Posté(e) le 6 mai 2025le 6 mai il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Je viens de revoir le match maroc argentine au JO , magistral Munir el Muhamadi , pour moi il doit être le choix numéro 1 Quelle excellente analyse, tu es vraiment un scientifique du football
Posté(e) le 6 mai 2025le 6 mai il y a 14 minutes, essam a dit : Quelle excellente analyse, tu es vraiment un scientifique du football Oui comme ton analyse de nssyri esf un crack du foot et BO
Posté(e) le 6 mai 2025le 6 mai il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Oui comme ton analyse de nssyri esf un crack du foot et BO
Posté(e) le 6 mai 2025le 6 mai à l’instant, Mr.O a dit : Enssyri ballon d’or 2022 c'est soit lui soit Bounou , jamais Osimhen ne doit l'avoir
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai Il vient d'achever ses deux ans de contrat, peut-être aurons nous un bounou de retour dans une bonne compétition.
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai Il y a 2 heures, remus a dit : Il vient d'achever ses deux ans de contrat, peut-être aurons nous un bounou de retour dans une bonne compétition. river plate
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai Il y a 2 heures, pogoss a dit : river plate On prend :) rien que pour mon côté romantique du football.
Posté(e) le 30 mai 2025le 30 mai L'histoire de jisstiss di diee finalement expliquee Modifié le 31 mai 2025le 31 mai par Kparon
Posté(e) le 30 mai 2025le 30 mai Il y a 16 heures, Kparon a dit : L'histoire de jisstiss di dyou finalement expliquee Pour une fois je suis content de voir une de tes vidéo YouTube …courte, efficace et drôle good job bro
Posté(e) le 31 mai 2025le 31 mai Il y a 7 heures, chakos a dit : Pour une fois je suis content de voir une de tes vidéo YouTube …courte, efficace et drôle good job bro wa ghir sme7lina a bba L7aj Chakos Ddina 3la 8balna Lla8 yer7em lwalidine Tadounite dayza
Posté(e) le 31 mai 2025le 31 mai Il y a 19 heures, Kparon a dit : wa ghir sme7lina a bba L7aj Chakos Ddina 3la 8balna Lla8 yer7em lwalidine Tadounite dayza Amine khoya @Kparon tabernak
Posté(e) le 9 juin 2025le 9 juin Je sais pas ce qui lui arrive mais mentalement il me parait faible ces derniers temps. Il nous a mis en difficulté à deux reprises avec ses dégagements. Il me gonflait également à prendre son temps pour dégager le ballon alors qu’il y avait toujours 0-0
Posté(e) le 10 juin 2025le 10 juin Il y a 23 heures, Pastore a dit : Je sais pas ce qui lui arrive mais mentalement il me parait faible ces derniers temps. Il nous a mis en difficulté à deux reprises avec ses dégagements. Il me gonflait également à prendre son temps pour dégager le ballon alors qu’il y avait toujours 0-0 Ca fait des mois que je te le dit tu veux rien savoir
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. Les détracteurs de Bounou ici n attendent qu une bourde ou un match moyen, dans les bons moments y a que dalle.
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. il y a une heure, larrazet a dit : Les détracteurs de Bounou ici n attendent qu une bourde ou un match moyen, dans les bons moments y a que dalle. Exact Silence radio..
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. il y a 11 minutes, essam a dit : Exact Silence radio.. qu'ils restent avec leur Le9wa
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit : Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum Bon match de Bounou, mais j'ai pas souvenir qu'un GK recoit le titre de MOM aprés avoir pris 3 buts. Le titre revient logiquement aux joueurs offensifs.
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. il y a 37 minutes, Nebhill a dit : Bon match de Bounou, mais j'ai pas souvenir qu'un GK recoit le titre de MOM aprés avoir pris 3 buts. Le titre revient logiquement aux joueurs offensifs. Sommer l'a eu contre Barcelone il y a quelques semaines après en avoir pris 3
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. Il y a 5 heures, essam a dit : Exact Silence radio.. Mr ooooo! @Mr.O tu es appelé a la barre !!
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit : Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum Car son attaquant a mit 2 buts et pas n’importe lesquels : le but égalisateur et le but de la victoire.. en plus Bono s’est quand mm pris 3 but malgré sa prestation xl.