Azrou Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Il y a 15 heures, Betach a dit : terma est un nom féminin en darija, vous etes beaucoup ici à ne pas maitriser la langue de "votre" pays, completement déconnectés de la réalité marocaine tout comme les binationaux de l'EN. Et ça fait de toi un pur sang c’est ça Citer
Azrou Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril @Pastore y’a que toi pour faire ça c’est quoi cette photo que tu m’as mis en profil 😂😂 chkoune ada 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 avril Auteur Posté(e) le 13 avril Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Pastore y’a que toi pour faire ça c’est quoi cette photo que tu m’as mis en profil 😂😂 chkoune ada C’est Phil Foden de City 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est Phil Foden de City À willi willi pourquoi moi 😂😂 Citer
Najim Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a une heure, Azrou a dit : @Najim c’est toi 😂😂 Seul un modo peut te faire ça, donc non c'est pas moi. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril il y a 10 minutes, Najim a dit : Seul un modo peut te faire ça, donc non c'est pas moi. Il n’y a que @Pastore pour faire ça enlève moi ça stp frérot mets au moins un joueur marocain tout sauf le zink à @essam 😂 2 Citer
Girondin Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril @Sofiane Basri il est pas avec nos U-17 bizarrement 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 4 heures, Girondin a dit : @Sofiane Basri il est pas avec nos U-17 bizarrement Il cherche juste le buzz Citer
Salamanca Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 12 heures, Girondin a dit : @Sofiane Basri il est pas avec nos U-17 bizarrement il ressemble à Marwane Chamakh Citer
Azrou Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 3 heures, Moaad a dit : 9jiji3 on compte sur toi Léon 😂😂 son daron le criminel Citer
Kaizer Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Le 14/04/2024 à 16:07, Salamanca a dit : il ressemble à Marwane Chamakh Chamakh et van persie ont joué ensememble🤣 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Le 29/04/2024 à 18:36, Kaizer a dit : Chamakh et van persie ont joué ensememble🤣 Ou plutôt Chamakh a joué jusqu’au grand retour de Van Persie de blessure :) 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Il y a 2 heures, DIEGO a dit : Ou plutôt Chamakh a joué jusqu’au grand retour de Van Persie de blessure :) Je ne parlais pas du terrain non plus Citer
Younes Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai ce topic est enfin calme on en pouvait plus avec le feuilleton brahim Citer
Girondin Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Le 03/05/2024 à 01:41, Younes a dit : ce topic est enfin calme on en pouvait plus avec le feuilleton brahim Fais-moi signe stp quand Mohamed Ali-Cho est avec nous. Selon @Sofiane Basri ce sera pour juin ? 1 Citer
essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Le 30/04/2024 à 21:59, DIEGO a dit : Ou plutôt Chamakh a joué jusqu’au grand retour de Van Persie de blessure :) Le 01/05/2024 à 00:25, Kaizer a dit : Je ne parlais pas du terrain non plus Ils ont parfois était associé au début D'ailleurs le 1 er but de Chamakh avec le maillot d'Arsenal c'est Van persie le passeur Citer
Azrou Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Ça évitera à kojak de se déplacer pour rien 😬 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-saison-pour/1464925 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Le 02/05/2024 à 23:41, Younes a dit : ce topic est enfin calme on en pouvait plus avec le feuilleton brahim D’autres vont arriver et alimenter ce topic. Même rengaine depuis 15 ans. Citer
Pastore Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai Il y a 11 heures, Girondin a dit : Fais-moi signe stp quand Mohamed Ali-Cho est avec nous. Selon @Sofiane Basri ce sera pour juin ? D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore 1 3 Citer
Azrou Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Il y a 1 heure, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore A la poubelle lui et tout ceux qui non pas de face qui vont se rabaisser chez des indécis un crachat sur leur gueulle 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Il y a 1 heure, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore heureusement on est plein à ce poste on va pas commencer à rajouter des joueurs pour le plaisir Citer
Girondin Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 49 minutes, Younes a dit : heureusement on est plein à ce poste on va pas commencer à rajouter des joueurs pour le plaisir Il est bon en 9 il a toutes les qualités d'un 9, c'est un Salama noir 1 Citer
essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Il y a 2 heures, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore Un joueur qui ose hésiter alors qu'il n'aurait même pas sa place dans une liste qui serait élargi à 30 ou 35 Citer
Messages recommandés