Abzy Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 on dirait que le Real Madrid est entrain de nous former notre futur arrière gauche pour les 12-15 prochaines années 6 Citer
Zidane Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : @RAF t'a du boulot Fan de Chicha. Ce type doit rester loin de l'E.N Par contre j'éspère voir El Azzouzi gagner sa place dans cette équipe. Un MDF moderne et encore jeune 21 ans. 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Je préfere encore Hamdallah 1 Citer
Najim Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 51 minutes, Sofiane 7rizi a dit : L'odeur du mondial qui continu d'attirer les mouches... C'est une chance qu'Adil Ramzi reste loin de l'EN... 1 2 2 Citer
BELOU Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 24 minutes, Najim a dit : L'odeur du mondial qui continu d'attirer les mouches... C'est une chance qu'Adil Ramzi reste loin de l'EN... Totalement d'accord Citer
MARwac Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y en a qui sont sans gêne..... 1 Citer
Koman Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : J'allais la poster Citer
Abzy Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 même footbalistiquement il a même pas sa place en EN, les maroco-néerlandais qui ont eu du mal à s'imposer hors pays on en a des masses 1 3 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Quel culot quand meme, heuresement que vous comprenez pas son interview. Gallek il faut etre realiste je suis pas assez bon pour les pays bas. Lekjaa est capable de l'imposer sur Regragui comme Ziyech et Haddadi 2 1 Citer
essam Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Quel culot quand meme, heuresement que vous comprenez pas son interview. Gallek il faut etre realiste je suis pas assez bon pour les pays bas. Lekjaa est capable de l'imposer sur Regragui comme Ziyech et Haddadi Parce qu'il croit que lui il est assez bon pour le Maroc ? D'ailleurs à son poste les Pays-bas et le Maroc la différence n'est pas énorme C'est plus la Hollande des Sneijder Robben on en est très loin Bounou Hakimi Mazraoui Amrabat Harit Ziyech En-nesyri seraient tous sélectionnés si ils étaient hollandais Citer
Karim57 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Anwar el ghazi j'ai jamais pu me l'encadrer. A l'époque il pensait être le nouveau van Persie et nous appris de haut. Le temps a montré que c'est un flop qui n'a pas le niveau international. Reste très très très loin du mountakhab..... On veut absolument pas de toi warra tkoun pichichi 3 fois de suite avec le Real Citer
Zak Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 07:40, moms93 a dit : @RAF t'a du boulot Je ne veux pas de ce genre de "weshwesh ziva la téci représente wesh la chicha C tro dla balle frère". Qu'il reste sagement chez lui et se contente de tirer sur sa chicha devant nos matchs. Je ne veux plus voir la médiocrité d'esprit dans notre EN. 1 Citer
Zak Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 22 heures, Sofiane 7rizi a dit : Qu'il demande conseil à Cristiano Ronaldo pour choisir un modèle de télé pour suivre la CdM depuis son salon. Ses regrets ou états d'âme, on s'en fiche complètement. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 10 minutes, Zak a dit : Je ne veux pas de ce genre de "weshwesh ziva la téci représente wesh la chicha C tro dla balle frère". Qu'il reste sagement chez lui et se contente de tirer sur sa chicha devant nos matchs. Je ne veux plus voir la médiocrité d'esprit dans notre EN. @RAF tu nous a caché l'existence de ton cousin sur le forum 2 Citer
Zak Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, moms93 a dit : @RAF tu nous a caché l'existence de ton cousin sur le forum Même en Belgique on en a marre de ce genre de déchets venu des cités pouilleuses de France où ils se mélangent tous entre médiocres. Modifié le 17 septembre 2022 par Zak 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 2 minutes, Zak a dit : Même en Belgique on a marre de ce genre de déchets venu des cités pouilleuses de France où ils se mélangent tous entre médiocres. Élémentaire mon cher Watson 2 Citer
RAF Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : @RAF tu nous a caché l'existence de ton cousin sur le forum akhi dieu merci tout le monde sait aujourd'hui le danger de ces mentalités 2 1 Citer
Zak Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : akhi dieu merci tout le monde sait aujourd'hui le danger de ces mentalités Qu'ils restent dans leurs cités miteuses à se faire enfler par des influvoleurs... 2 Citer
Azrou Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Anwar tu te sent marocain maintenant sie wollen die welmeisterschaft spielen 1 Citer
chakos Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Le 17/09/2022 à 11:32, Zak a dit : Je ne veux pas de ce genre de "weshwesh ziva la téci représente wesh la chicha C tro dla balle frère". Qu'il reste sagement chez lui et se contente de tirer sur sa chicha devant nos matchs. Je ne veux plus voir la médiocrité d'esprit dans notre EN. c qui ? Citer
Zak Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 8 heures, chakos a dit : c qui ? Ismael Kandouss. Un défenseur de l'Union Saint-Gilloise en D1 belge... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Chadi Riad (U20) a assisté au match hier. Yasmine Lamal (U16) considéré comme le diamant de la Masia aussi. Citer
Karim57 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : Chadi Riad (U20) a assisté au match hier. Yasmine Lamal (U16) considéré comme le diamant de la Masia aussi. Je fonde de très très gros espoir sur chadi Riad . Le prochain Naybet et Benatia ..... Sauf que lui va commencer très jeune avec le Maroc inchallah. Pareil pour le petit de Genk el Khannous et bouchouari Citer
Messages recommandés