moms93 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Le 27/07/2023 à 15:26, Pastore a dit : Ca parle de Ajaccio ou Bordeaux pour lui Ca serait une bonne destination pour lui si ça se concrétise 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 2 heures, Mimo a dit : Oui mais bon c’est pas comme si il va faire sa vie au Qatar pour se cacher derriere l’excuse du choix familial à moins qu’il a des opportunités d’après carriere là bas surtout pour un contrat de 2 ans. Je pense que tous ces joueurs qui ont dépassé la 30N , ils y vont aussi, car c'est bien plus tranquille que les grands championnats , dans les grands championnat tu es tout le temps sous pression, ça ne doit pas être évident 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 https://x.com/siegergeist/status/1692987533301366827?s=46 Citer
Zidane Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Ce qui me choque le plus c'est que Amrabat avec sa coupe du monde XXL est toujours à la Fiorentina. Le gars est top 5 des meilleures joueurs de la coupe du monde (et sûrement pas 5ieme) et il ne trouve pas preneur. Je vois des équipes anglaises mettre des 50-60millions sur des no-name qui jouent a son poste et personne pour Amrabat. Je commence à me demander si les marocains sont pas detestés dans le monde où si il a a touché à la fille d'un président de club. Amrabat en dessous de 60 millions d'euros c'est cadeau. Il a un profil atypique de 6 à l'ancienne qui revient a la mode..et il a fait des matchs de hautes intensités l'année dernière avec la Fio et en coupe du monde. Citer
RAF Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, Zidane a dit : Ce qui me choque le plus c'est que Amrabat avec sa coupe du monde XXL est toujours à la Fiorentina. Le gars est top 5 des meilleures joueurs de la coupe du monde (et sûrement pas 5ieme) et il ne trouve pas preneur. Je vois des équipes anglaises mettre des 50-60millions sur des no-name qui jouent a son poste et personne pour Amrabat. Je commence à me demander si les marocains sont pas detestés dans le monde où si il a a touché à la fille d'un président de club. Amrabat en dessous de 60 millions d'euros c'est cadeau. Il a un profil atypique de 6 à l'ancienne qui revient a la mode..et il a fait des matchs de hautes intensités l'année dernière avec la Fio et en coupe du monde. Can en milieu de saison Mauvais agent 1 Citer
essam Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Ce qui me choque le plus c'est que Amrabat avec sa coupe du monde XXL est toujours à la Fiorentina. Le gars est top 5 des meilleures joueurs de la coupe du monde (et sûrement pas 5ieme) et il ne trouve pas preneur. Je vois des équipes anglaises mettre des 50-60millions sur des no-name qui jouent a son poste et personne pour Amrabat. Je commence à me demander si les marocains sont pas detestés dans le monde où si il a a touché à la fille d'un président de club. Amrabat en dessous de 60 millions d'euros c'est cadeau. Il a un profil atypique de 6 à l'ancienne qui revient a la mode..et il a fait des matchs de hautes intensités l'année dernière avec la Fio et en coupe du monde. Il faut d'urgence qu'on arrête avec ce discours khouya, je vois pas mal de marocains sortir cette chose qui est lunaire Ze3ma les clubs se disent "ah non lui il est marocain je le prend pas j'aime pas ces marocains" Genre le monde est contre nous ? C'est de la pure paranoïa J'en vois même certains nous sortir "Ils sont devenus jaloux des marocains car on a fait demi finale" Pour le reste je suis d'accord , Amrabat c'est 50M minimum , j'espère que ça va se faire il y a souvent des transferts qui se jouent dans les dernières heures 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Ce qui me choque le plus c'est que Amrabat avec sa coupe du monde XXL est toujours à la Fiorentina. Le gars est top 5 des meilleures joueurs de la coupe du monde (et sûrement pas 5ieme) et il ne trouve pas preneur. Je vois des équipes anglaises mettre des 50-60millions sur des no-name qui jouent a son poste et personne pour Amrabat. Je commence à me demander si les marocains sont pas detestés dans le monde où si il a a touché à la fille d'un président de club. Amrabat en dessous de 60 millions d'euros c'est cadeau. Il a un profil atypique de 6 à l'ancienne qui revient a la mode..et il a fait des matchs de hautes intensités l'année dernière avec la Fio et en coupe du monde. il a déjà un accord avec united depuis juin mais ils veulent se débarasser de leur 2 milieux avant de le prendre, pour le fair play finnacier du coup, il attend 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : il a déjà un accord avec united depuis juin mais ils veulent se débarasser de leur 2 milieux avant de le prendre, pour le fair play finnacier du coup, il attend Galou alek ?! 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 14 minutes, Idriss kocovali a dit : Galou alek ?! fabrizio romano Citer
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 stanisic qui dégage a leverkusen encore un concurrent en moins pour le maz Citer
Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 6 heures, Younes a dit : il a déjà un accord avec united depuis juin mais ils veulent se débarasser de leur 2 milieux avant de le prendre, pour le fair play finnacier du coup, il attend Mine de rien le mercato est bientot fini... Citer
Salamanca Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : Je n’avais pas vu la partie de la présentation dans le stade jamais de jamais de la vie les boulb3ir lui aurait fait un tel accueil .. à toi de Jouer HZ , te fous pas la honte et ne nous fout pas la honte min fadlik Citer
Haugusthum Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 OFFICIEL : CHEDDIRA prêté une saison par Naples. https://www.frosinonecalcio.com/cheddira-e-giallazzurro/ Citer
chakos Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : https://x.com/santi_j_fm/status/1693597667169845690?s=46 Safie...1 but puis un carton rouge ou tla3lou z3efe Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Aston Villa offre 40 M pour Abdessamad Ezzalzouli https://okfichajes.com/laliga/2023-08-21/aston-villa-interes-abde-fc-barcelona/ https://www.fichajes.net/noticias/aston-villa-pone-40-millones-hacerse-abde-20230821.html Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 2 heures, batistuta1 a dit : West Ham sa fait 2 ans ils le veulent, leur style de jeu est faite pour lui surtout avec l’arrivée de ward prowse qui fait de bon cpa. Il sera aussi avec aguerd au lieu de rester a seville qui le crache dessus Citer
moms93 Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Szc a dit : West Ham sa fait 2 ans ils le veulent, leur style de jeu est faite pour lui surtout avec l’arrivée de ward prowse qui fait de bon cpa. Il sera aussi avec aguerd au lieu de rester a seville qui le crache dessus Et ca fera avec Aguerd 2 très bons joueurs de la tête sur CPA Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 RWDM : Zakaria El Ouahdi de plus en plus convoité https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/rwdm/2023/08/21/rwdm-zakaria-el-ouahdi-de-plus-en-plus-convoite-QLXABIKJ65DRNPHCAXLZYGCKHE/ Citer
Pastore Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Szc a dit : West Ham sa fait 2 ans ils le veulent, leur style de jeu est faite pour lui surtout avec l’arrivée de ward prowse qui fait de bon cpa. Il sera aussi avec aguerd au lieu de rester a seville qui le crache dessus Faut qu’il fonce. Il a aucun ballon ce soir. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Ahmed Reda Tagnaouti a reçu une offre du FC Bâle. https://www.kooora.com/?n=1263218 2 1 Citer
Messages recommandés