Azrou Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 il y a une heure, Koman a dit : Il peut toujours faire le switch. On prend que les cracks de l'Espagne. Jamal redescendra sur terre la saison prochaine pour hiberner 3 années et faire son retour sur le marché marocain Je ne pense pas qu’il nous l’a fera à l’envers frérot Lui faut pas lui en vouloir c’est un gamin 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : je discutais avec des camarades sur le forum sur ses performances je louais certaines de ses qualités tout en reconnaissant ses limites mais là, j'avoue ... Citer
Younes Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 on en parle que halhal rejoint l'atleti B ? je sais pas si c'est top ou pas, mais je m'y attendais pas 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Le 25/12/2023 à 18:48, Koman a dit : Je le trouve encore un peu brouillon en défense, mais il a un potentiel énorme pour devenir un taulier dune grande équipe à choisir,je prend et integre abkar dans le onze de depart après la can , chadi riad est trop tendre 1 Citer
Koman Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, Bakchiche a dit : à choisir,je prend et integre abkar dans le onze de depart après la can , chadi riad est trop tendre Il faut le laisser engranger de l'expérience avec Betis. Même le Barça s'ils rachètent son contrat ils doivent le laisser ajouter une autre saison 24-25. Abqar je n'ai jamais vu jouer, il nous faut 2 défenseurs droitiers de niveau Modifié le 27 décembre 2023 par Koman Citer
Salim7 Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 1 heure, Koman a dit : Il faut le laisser engranger de l'expérience avec Betis. Même le Barça s'ils rachètent son contrat ils doivent le laisser ajouter une autre saison 24-25. Abqar je n'ai jamais vu jouer, il nous 2 défenseurs droitiers de niveau chadi riad est gaucher :) 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 20 heures, Younes a dit : on en parle que halhal rejoint l'atleti B ? je sais pas si c'est top ou pas, mais je m'y attendais pas C’est un transfert m*rdique. L’Atletico B est dans le ventre mou de D3 espagnole Il aurait du signer professionnel à Montpellier. 1 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est un transfert m*rdique. L’Atletico B est dans le ventre mou de D3 espagnole Il aurait du signer professionnel à Montpellier. Non mais ne fais pas attention à Younes, dès que un Marocain fait un truc normal, il enjolive la chose comme pas possible - On en parle du match de fou dans le chaud derby Stambouliote ? C'est le feu dans les tribunes ! CNN a arrêté ses programmes pour diffuser le truc de dingue en direct ! Pouah Zyech qui fait 1 presque-passe décisive que Icardi manque......Mamamamamia - On en parle que Hamdallah a fait oublier Benzema en Arabie ? Dans tous les cafés on ne parle que de Hamdallah !! On en parle, ou pas ?? - On en parle de la transversale de malade de Amrabat à la 26e minute ? Les Anglais sont éberluhés ! - On en parle de la possession de balle de l'OM qui est passée de 77% à 81% depuis l'entrée de Ounahi ? - On en parle ou pas de la rentrée de Salama à la 84e ? ... Modifié le 27 décembre 2023 par Girondin 2 Citer
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 18 minutes, Girondin a dit : Non mais ne fais pas attention à Younes, dès que un Marocain fait un truc normal, il enjolive la chose comme pas possible - On en parle du match de fou dans le chaud derby Stambouliote ? C'est le feu dans les tribunes ! Pouah Zyech qui fait 1 presque-passe décisive que Icardi manque......Mamamamamia - On en parle que Hamdallah a fait oublier Benzema en Arabie ? Dans tous les cafés on ne parle que de Hamdallah !! On en parle, ou pas ?? - On en parle de la transversale de malade de Amrabat à la 26e minute ? Les Anglais sont éberluhés ! - On en parle de la possession de balle de l'OM qui est passée de 77% à 81% depuis l'entrée de Ounahi ? - On en parle ou pas de la rentrée de Salama à la 84e ? ... T’es méchant khoya on l’aime bien notre @Younes au moins lui suit les matchs contrairement à des fraudes qui donnent leur avis en se basant sur Sofascore. 