Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

C’est une sacrée régression quand même. Passer de la L1 au championnat grec à 24 ans les boules…

régression ? humiliation plutôt

le plus grand espoir post mondial 2022, celui sur qui personne en se faisait de soucis pour la suite de sa carrière...

le pire c'est quand il va voir que les grecs ne sont pas des tendres et que le championnat est plus exigeant que la L1... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

En meme temps, il sauve sa saison quand meme sans se ramasser au cimetiere des zarabes...

s'il fait sa job comme il faut, il peut bifurquer vers la Liga des l'ete prochain 

la balle est dans son camp

 

la balle était dans son camp aussi a Marseille, qui devait déja servir de tremplin vers un grand d'Europe....

paradoxalement il avait plus de chances de rebondir dans le Golfe qu'en Grèce, la le moindre faux pas il va se confronter aux Grecs c'est pas des tendres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karim57 a dit :

Jusqu'à maintenant c'était pas légitime du tout.... Le mec etait dangereux pratiquement a chaque match !!!!! .

La donne a clairement changé.

Regragui doit intégrer d'autres joueurs a sa place..... 

Si ziyech est prêt à aller sur le banc , il doit être sélectionné !!!! C'est une vraie arme avec son pied gauche.... Tout comme en nesiry qui est une arme dangereuse avec son jeu de tête 

Je ne comprend pas le gars s’est engagé à Galatasaray en juin après son prêt et là il veut résilier son contrat pour s’engager au Qatar (la piste olympiakos est tombée à l’eau?) juste parce ce que monsieur à 31 ans n’est toujours pas capable de s’entendre avec un nième coach et de prendre sur soi-même? Pourquoi ne pas rester à Galatasaray et au pire revenir aux Pays-Bas en janvier?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on se casse la tete avec les transferts de nos joueurs vers des "grands clubs". Jouer au haut niveau ne peut etre que benefique pour la selection, certes, mais combien de joueurs marocains ont pu joueur regulierement dans les top clubs? Est ce qu'on veut des lions competitifs ou des joueurs qui signent dans des big clubs juste "for the sake of it"? Pour moi un Ounahi a Panathinaikos qui joue chaque weekend et qui gagne en confiance est mieux que celui qui gratte quelques minutes ici et la avec Marseille. Des top clubs pour nos lions, je veux bien, mais encore mieux c'est surtout qu'ils jouent..

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

les 4 bases de ton EN ont signer dans des championnats de ploucs , de la regression

Sa veut juste dire qu il est peut etre temps de changer de titulaire

YEN, Ziyech, Ounahi et Amrabat Rahimi, El Kaabi, Abde, Akhomach, Targhaline et Richardson sont la, sont competitif, sont pret!

Sinon YEN et Amrabat seront entraine par Mourinho quand mème. Ziyech n a plus le coffre pour jouer 90minutes et Ounahi reste la grande enigme: le joueur de selection par excellence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimo a dit :

Je ne comprend pas le gars s’est engagé à Galatasaray en juin après son prêt et là il veut résilier son contrat pour s’engager au Qatar (la piste olympiakos est tombée à l’eau?) juste parce ce que monsieur à 31 ans n’est toujours pas capable de s’entendre avec un nième coach et de prendre sur soi-même? Pourquoi ne pas rester à Galatasaray et au pire revenir aux Pays-Bas en janvier?

Ziyech a un énorme égo.... En réalité pour un footballeur c'est même bien mais quand tu le prouves sur le terrain et dans un championnat compétitif !!!!

Ziyech ne doit plus être titulaire et dès le match contre Gabon !

Le tempo est limite idéal pour installer un autre joueur. El khannous ? Saibari ?  Targhaline ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Karim57 a dit :

Ziyech a un énorme égo.... En réalité pour un footballeur c'est même bien mais quand tu le prouves sur le terrain et dans un championnat compétitif !!!!

Ziyech ne doit plus être titulaire et dès le match contre Gabon !

Le tempo est limite idéal pour installer un autre joueur. El khannous ? Saibari ?  Targhaline ? 

Exactement, il faut lui faire comprendre que c’est à lui d’être compétitif et de gagner sa place. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

@Stabilow finalement tu as raison , on voit clairement le manque de someil, rester tard le soir , la pouffe et autres ...

Ounahi est ruiner sa carriere par ses propres mains, benatia n'a rien a voir avec ca.

