Posté(e) le 13 avril 20241 a Il y a 15 heures, Betach a dit : terma est un nom féminin en darija, vous etes beaucoup ici à ne pas maitriser la langue de "votre" pays, completement déconnectés de la réalité marocaine tout comme les binationaux de l'EN. Et ça fait de toi un pur sang c’est ça
Posté(e) le 13 avril 20241 a @Pastore y’a que toi pour faire ça c’est quoi cette photo que tu m’as mis en profil 😂😂 chkoune ada
Posté(e) le 13 avril 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Pastore y’a que toi pour faire ça c’est quoi cette photo que tu m’as mis en profil 😂😂 chkoune ada C’est Phil Foden de City
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est Phil Foden de City À willi willi pourquoi moi 😂😂
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a une heure, Azrou a dit : @Najim c’est toi 😂😂 Seul un modo peut te faire ça, donc non c'est pas moi.
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 10 minutes, Najim a dit : Seul un modo peut te faire ça, donc non c'est pas moi. Il n’y a que @Pastore pour faire ça enlève moi ça stp frérot mets au moins un joueur marocain tout sauf le zink à @essam 😂
Posté(e) le 14 avril 20241 a Il y a 4 heures, Girondin a dit : @Sofiane Basri il est pas avec nos U-17 bizarrement Il cherche juste le buzz
Posté(e) le 14 avril 20241 a Il y a 12 heures, Girondin a dit : @Sofiane Basri il est pas avec nos U-17 bizarrement il ressemble à Marwane Chamakh
Posté(e) le 26 avril 20241 a Il y a 3 heures, Moaad a dit : 9jiji3 on compte sur toi Léon 😂😂 son daron le criminel
Posté(e) le 29 avril 20241 a Le 14/04/2024 à 16:07, Salamanca a dit : il ressemble à Marwane Chamakh Chamakh et van persie ont joué ensememble🤣
Posté(e) le 30 avril 20241 a Le 29/04/2024 à 18:36, Kaizer a dit : Chamakh et van persie ont joué ensememble🤣 Ou plutôt Chamakh a joué jusqu’au grand retour de Van Persie de blessure :)
Posté(e) le 30 avril 20241 a Il y a 2 heures, DIEGO a dit : Ou plutôt Chamakh a joué jusqu’au grand retour de Van Persie de blessure :) Je ne parlais pas du terrain non plus
Posté(e) le 4 mai 20241 a Le 03/05/2024 à 01:41, Younes a dit : ce topic est enfin calme on en pouvait plus avec le feuilleton brahim Fais-moi signe stp quand Mohamed Ali-Cho est avec nous. Selon @Sofiane Basri ce sera pour juin ?
Posté(e) le 4 mai 20241 a Le 30/04/2024 à 21:59, DIEGO a dit : Ou plutôt Chamakh a joué jusqu’au grand retour de Van Persie de blessure :) Le 01/05/2024 à 00:25, Kaizer a dit : Je ne parlais pas du terrain non plus Ils ont parfois était associé au début D'ailleurs le 1 er but de Chamakh avec le maillot d'Arsenal c'est Van persie le passeur
Posté(e) le 4 mai 20241 a Ça évitera à kojak de se déplacer pour rien 😬 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-saison-pour/1464925
Posté(e) le 4 mai 20241 a Le 02/05/2024 à 23:41, Younes a dit : ce topic est enfin calme on en pouvait plus avec le feuilleton brahim D’autres vont arriver et alimenter ce topic. Même rengaine depuis 15 ans.
Posté(e) le 4 mai 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Girondin a dit : Fais-moi signe stp quand Mohamed Ali-Cho est avec nous. Selon @Sofiane Basri ce sera pour juin ? D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore
Posté(e) le 4 mai 20241 a Il y a 1 heure, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore A la poubelle lui et tout ceux qui non pas de face qui vont se rabaisser chez des indécis un crachat sur leur gueulle
Posté(e) le 4 mai 20241 a Il y a 1 heure, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore heureusement on est plein à ce poste on va pas commencer à rajouter des joueurs pour le plaisir
Posté(e) le 4 mai 20241 a il y a 49 minutes, Younes a dit : heureusement on est plein à ce poste on va pas commencer à rajouter des joueurs pour le plaisir Il est bon en 9 il a toutes les qualités d'un 9, c'est un Salama noir
Posté(e) le 4 mai 20241 a Il y a 2 heures, Pastore a dit : D’apres Youssef, l’ancien webmaster de la FRMF et proche de Walid, Ali Cho ne sera pas là en juin car il hésite encore Un joueur qui ose hésiter alors qu'il n'aurait même pas sa place dans une liste qui serait élargi à 30 ou 35