Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Girondin a dit :

Tres déçu par le transfert de m*rde de Ezzalzouli, c'est une c**ille molle il a eu peur de la concurrence alors qu'il passait devant Ansu Fati aux yeux de Xavi et rentrait souvent, il aurait pu prouver et devenir titulaire s'il améliorait ses stats mis ce nul a cherché la facilité, il va dans un petit club et au moindre faux pas il se retrouvera remplaçant, il faut être vraiment chtarbé pour demander a partir de son club de coeur qui est le meilleur club du monde avec la plua grande visibilité au monde alors qu'il rentrait à presque chaque match, avec la LDC il aurait eu des matchs titulaires

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

bencharki face à la chance de sa vie pour se relancer dans le foot de haut niveau, au lieu de continuer de pourrir au Golfe

 

Je me demande d'ailleurs pourquoi y'a pas plus de joueurs de la Botola qui vont jouer au Brésil. Pays sans visa pour les marocains: ils peuvent facilement aller faire des stages dans l'optique d'un recrutement. Les salaires ne sont pas mal non plus. Grand pays de football truffé de scout européen. Championnat avec une bonne intensité et bien sur la chance de jouer la Copa Libertadores. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 22:03, Girondin a dit :

Tres déçu par le transfert de m*rde de Ezzalzouli, c'est une c**ille molle il a eu peur de la concurrence alors qu'il passait devant Ansu Fati aux yeux de Xavi et rentrait souvent, il aurait pu prouver et devenir titulaire s'il améliorait ses stats mis ce nul a cherché la facilité, il va dans un petit club et au moindre faux pas il se retrouvera remplaçant, il faut être vraiment chtarbé pour demander a partir de son club de coeur qui est le meilleur club du monde avec la plua grande visibilité au monde alors qu'il rentrait à presque chaque match, avec la LDC il aurait eu des matchs titulaires

Il a pas le niveau soyons honnêtes, il a du mal à éliminer l'adversaire en 1 vs 1 quand il est pas en accéleration, il manque un peu de technique malgré l'impression qu'il renvoie. Ca tiendra pas au Barca.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Saudi ?

Ils sont avant dernier du championnat, c'est un fiasco ce club.

Ils viennent d'acheter Yannick Carrasco de l'Atlético Madrid.

Niveau compétitivité, il aura assez pour faire une can, car aura face à lui au moins 4 équipes avec une attaque de feu.

Le seul truc dérangeant avec les séouds est que dés qu'ils ont une compétition, ils arrêtent le championnat durant 1 mois.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ils carburent à une moyenne de 1.5 match par semaine. Je suis sûr qu'ils stopperont le championnat début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stabilow a dit :

J’savais qu’il etais nul a chier le mec a part quelques bons matchs a Samp c’est 0 référence l’ma o chetaba sa va faciliter la concurrence au milieu de terrain et la montée en puissance des U23 

en club j'ai l'impression que tes propos se tiennent. Mais avec l'EN son bilan est globalement bon.

Il a été décisif à de nombreuses reprises, malgré le peu de temps de jeu qui lui a été accordé.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

en club j'ai l'impression que tes propos se tiennent. Mais avec l'EN son bilan est globalement bon.

Il a été décisif à de nombreuses reprises, malgré le peu de temps de jeu qui lui a été accordé.

Au mountakhab il a fait le taff apres c’etait pendant le mondial y’avais + d’envie + de motivation à se dépasser mais au dernier rassemblement on étais nombreux a le pointer car il étais hors forme. Que WR l’ai écarté de cette liste c’est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stabilow a dit :

Au mountakhab il a fait le taff apres c’etait pendant le mondial y’avais + d’envie + de motivation à se dépasser mais au dernier rassemblement on étais nombreux a le pointer car il étais hors forme. Que WR l’ai écarté de cette liste c’est pas un hasard.

contre le brésil il est décisif c'était post mondial

donc il n'a été mauvais qu'une seule fois, et c'était ponctuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

 

C'est cool, il va se retrouver dans un championnat supérieur à la jupiler league.

A part ça, notre équipe des prochains championnat arabe, ça va être du lourd.

 

C'est confirmé ça ? ça parle d'une nouvelle édition au Qatar l'année prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...