 

J'aime bien le joueur mais s'il voulait vraiment élever son niveau et se distinguer en europe par la même occasion, il aurait choisi l'olympiakos qui va jouer lyon, braga, glasgow rangers, et porto entre autres en europa league, ces matchs lui permetront de se tester contre des bonnes équipes, et s'il joue bien, il pourra attirer de meilleurs clubs. Avec panathinaikos, il aura un seul march intéréssant contre chelsea, le reste c'est contre des no name.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PinkPussyLover a dit :

J'aime bien le joueur mais s'il voulait vraiment élever son niveau et se distinguer en europe par la même occasion, il aurait choisi l'olympiakos qui va jouer lyon, braga, glasgow rangers, et porto entre autres en europa league, ces matchs lui permetront de se tester contre des bonnes équipes, et s'il joue bien, il pourra attirer de meilleurs clubs. Avec panathinaikos, il aura un seul march intéréssant contre chelsea, le reste c'est contre des no name.

la coupe d'europe ne se limite pas aux poules

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, PinkPussyLover a dit :

J'aime bien le joueur mais s'il voulait vraiment élever son niveau et se distinguer en europe par la même occasion, il aurait choisi l'olympiakos qui va jouer lyon, braga, glasgow rangers, et porto entre autres en europa league, ces matchs lui permetront de se tester contre des bonnes équipes, et s'il joue bien, il pourra attirer de meilleurs clubs. Avec panathinaikos, il aura un seul march intéréssant contre chelsea, le reste c'est contre des no name.

exactement , il a choisit la route la plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PinkPussyLover a dit :

J'aime bien le joueur mais s'il voulait vraiment élever son niveau et se distinguer en europe par la même occasion, il aurait choisi l'olympiakos qui va jouer lyon, braga, glasgow rangers, et porto entre autres en europa league, ces matchs lui permetront de se tester contre des bonnes équipes, et s'il joue bien, il pourra attirer de meilleurs clubs. Avec panathinaikos, il aura un seul march intéréssant contre chelsea, le reste c'est contre des no name.

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, il ne m'étonnerait guère que l'olympiakos ait posé comme condition d'attendre la fin du dossier Ziyech.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PinkPussyLover a dit :

J'aime bien le joueur mais s'il voulait vraiment élever son niveau et se distinguer en europe par la même occasion, il aurait choisi l'olympiakos qui va jouer lyon, braga, glasgow rangers, et porto entre autres en europa league, ces matchs lui permetront de se tester contre des bonnes équipes, et s'il joue bien, il pourra attirer de meilleurs clubs. Avec panathinaikos, il aura un seul march intéréssant contre chelsea, le reste c'est contre des no name.

ou tout simplement il aurait pu se sortir la tete du luc et gagner sa place a l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ounahi est parti de Maamora  vers la grece  en jet prive

et Ziyakh risque de partir aussi en jet prive vers Doha !

ma question est : pourquoi WR les a convoques s'ils ne peuvent pas jouer .. au lieu de donner une chance a des mecs sous contrat ? :pimp:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Karim57 a dit :

Ziyech a un énorme égo.... En réalité pour un footballeur c'est même bien mais quand tu le prouves sur le terrain et dans un championnat compétitif !!!!

Ziyech ne doit plus être titulaire et dès le match contre Gabon !

Le tempo est limite idéal pour installer un autre joueur. El khannous ? Saibari ?  Targhaline ? 

Zyech va être titularisé à mon avis , WR va continuer à le titulariser tant qu’il donne satisfaction jusqu’au jour où il ne mettra pas un pied devant l’autre en sélection . Et là vous verrez ce sera retraite internationale , ce gars acceptera  jamais le banc de touche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salamanca a dit :

Zyech va être titularisé à mon avis , WR va continuer à le titulariser tant qu’il donne satisfaction jusqu’au jour où il ne mettra pas un pied devant l’autre en sélection . Et là vous verrez ce sera retraite internationale , ce gars acceptera  jamais le banc de touche 

Je suis pas sur qu'il va le titularisé ziyech.... Franchement c'est une occasion en or pour Regragui de le mettre sur le banc....

Ziyech a perdu beaucoup de légitimité ces derniers mois...

Si en plus il doit a ller au Qatar signé son contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 09:31, Derb ghallef a dit :

régression ? humiliation plutôt

le plus grand espoir post mondial 2022, celui sur qui personne en se faisait de soucis pour la suite de sa carrière...

le pire c'est quand il va voir que les grecs ne sont pas des tendres et que le championnat est plus exigeant que la L1... 

Un championnat ou Valbuena 41 ans marque encore des buts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

donc Ounahi est parti de Maamora  vers la grece  en jet prive

et Ziyakh risque de partir aussi en jet prive vers Doha !

ma question est : pourquoi WR les a convoques s'ils ne peuvent pas jouer .. au lieu de donner une chance a des mecs sous contrat ? :pimp:

Ils sont là, ounahi a fait l’aller retour dans la journée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...