extra sportif). 

Ils auront pas gain de cause ça va se jouer en match AR. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamatcho a dit :

Ou pourquoi pas un Tunisie Cameroun?

Vous les avez déjà rencontré en plus en barrages de CDM :chamkar:

Sinon j ai lu un article (j ai plus le lien) où ca parlait du 26 novembre pour le tirage par la FIFA des barrages Europe et Afrique en même temps...

Beaucoup d infos contradictoires...

je crois que ça parlait surtout des barrages "inter-continentaux" et l'Afrique n'est pas concernée

ceci dis,  à ce qu'il paraît la CAF réfléchit à des barrages avec un seul match!! ce qui serait une aberration qui ne passera pas je pense!! mais on ne sait jamais avec une CAF soumise à une FIFA de plus en plus "politique" 

https://www.fifa.com/fr/media-releases/tirage-au-sort-des-barrages-intercontinentaux-le-26-novembre

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 26 novembre 2021

Les deux rencontres en question se joueront sur un match simple

Les matches seront disputés en juin 2022 sur terrain neutre

Le tirage au sort des barrages intercontinentaux pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ se tiendra à Zurich, en Suisse, le vendredi 26 novembre 2021. Les affiches des deux rencontres entre représentants de l’AFC, la CONCACAF, la CONMEBOL et l’OFC, donnant accès aux deux derniers billets qualificatifs pour l’épreuve mondiale, seront déterminées après le tirage au sort des barrages européens, qui démarrera à 17h00 CET. Les deux tirages au sort seront diffusés en direct sur FIFA.com dans tous les territoires.

Les deux chocs de ces barrages intercontinentaux, qui marquent la fin de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, se joueront sur un match unique les 13 et 14 juin 2022.

Initialement prévus en mars 2022, ils ont été reportés en raison des conséquences de la pandémie de Covid-19 sur les qualifications.

Il y a quatre ans, l’Australie et le Pérou avaient composté leur billet pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ à la faveur de victoires sur le Honduras et la Nouvelle-Zélande respectivement.

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

 

limite, ils sont pire car plus sournois, plus dangereux, au moins ceux de l'est, tu sais à quoi t'en tenir avec eux, ils avancent à visage découvert la plupart du temps, ils déclarent leur haine ouvertement mais leur tare et qui fait pitié des fois!, c'est qu'ils sont tellement décérébrés qu'ils n'ont aucun problème à s'auto -détruire, juste pour nous nuire:blink:

par contre ceux plus à l'est, plus communément appelés les toons, ils sont plus malins, plus retors, et donc, plus dangereux... cependant, ils ne sont pas sans cervelle comme les autres,  ce qui fait qu'il est toujours possible de trouver des terrains d'entente avec eux, à l'inverse de ceux qui sont plus proche de nous, les toons, avancent dans l'ombre, te font des sourires... mais c'est pour mieux te planter dans le dos, il faut être doublement méfiant avec eux.

pour rester dans le sujet, et comme disait Amrabet senior "lli ja bismellah"

peut importe celui qu'on tirera, on passera plus ou mons difficilement selon le tirage, mais on passera....... ncha3llah:biggrin:

Non, l’histoire de la Tunisie est riche et son peuple en est le digne héritier. C’est juste que le découpage colonial turque et français l’a handicap bien plus que nous. D’où la soumission pour la première fois de son histoire à ses voisins de l’ouest. Soumission imposée par des colons étrangers car en principe, durant l’histoire ça a été l’inverse. D’ailleurs il y a pas besoin d’être un grand sociologue pour s’apercevoir que c’est pas le même peuple, que les réflexes intellectuels sont bien différents.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Baja01 a dit :

T es courageux tu viens tu t'en prends plein la gueule   respect restons frère

Je sais bien que ça ne vient pas du cœur du frérot @Azrou et moi j'aime bien chambrer et me faire chambrer, ça permet de positivé et de rire un peu. 

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit :

Ils auront pas gain de cause ça va se jouer en match AR. 

Ne sous estime jamais les égyptiens ils ont le bras long très long même. Si ils mettent la pression adéquate qui leur permettra d'influencer la FIFA, crois le les matchs de barrage se joueront sur une seule rencontre en terrain neutre. Est ce qu'ils ont été sanctionnés en 2009 suite au caillassage du bus de l'équipe d'Algérie, la FIFA n'a pas bronché.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je sais bien que ça ne vient pas du cœur du frérot @Azrou et moi j'aime bien chambrer et me faire chambrer, ça permet de positivé et de rire un peu. 

 

:cool:

Tu peux chambrer là n’est pas le soucis mais de là à nous sortir des tarl**ze sous prétexte qu’il est marocain c’est des trucs de gamins bref 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

Non, l’histoire de la Tunisie est riche et son peuple en est le digne héritier. C’est juste que le découpage colonial turque et français l’a handicap bien plus que nous. D’où la soumission pour la première fois de son histoire à ses voisins de l’ouest. Soumission imposée par des colons étrangers car en principe, durant l’histoire ça a été l’inverse. D’ailleurs il y a pas besoin d’être un grand sociologue pour s’apercevoir que c’est pas le même peuple, que les réflexes intellectuels sont bien différents.

tu as tout à fait raison khoya, d'ailleurs oustad "sapere" même si tu n'avais pas raison, j'hésiterais à te contredire, je respecte trop "tes connaissances" quant à l'histoire du moins, mais le fait est que je ne parle ni d'histoire, ni du pourquoi du comment des peuples ou des cultures...., je suis plus terre à terre quant à l'interaction perso avec les autres..

