Posté(e) le 1 juinle 1 juin Il y a 1 heure, RAF a dit :foutez moi DTN et tu verras le 11 de blondinets que tu vas avoir Et ça critique abochanta, regarde moi cette puretée de métissage Je me demande où on est rendu avec Van Persie Modifié le 1 juinle 1 juin par Koman
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Il y a 20 heures, RAF a dit :foutez moi DTN et tu verras le 11 de blondinets que tu vas avoir Modifié le 2 juinle 2 juin par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Le 01/06/2026 à 12:45, RAF a dit :foutez moi DTN et tu verras le 11 de blondinets que tu vas avoir la race aryenne mazouti loun khrawi bientôt anéanti de l'EN et remplacer par des blondinets aux yeux bleu père marocain et black bien sombre mère marocaine (la honte) en attendant l'abolition de la loi 2004
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. Eux preparent deja les quarts.Attendez vous un pressing à haute intensité de leurs medias pour destabiliser l'EN.Hakimi, Bouaddi, binationalité, violences urabaines....Mais battons deja le Canada!
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Les médias de *****Ils font d3ja pression sur le Maroc et ses joueurs
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Le 04/07/2026 à 07:22, Sofiane Basri a dit :La guerre des quarts a déjà commencé. Merci pour le partage, moi ces médiaramas français sont toutes bloqués
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. bild.deEintracht Frankfurt: So kämpft Younes Ebnoutalib für sein...Mit diesem Eightpack (Steigerung von Sixpack) will Younes Ebnoutalib (22) bei Eintracht richtig durchstarten: Er hat weniger Körperfett als Ronaldo!
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Il y a 1 heure, Benbarek a dit :bild.deEintracht Frankfurt: So kämpft Younes Ebnoutalib für sein...Mit diesem Eightpack (Steigerung von Sixpack) will Younes Ebnoutalib (22) bei Eintracht richtig durchstarten: Er hat weniger Körperfett als Ronaldo!@Zidane l'un des absents par faute de temps et de blessure
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Le 04/07/2026 à 20:25, Bundesmaroc a dit :Les médias de *****Ils font d3ja pression sur le Maroc et ses joueurssuffit de pas lire, vous cherchez la m*rde et vous vous etonnez que ca pue
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. il y a 20 minutes, Desperado a dit :suffit de pas lire, vous cherchez la m*rde et vous vous etonnez que ca pueJamais j irai chercher ces médias de m*rdes mais s7ab l7asanat bezaf nos frères du forum ramènent tout ici
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Il y a 7 heures, Koman a dit :@Zidane l'un des absents par faute de temps et de blessureJe sens qu'il va pas nous decevoir ce petit
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. https://www.footmercato.net/a194381845287091518-le-fc-barcelone-perd-le-plus-grand-espoir-de-la-masia
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Il y a 7 heures, Zidane a dit :Je sens qu'il va pas nous decevoir ce petitJe préfère aussi avoir ce scepticisme concernant un nouveau joueur en EN, comme ça au mieux c'est une agréable surprise et au pire on s'y attendait
Posté(e) vendredi à 11:233 j Le 07/07/2026 à 08:43, djimoney a dit :https://www.footmercato.net/a194381845287091518-le-fc-barcelone-perd-le-plus-grand-espoir-de-la-masiaS'il est bon, on pourrait le voir en coupe du monde dans 4 ans.
Posté(e) dimanche à 13:001 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Ya t il des pokemons interessant dans le future proche ou bien finitobild.deEintracht Frankfurt: So kämpft Younes Ebnoutalib für sein...Mit diesem Eightpack (Steigerung von Sixpack) will Younes Ebnoutalib (22) bei Eintracht richtig durchstarten: Er hat weniger Körperfett als Ronaldo!
Posté(e) dimanche à 23:191 j Le 10/07/2026 à 13:23, Trancero a dit :S'il est bon, on pourrait le voir en coupe du monde dans 4 ans.Avec Jorge Mendes comme agent, attends toi à ce que ce dernier fasse en sorte qu’il opte pour l’Allemagne…
Posté(e) dimanche à 23:441 j il y a 23 minutes, Zak a dit :Avec Jorge Mendes comme agent, attends toi à ce que ce dernier fasse en sorte qu’il opte pour l’Allemagne…Je ne pense pas. Il a l'air d'être très marocain. On joue une coupe du monde à domicile et le maroc a fait mieux que l'allemagne lors des deux dernières coupe du monde.
Posté(e) hier à 00:351 j il y a 51 minutes, Trancero a dit :Je ne pense pas. Il a l'air d'être très marocain. On joue une coupe du monde à domicile et le maroc a fait mieux que l'allemagne lors des deux dernières coupe du monde.Le championnat allemand est devenu n importe quoi mit a part bayern
Posté(e) hier à 00:361 j il y a 51 minutes, Trancero a dit :Je ne pense pas. Il a l'air d'être très marocain. On joue une coupe du monde à domicile et le maroc a fait mieux que l'allemagne lors des deux dernières coupe du monde.La Mannschaft est un choix par défaut pour un Marocain, comme les Pays-Bas, le Luxembourg ou le Cambodge
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Que vaut ce veau ?Dimanche j irai inchallah à Had Soualem et je te donne la tendance