Azrou Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Ça coupe de cheveux lui va beaucoup mieux comme ça parce que les cheveux blond couleur pipi mon dieu 😨
Pastore Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les PSG qui a une etoile sur maillot , what's a f*ck? Tu découvres que l’étoile c’est pour 10 championnats ? il y a 17 minutes, Najim a dit : Trop content pour lui. Hâte qu’il refasse une préparation complète pour qu’il fasse taire les gens comme il sait si bien le faire. 2 1
Najim Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Bounou encore un superbe arrêt qui sauve Séville ce soir. 1
Abzy Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Najim a dit : Bounou encore un superbe arrêt qui sauve Séville ce soir. magnifique arrêt par contre il a foiré une sortie sur corner, c'est pas la première fois que ça lui arrive, heureusement il y a Kundé pour couvrir Modifié le 29 avril 2022 par Abzy
Najim Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : Bounou encore un superbe arrêt qui sauve Séville ce soir. https://streamable.com/px3gos 1
Abzy Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Idrissi aux échauffements même pas capable de s'imposer à Cadix meskin Modifié le 29 avril 2022 par Abzy
essam Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Je crois que c'est la première fois que Hakimi marque avec la présence de Messi sur le terrain
essam Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 PS: il joue piston droit dans un 3 4 3 et comme par hasard il se retrouve aux avant poste et marque
Pastore Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : PS: il joue piston droit dans un 3 4 3 et comme par hasard il se retrouve aux avant poste et marque Rien à voir il est monté tout simplement. Sinon faut qu’il s’améliore techniquement car il rate trop de passes faciles + dégagements dans l’axe
Najim Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 En-Nesyri la balle du 2-1 en fin de match, Bounou qui encaisse un coup franc dans la lunette. Les sifflets en tribune pour Séville...
Najim Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : En-Nesyri la balle du 2-1 en fin de match, Bounou qui encaisse un coup franc dans la lunette. Les sifflets en tribune pour Séville... Lucas Perez en Sniper: https://streamable.com/wg00xk
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Tu découvres que l’étoile c’est pour 10 championnats ? Trop content pour lui. Hâte qu’il refasse une préparation complète pour qu’il fasse taire les gens comme il sait si bien le faire. Oui , je sais tout ça mais normalement , ils avaient pas finalement décidé de pas le faire?
Lala Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 15 heures, Azrou a dit : Séville 😭qui galère contre Cadix Cadix à fait match nul au bernabeu et à Séville et ils sont allés battre le barca au camp nou...
Azrou Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 36 minutes, Lala a dit : Cadix à fait match nul au bernabeu et à Séville et ils sont allés battre le barca au camp nou... Bon le Barca en se moment c’est pas trop ça et le réal avait d’autre chat à fouetter hier Séville on marquait dès la 7ème après ouallou après j’avoue j’ai dit ça car je les avais mis gagnants 🤦♂️
essam Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Louza et Saiss titulaire en PL Masina sur le banc
Amine67 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Louza et Saiss titulaire en PL Masina sur le banc Son entraineur ne l'aime vraiment pas... 1
essam Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Son entraineur ne l'aime vraiment pas... D'une certaine manière je peux le comprendre Si y avait moyen de dénicher un joueur un peu plus technique pour le poste de latéral gauche en EN je serais pas contre
Amine67 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : D'une certaine manière je peux le comprendre Si y avait moyen de dénicher un joueur un peu plus technique pour le poste de latéral gauche en EN je serais pas contre Au vu de notre groupe du mondial, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir un Masina en ARG. Il faut juste qu'il retrouve du temps de jeu. Je pense qu'on va subir contre la Croatie et la Belgique.
essam Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Au vu de notre groupe du mondial, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir un Masina en ARG. Il faut juste qu'il retrouve du temps de jeu. Je pense qu'on va subir contre la Croatie et la Belgique. son profil peut toujours nous être utile c'est sûr Mais sur certains match on aimerait avoir un latéral un peu plus entreprenant que lui Modifié le 30 avril 2022 par essam 1
zak1159 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Pk ziyech ne boude pas ? pk il fait pas la gueule et ne fait pas de post sur Insta pour chier sur son entraîneur ? wla ki 7gerna ghir hna ?
ismailk.10 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Il fait un très bon match Amrabat pour l'instant. Un vrai monstre physique comme à son habitude, beaucoup de récupérations, il gagne quasiment tous ses duels. Youssef Maleh bof...
Messages recommandés