Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 9 heures, remus a dit :Bon les amis, je sais qu'il ne reviendra jamais chez nous, ici, c'est juste l'exercice intellectuel qui m'intéresse.Vous pensez quoi des arguments avancés par ce youtuber?Tu parles de qui quand tu dis ne "REviendra" ? (Je n'ai pas vu la vidéo)
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Soyons sérieux. Ce genre de vidéo et d'article me rappelle l'époque où la presse algérienne annonçait que Benzema pouvait jouer la Coupe du monde avec eux. Modifié il y a 40 minutes40 min par Salim7
Posté(e) à l’instant1 min Le 22/11/2025 à 19:05, Ouarzazati a dit :Bouaddi ça se corse C'est tout ce que je peux dire.On peut me dire ce que l'on veut mais à partir du moment ou tu ne nous rejoins pas pour jouer la CAN à domicile, c'est que tu n'es pas motivé pour venir avec la sélection (il en a totalement le droit vu qu'il a joué avec toutes les catégories Française)