c'est tout simplement le résumé de mon vécu avec les toons qui a fait que je pense ce que je pense d'eux, bien sûr j'en ai rencontré des super bien et respectable en tout points, mais la majorité a3iyadou billah.. et peut-être mon chauvinisme assumé, ainsi que ma quête de "ra7t lbal".. m'ont poussé à vouloir les éviter comme pour les dz, les frenchies, spainguins...,presque tout le monde.. :biggrin: et je ne dis pas que je suis meilleur qu'eux.. ou que les marocains sont des anges, les humains sont pareil, peu importe l'histoire, la culture, la couleur... il y a de tout dans le tout...

mon avis sur les toons, à tort ou à raison est juste un avis perso basé sur un vécu, et pour ma "ra7t lbal" j'ai choisi consciemment et clairement la facilité, je les évite tous ou presque autant que possible et je ne m'en porte que bien.

mes compatriotes baraka 3lia, je supporte tant bien que mal leur incohérences et bondieuseries.. comme il font vis à vis des miennes je suppose ou du moins je l'espère:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, warbix a dit :

tu as tout à fait raison khoya, d'ailleurs oustad "sapere" même si tu n'avais pas raison, j'hésiterais à te contredire, je respecte trop "tes connaissances" quant à l'histoire du moins, mais le fait est que je ne parle ni d'histoire, ni du pourquoi du comment des peuples ou des cultures...., je suis plus terre à terre quant à l'interaction perso avec les autres..

c'est tout simplement le résumé de mon vécu avec les toons qui a fait que je pense ce que je pense d'eux, bien sûr j'en ai rencontré des super bien et respectable en tout points, mais la majorité a3iyadou billah.. et peut-être mon chauvinisme assumé, ainsi que ma quête de "ra7t lbal".. m'ont poussé à vouloir les éviter comme pour les dz, les frenchies, spainguins...,presque tout le monde.. :biggrin: et je ne dis pas que je suis meilleur qu'eux.. ou que les marocains sont des anges, les humains sont pareil, peu importe l'histoire, la culture, la couleur... il y a de tout dans le tout...

mon avis sur les toons, à tort ou à raison est juste un avis perso basé sur un vécu, et pour ma "ra7t lbal" j'ai choisi consciemment et clairement la facilité, je les évite tous ou presque autant que possible et je ne m'en porte que bien.

mes compatriotes baraka 3lia, je supporte tant bien que mal leur incohérences et bondieuseries.. comme il font vis à vis des miennes je suppose ou du moins je l'espère:wink:

Un ressentie est parfois un bon résumé instinctif d’un gros livre d’histoire.

Il est certains que la Libye, la Tunisie et l’Algérie de l’Est ont plus de points communs entre eux qu’avec nous. je voulais juste pointer du doigt que la Tunisie en est historiquement le centre névralgique et non la faiblesse qu’elle renvoie depuis 50 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robben a dit :

L'egypte est entrain de faire pression pour jouer les barrages en un seul match sur terrain neutre.

Mais allez y hein, Lakjaa ce blaireau fait ce qu'il veut a la CAF...

Ils ont aucune chance d’y parvenir car les modalités ont été fixés des le début et il serait mal venu de les modifier quand elle n’arrange pas son équipe.

Par contre, je les vois bien demander de prendre en compte le classement fifa d’après can 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 13:52, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon revenons au football.

Si il s'avère que cette histoire de faire jouer les barragistes sur une seule rencontre en terrain neutre, à quoi bon s'être crevé les fesses pendant les matchs de poule. C'est bien dommage, je pense que les fédérations tunisiennes, marocaines et algériennes doivent s'unir pour empêcher cette mascarade dans l'intérêt de nos sélections respectives. Quoi qu'il en soit, celui qui tirera le Cameroun c'est clairement un tirage défavorable et celui qui aura l'Égypte pas bon du tout (extra sportif). 

Aucune des équipe qualifié n"a intérêt a jouer sur terrain neutre , ça n'a aucun sens en plus.

Pourquoi l’Égypte aurait intérêt a jouer sur terrain neutre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aucune des équipe qualifié n"a intérêt a jouer sur terrain neutre , ça n'a aucun sens en plus.

Pourquoi l’Égypte aurait intérêt a jouer sur terrain neutre?

Ce sont des gens qui ont toujours redouté les matchs retours. N'oublie pas que ce sont encore eux qui ont formulé une magouille pour le match de Omdurman.

Ces gens seront prêts à tout pour nous la mettre. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aucune des équipe qualifié n"a intérêt a jouer sur terrain neutre , ça n'a aucun sens en plus.

Pourquoi l’Égypte aurait intérêt a jouer sur terrain neutre?

Entre jouer la qualif sur un match sur terrain neutre....et la jouer en aller retour avec retour chez l adversaire....

Le choix est vite fait...ils défendent leurs intérêts rien d illogique...c est juste qu il y a des règles à respecter...

Modifié par Kamatcho
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

L'egypte est entrain de faire pression pour jouer les barrages en un seul match sur terrain neutre.

Mais allez y hein, Lakjaa ce blaireau fait ce qu'il veut a la CAF...

Le tocard a préparé une phase éliminatoire aux petits oignons pour son EN Erasmus avec le circuit Rabat-Casablanca : ce serait un juste retour des choses.

Je soutiens totalement les égyptiens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...