Posté(e) il y a 5 heures5 h 1 minute ago, moms93 said:@essam Gerga3i qui le titularise contre bahrein et congo et le sortait meme pas, alors que ces des matches bidons sans aucun enjeu
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, moms93 a dit :@essam Si c'est une entorse stade 2 , de ce que j'ai pu voir c'est faisable de guérir en 6 semainesAllah y chafi8, inchaAllah khir
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'espère qu'on fera rien de stupide. Notre historique, l'importance du joueur et son patriotisme me font croire qu'on fera une bêtise. Mais j'espère me tromper.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'avais oublié notre groupe de la CAN. Mine de rien, c'est pas un groupe facile facile. Perso, s'il est rétabli avant la CAN, je préfère qu'il ne joue pas les deux premiers matchs, et qu'il fasse un petite entrée dans le troisième match si les dés sont pliés, histoire de préparer la suite.
Posté(e) il y a 2 heures2 h en realité c'est peut etre un mal pour un bien pour lui , il va se reposer un mois entier ,chose qu'il n'as jamais fait depuis le début de sa carrière.le mec est trop pro , il ne s'arrête jamais , vaut mieux ca qu'un jour lah i hfed son corps lâche et il lui arrive un truc plus grave.et puis le bon coté aussi c'est qu'il va arrivé a la can tout frais insha allah.
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Je vois pas, pourquoi les gens polémiquent sur la blessure de hakimi. S'il doit être absent à la can, il sera absent et c'est toutSa présence ne veut pas dire qu'on ca gagner la can, et son absence ne veut pa dire qu'on va perdre la can
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :https://www.instagram.com/reel/DQr7UMbDNjm/?igsh=ZjFoeW5hd2ZqdWZ1fakeil est blesse a la cheville gauche pas droite. Ok on peut dire que c'est un mirror effectMais le vrai argument , c'est que Hakimi ne peut pas s'afficher avec un T shirt Adidas, alors que les amerloques de Baltimore lui paient des millions pour qu'il soit leur tete d'affiche en foot