Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Le 27/07/2023 à 15:26, Pastore a dit :

Ca parle de Ajaccio ou Bordeaux pour lui :lol:

Ca serait une bonne destination pour lui si ça se concrétise :expert:

• Réponses 7,2 k
  • Vues 511,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimo a dit :

Oui mais bon c’est pas comme si il va faire sa vie au Qatar pour se cacher derriere l’excuse du choix familial à moins qu’il a des opportunités d’après carriere là bas surtout pour un contrat de 2 ans.

Je pense que tous ces joueurs qui ont dépassé la 30N , ils y  vont aussi, car c'est bien plus tranquille que les grands championnats , dans les grands championnat tu es tout le temps sous pression, ça ne doit pas être évident

Posté(e)

Ce qui me choque le plus c'est que Amrabat avec sa coupe du monde XXL est toujours à la Fiorentina. 

Le gars est top 5 des meilleures joueurs de la coupe du monde (et sûrement pas 5ieme) et il ne trouve pas preneur. Je vois des équipes anglaises mettre des 50-60millions sur des no-name qui jouent a son poste et personne pour Amrabat. 

Je commence à me demander si les marocains sont pas detestés dans le monde où si il a a touché à la fille d'un président de club. 

Amrabat en dessous de 60 millions d'euros c'est cadeau. Il a un profil atypique de 6 à l'ancienne qui revient a la mode..et il a fait des matchs de hautes intensités l'année dernière avec la Fio et en coupe du monde. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Ce qui me choque le plus c'est que Amrabat avec sa coupe du monde XXL est toujours à la Fiorentina. 

Le gars est top 5 des meilleures joueurs de la coupe du monde (et sûrement pas 5ieme) et il ne trouve pas preneur. Je vois des équipes anglaises mettre des 50-60millions sur des no-name qui jouent a son poste et personne pour Amrabat. 

Je commence à me demander si les marocains sont pas detestés dans le monde où si il a a touché à la fille d'un président de club. 

Amrabat en dessous de 60 millions d'euros c'est cadeau. Il a un profil atypique de 6 à l'ancienne qui revient a la mode..et il a fait des matchs de hautes intensités l'année dernière avec la Fio et en coupe du monde. 

Can en milieu de saison

Mauvais agent

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Il faut d'urgence qu'on arrête avec ce discours khouya, je vois pas mal de marocains sortir cette chose qui est lunaire

Ze3ma les clubs se disent "ah non lui il est marocain je le prend pas j'aime pas ces marocains"

Genre le monde est contre nous ? C'est de la pure paranoïa

J'en vois même certains nous sortir "Ils sont devenus jaloux des marocains car on a fait demi finale" :chine:

Pour le reste je suis d'accord , Amrabat c'est 50M minimum , j'espère que ça va se faire il y a souvent des transferts qui se jouent dans les dernières heures 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

il a déjà un accord avec united depuis juin

mais ils veulent se débarasser de leur 2 milieux avant de le prendre, pour le fair play finnacier

du coup, il attend

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

mais ils veulent se débarasser de leur 2 milieux avant de le prendre, pour le fair play finnacier

du coup, il attend

Galou alek ?!

Posté(e)
il y a 14 minutes, Idriss kocovali a dit :

Galou alek ?!

fabrizio romano

Posté(e)

stanisic qui dégage a leverkusen

encore un concurrent en moins pour le maz

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

du coup, il attend

Mine de rien le mercato est bientot fini...

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Je n’avais pas vu la partie de la présentation dans le stade :wub:

jamais de jamais de la vie les boulb3ir lui aurait fait un tel accueil ..

à toi de Jouer HZ , te fous pas la honte et ne nous fout pas la honte min fadlik

Posté(e)
Il y a 2 heures, batistuta1 a dit :

West Ham sa fait 2 ans ils le veulent, leur style de jeu est faite pour lui surtout avec l’arrivée de ward prowse qui fait de bon cpa. Il sera aussi avec aguerd au lieu de rester a seville qui le crache dessus

Posté(e)
il y a une heure, Szc a dit :

West Ham sa fait 2 ans ils le veulent, leur style de jeu est faite pour lui surtout avec l’arrivée de ward prowse qui fait de bon cpa. Il sera aussi avec aguerd au lieu de rester a seville qui le crache dessus

Et ca fera avec Aguerd 2 très bons joueurs de la tête sur CPA

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Szc a dit :

Faut qu’il fonce. Il a aucun ballon ce soir.