Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, moms93 said:

Gerga3i qui le titularise contre bahrein et congo et le sortait meme pas, alors que ces des matches bidons sans aucun enjeu

• Réponses 2,6 k
  • Vues 184,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Si c'est une entorse stade 2 , de ce que j'ai pu voir c'est faisable de guérir en 6 semaines

Allah y chafi8, inchaAllah khir

Posté(e)

J'espère qu'on fera rien de stupide. Notre historique, l'importance du joueur et son patriotisme me font croire qu'on fera une bêtise. Mais j'espère me tromper.

Posté(e)

J'avais oublié notre groupe de la CAN. Mine de rien, c'est pas un groupe facile facile. Perso, s'il est rétabli avant la CAN, je préfère qu'il ne joue pas les deux premiers matchs, et qu'il fasse un petite entrée dans le troisième match si les dés sont pliés, histoire de préparer la suite.

Posté(e)

en realité c'est peut etre un mal pour un bien pour lui , il va se reposer un mois entier ,

chose qu'il n'as jamais fait depuis le début de sa carrière.

le mec est trop pro , il ne s'arrête jamais , vaut mieux ca qu'un jour lah i hfed son corps lâche et il lui arrive un truc plus grave.
et puis le bon coté aussi c'est qu'il va arrivé a la can tout frais insha allah.

Posté(e)

Je vois pas, pourquoi les gens polémiquent sur la blessure de hakimi. S'il doit être absent à la can, il sera absent et c'est tout

Sa présence ne veut pas dire qu'on ca gagner la can, et son absence ne veut pa dire qu'on va perdre la can

Posté(e)
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

fake

il est blesse a la cheville gauche pas droite. Ok on peut dire que c'est un mirror effect

Mais le vrai argument , c'est que Hakimi ne peut pas s'afficher avec un T shirt Adidas, alors que les amerloques de Baltimore lui paient des millions pour qu'il soit leur tete d'affiche en foot