B7Y Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 https://x.com/sachatavolieri/status/1698449598207996395?s=46&t=1Qu9sCJq7LsZFLrm6iQrNQ pas mal 1 1 Citer
darmi Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 15 heures, Girondin a dit : Tres déçu par le transfert de m*rde de Ezzalzouli, c'est une c**ille molle il a eu peur de la concurrence alors qu'il passait devant Ansu Fati aux yeux de Xavi et rentrait souvent, il aurait pu prouver et devenir titulaire s'il améliorait ses stats mis ce nul a cherché la facilité, il va dans un petit club et au moindre faux pas il se retrouvera remplaçant, il faut être vraiment chtarbé pour demander a partir de son club de coeur qui est le meilleur club du monde avec la plua grande visibilité au monde alors qu'il rentrait à presque chaque match, avec la LDC il aurait eu des matchs titulaires Citer
Abzy Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 bencharki face à la chance de sa vie pour se relancer dans le foot de haut niveau, au lieu de continuer de pourrir au Golfe 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Dites-moi que c'est une blague ? 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 58 minutes, Amine67 a dit : Dites-moi que c'est une blague ? Tahamurcielego et khroccer0033 comment tu peux prendre cette source au sérieux?juste le nom de leur source on dirait un vendeur de voiture allemande à Ain Chock hay inara. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 7 heures, Abzy a dit : bencharki face à la chance de sa vie pour se relancer dans le foot de haut niveau, au lieu de continuer de pourrir au Golfe Je me demande d'ailleurs pourquoi y'a pas plus de joueurs de la Botola qui vont jouer au Brésil. Pays sans visa pour les marocains: ils peuvent facilement aller faire des stages dans l'optique d'un recrutement. Les salaires ne sont pas mal non plus. Grand pays de football truffé de scout européen. Championnat avec une bonne intensité et bien sur la chance de jouer la Copa Libertadores. Citer
Stabilow Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 l info sur Aguerd sorti par khroccer0033 démenti https://x.com/santi_j_fm/status/1698804621823664272?s=46&t=597t1AohPGlDPGpaahdX0g 1 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 22:03, Girondin a dit : Tres déçu par le transfert de m*rde de Ezzalzouli, c'est une c**ille molle il a eu peur de la concurrence alors qu'il passait devant Ansu Fati aux yeux de Xavi et rentrait souvent, il aurait pu prouver et devenir titulaire s'il améliorait ses stats mis ce nul a cherché la facilité, il va dans un petit club et au moindre faux pas il se retrouvera remplaçant, il faut être vraiment chtarbé pour demander a partir de son club de coeur qui est le meilleur club du monde avec la plua grande visibilité au monde alors qu'il rentrait à presque chaque match, avec la LDC il aurait eu des matchs titulaires Il a pas le niveau soyons honnêtes, il a du mal à éliminer l'adversaire en 1 vs 1 quand il est pas en accéleration, il manque un peu de technique malgré l'impression qu'il renvoie. Ca tiendra pas au Barca. 1 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 22:47, batistuta1 a dit : accord total entre Saiss et Al Chabab Saudi ? Ils sont avant dernier du championnat, c'est un fiasco ce club. Citer
Younes Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 6 heures, Amine67 a dit : Dites-moi que c'est une blague ? démenti c'est l'inverse qui est vrai Citer
essam Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 15 heures, Abzy a dit : bencharki face à la chance de sa vie pour se relancer dans le foot de haut niveau, au lieu de continuer de pourrir au Golfe Comment il a fait pour attirer le Santos fc ? Comme quoi si t'as un bon agent Citer
remus Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : Saudi ? Ils sont avant dernier du championnat, c'est un fiasco ce club. Ils viennent d'acheter Yannick Carrasco de l'Atlético Madrid. Niveau compétitivité, il aura assez pour faire une can, car aura face à lui au moins 4 équipes avec une attaque de feu. Le seul truc dérangeant avec les séouds est que dés qu'ils ont une compétition, ils arrêtent le championnat durant 1 mois. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ils carburent à une moyenne de 1.5 match par semaine. Je suis sûr qu'ils stopperont le championnat début décembre. Citer
Moaad Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 27 minutes, Marokouta a dit : 9owessti8 a khti n8ar li 8darti 3la 9amijto 2 Citer
Stabilow Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 44 minutes, Marokouta a dit : J’savais qu’il etais nul a chier le mec a part quelques bons matchs a Samp c’est 0 référence l’ma o chetaba sa va faciliter la concurrence au milieu de terrain et la montée en puissance des U23 Citer
RAF Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 8 minutes, Stabilow a dit : J’savais qu’il etais nul a chier le mec a part quelques bons matchs a Samp c’est 0 référence l’ma o chetaba sa va faciliter la concurrence au milieu de terrain et la montée en puissance des U23 en club j'ai l'impression que tes propos se tiennent. Mais avec l'EN son bilan est globalement bon. Il a été décisif à de nombreuses reprises, malgré le peu de temps de jeu qui lui a été accordé. 2 Citer
remus Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a une heure, Marokouta a dit : C'est cool, il va se retrouver dans un championnat supérieur à la jupiler league. A part ça, notre équipe des prochains championnat arabe, ça va être du lourd. 5 Citer
Stabilow Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 20 minutes, RAF a dit : en club j'ai l'impression que tes propos se tiennent. Mais avec l'EN son bilan est globalement bon. Il a été décisif à de nombreuses reprises, malgré le peu de temps de jeu qui lui a été accordé. Au mountakhab il a fait le taff apres c’etait pendant le mondial y’avais + d’envie + de motivation à se dépasser mais au dernier rassemblement on étais nombreux a le pointer car il étais hors forme. Que WR l’ai écarté de cette liste c’est pas un hasard. Citer
RAF Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Au mountakhab il a fait le taff apres c’etait pendant le mondial y’avais + d’envie + de motivation à se dépasser mais au dernier rassemblement on étais nombreux a le pointer car il étais hors forme. Que WR l’ai écarté de cette liste c’est pas un hasard. contre le brésil il est décisif c'était post mondial donc il n'a été mauvais qu'une seule fois, et c'était ponctuel Citer
Moaad Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 8 minutes, remus a dit : C'est cool, il va se retrouver dans un championnat supérieur à la jupiler league. A part ça, notre équipe des prochains championnat arabe, ça va être du lourd. C'est confirmé ça ? ça parle d'une nouvelle édition au Qatar l'année prochaine Citer
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Quel mercato de m*rde pour nos lions qu’est ce qu’ils ont à signer chez les bédouins b*rdel Citer
Abzy Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 oui j’y crois ps trop… ils veulent juste le garder pendant la trêve internationale Citer
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 40 minutes, RAF a dit : Askip Amrabat blessé 6 semaines C’est quoi ce média ? Citer
Moaad Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 14 minutes, Abzy a dit : oui j’y crois ps trop… ils veulent juste le garder pendant la trêve internationale tant mieux, ça nous permettra de tester les solutions de back-up Citer
Messages recommandés