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 19 minutes, Girondin a dit : Non mais ne fais pas attention à Younes, dès que un Marocain fait un truc normal, il enjolive la chose comme pas possible - On en parle du match de fou dans le chaud derby Stambouliote ? C'est le feu dans les tribunes ! Pouah Zyech qui fait 1 presque-passe décisive que Icardi manque......Mamamamamia - On en parle que Hamdallah a fait oublier Benzema en Arabie ? Dans tous les cafés on ne parle que de Hamdallah !! On en parle, ou pas ?? - On en parle de la transversale de malade de Amrabat à la 26e minute ? Les Anglais sont éberluhés ! - On en parle de la possession de balle de l'OM qui est passée de 77% à 81% depuis l'entrée de Ounahi ? - On en parle ou pas de la rentrée de Salama à la 84e ? ... mais quel clown celui-là. moi au moins je flood pas le forum des joueurs binationaux tous les lundi en demandant si diaz et ben seghir vont intégrer l'équipe 3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 12 heures, Koman a dit : Il faut le laisser engranger de l'expérience avec Betis. Même le Barça s'ils rachètent son contrat ils doivent le laisser ajouter une autre saison 24-25. Abqar je n'ai jamais vu jouer, il nous faut 2 défenseurs droitiers de niveau la hierarchie actuelle en toute objectivité : Saiss superieur à abkar , abkar superieur à chadi riad , chadi riad meme inferieur au local à qui il a pris la place lors de la can u23... Aguerd sera le nouveau patron de la defense je voit bien saiss aller jusqu'à la can 2025 à domicile , puis éventuellement mondial 2026 il sera dans la rotation si il maintient au moin son niveau chadi riad est élégant dans son jeu , mais il doit muscler son jeu et etre plus agressif dans le bon sens du terme Citer
Enkidu21 Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : la hierarchie actuelle en toute objectivité : Saiss superieur à abkar , abkar superieur à chadi riad , chadi riad meme inferieur au local à qui il a pris la place lors de la can u23... Aguerd sera le nouveau patron de la defense je voit bien saiss aller jusqu'à la can 2025 à domicile , puis éventuellement mondial 2026 il sera dans la rotation si il maintient au moin son niveau chadi riad est élégant dans son jeu , mais il doit muscler son jeu et etre plus agressif dans le bon sens du terme Riad il s’est bcp amélioré depuis la rentrée il a bien musclé son jeu et a gagné sa place dans une bonne équipe. Ça sera la relève après la can, si saiss est pas blessé il faudra convoqué chadi riad après la can Citer
Bakchiche Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Riad il s’est bcp amélioré depuis la rentrée il a bien musclé son jeu et a gagné sa place dans une bonne équipe. Ça sera la relève après la can, si saiss est pas blessé il faudra convoqué chadi riad après la can tant mieux,l'abondance de bien ne nuit pas. la reconstruction se fera à petite dose et on aura pas de saut générationnel jespere 1 Citer
Koman Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : la hierarchie actuelle en toute objectivité : Saiss superieur à abkar , abkar superieur à chadi riad , chadi riad meme inferieur au local à qui il a pris la place lors de la can u23... Aguerd sera le nouveau patron de la defense je voit bien saiss aller jusqu'à la can 2025 à domicile , puis éventuellement mondial 2026 il sera dans la rotation si il maintient au moin son niveau chadi riad est élégant dans son jeu , mais il doit muscler son jeu et etre plus agressif dans le bon sens du terme Je sais qu'il est gauché, à ce poste on a déjà Aguerd et plus lui et abdelhamid au besoin. Je parlais du côté droit qui est le point à travailler. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 On nous avait vendu cette fraude comme un bon défenseur alors qu’il est éclaté au sol. Merci Krilin de nous avoir débarrassé des frères Scott. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : On nous avait vendu cette fraude comme un bon défenseur alors qu’il est éclaté au sol. Merci Krilin de nous avoir débarrassé des frères Scott. Personne l’a vendu comme un bon défenseur. En tout cas il aurait pas fait tache à la place de Dari 1 Citer
pogoss Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier 4 clubs saoudiens sur ounahi https://www.kooora.com/?n=1296728&o=ncma 1 Citer
Girondin Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier (modifié) Il y a 1 heure, pogoss a dit : 4 clubs saoudiens sur ounahi https://www.kooora.com/?n=1296728&o=ncma Kat golha b7al ila fr7ane hhh ra machi chi 7aja mziana lilna... Modifié le 1 janvier par Girondin Citer
pogoss Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 6 heures, Girondin a dit : Kat golha b7al ila fr7ane hhh ra machi chi 7aja mziana lilna... la Citer
maghribi_pure Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 10 heures, pogoss a dit : 4 clubs saoudiens sur ounahi https://www.kooora.com/?n=1296728&o=ncma Yarabi salama Citer
Mimoun95 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Louza à Metz peut être FC Metz veut récupérer Imran Louza (footmercato.net) Citer
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Le PSG sur Aguerd Je sais pas si c'est une bonne idée, si il a l'occasion d'aller dans un gros club de PL je pense qu'il est préférable qu'il attende Citer
Messages recommandés