Pastore Posté(e) le 31 octobre Auteur Posté(e) le 31 octobre Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Le maillot hakimi du montakhab ça se vend comme des prit pain a kesh entre les touristes « C’est Ziyech le capitaine bande d’ingrats » 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 novembre Auteur Posté(e) le 1 novembre Dire qu’il va se faire voler le BO africain par un type qu’a seulement remporté l’Europa League Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre Posté(e) le 1 novembre il y a 10 minutes, Pastore a dit : Dire qu’il va se faire voler le BO africain par un type qu’a seulement remporté l’Europa League oublie khoya tant que ce seront des journalistes abr*tis qui votent, les décisions seront irrationnelles y a plus aucune logique ca vote au feeling et aux sentiments 1 Citer
Kparon Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre une petite remarque bezzerba Pourquoi vous pensez que ce joueur est exceptionnel ? et qu'il se blesse rarement ? ceux qui ont joue n'importe quel sport vont comprendre Sur le but gabonnais, il a fait un choix.... soit que je me pete les genoux sur une pelouse glissante et un match sans enjeux pour moi , soit que je le laisse passer !!! et le ratrapper lui et son equipe plus tard .... think about it 1 Citer
warbix Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 58 minutes, Kparon a dit : une petite remarque bezzerba Pourquoi vous pensez que ce joueur est exceptionnel ? et qu'il se blesse rarement ? ceux qui ont joue n'importe quel sport vont comprendre Sur le but gabonnais, il a fait un choix.... soit que je me pete les genoux sur une pelouse glissante et un match sans enjeux pour moi , soit que je le laisse passer !!! et le ratrapper lui et son equipe plus tard .... think about it 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 décembre Auteur Posté(e) le 3 décembre il y a 2 minutes, moms93 a dit : Notre capitaine Citer
moms93 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Il y a 18 heures, Pastore a dit : Notre capitaine https://www.instagram.com/reel/DDH6sdPM2kM/?igsh=Nnc1eW9mb3NvemJx Citer
Najim Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre il y a 23 minutes, Mr.O a dit : normalement il est BO cette annee Hakimi plombé par la CAN. Une pièce sur Lookman 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre il y a 1 minute, Najim a dit : Hakimi plombé par la CAN. Une pièce sur Lookman les JO sont compte ou bien ca compte pour du beurre Citer
maghribi_pure Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre (modifié) https://www.almountakhab.com/node/13207514 Selon cet article la majorité des journalistes et entraineurs africains aurait voté pour Hakimi.. Inchaallah que ca soit vrai. Modifié le 13 décembre par maghribi_pure Citer
Younes Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre il y a 54 minutes, maghribi_pure a dit : https://www.almountakhab.com/node/13207514 Selon cet article la majorité des journalistes et entraineurs africains aurait voté pour Hakimi.. Inchaallah que ca soit vrai. Les journalistes africains ont des parties genitales dans ke cerveau C'est impossible 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 décembre Auteur Posté(e) le 13 décembre Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : https://www.almountakhab.com/node/13207514 Selon cet article la majorité des journalistes et entraineurs africains aurait voté pour Hakimi.. Inchaallah que ca soit vrai. Ce média n’est pas fiable khoya. Ces dernières semaines, ils ont inventé plein de faux trucs. Ils avaient dit que Walid allait faire des tournées pour rencontrer des joueurs alors qu’il n’a rien fait Citer
Kparon Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre https://www.youtube.com/watch?v=AFuXturccoo Citer
Salamanca Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Il y a 13 heures, Younes a dit : Les journalistes africains ont des parties genitales dans ke cerveau C'est impossible Ça sera pour Lookman à mon avis , on est les seuls à voir que Achraf est de loin meilleur que ces deux là , aucun de ces deux gus portent leur équipe comme le fait Achraf que ce soit en club en sélection A où aux JO .. Modifié le 14 décembre par Salamanca 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre Il y a 12 heures, Salamanca a dit : Ça sera pour Lookman à mon avis , on est les seuls à voir que Achraf est de loin meilleur que ces deux là , aucun de ces deux gus portent leur équipe comme le fait Achraf que ce soit en club en sélection A où aux JO .. Ça me choquera moins si c’est Lookman qui le remporte. Je refuse par contre de voir un Guirassy ballon d’or africain. C’est un attaquant médiocre qui a pu booster ses statistiques dans la faible Bundesliga. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Inchallah futur ballon d’or il le mérite demi-finaliste de coupe du monde et médaillé de bronze au JO je vois pas comment Guirassy ou choufman peuvent passer devant Hakimi Citer
Younes Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 32 minutes, Pastore a dit : Ça me choquera moins si c’est Lookman qui le remporte. Je refuse par contre de voir un Guirassy ballon d’or africain. C’est un attaquant médiocre qui a pu booster ses statistiques dans la faible Bundesliga. tu veux pas voir guirassy gagner juste parce qu'il est guinéen Citer
moms93 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Le Real qui prends l'eau face a Vallecano Modifié le 14 décembre par moms93 Citer
Pastore Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre il y a 18 minutes, Younes a dit : tu veux pas voir guirassy gagner juste parce qu'il est guinéen Rien à voir, c’est juste que c’est un joueur médiocre bonifié par les défenses friables de Bundesliga. Citer
Messages recommandés