Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Si il va au Real je serais obligé d'acheter le maillot gardien.

Mais j'y crois peu.

De Gea semble la solution parfaite

Et surtout est-ce que c'est la meilleure solution pour Bounou ?

Certes Courtois est blessé mais il n'a que 31 ans, il a facile 7/8 ans de carrière encore devant lui

D'ici la fin de saison il sera de retour et la saison prochaine ce sera probablement lui le n°1 

Je préfère l'option Bayern qui prépare clairement la succession de Neuer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Et surtout est-ce que c'est la meilleure solution pour Bounou ?

Certes Courtois est blessé mais il n'a que 31 ans, il a facile 7/8 ans de carrière encore devant lui

D'ici la fin de saison il sera de retour et la saison prochaine ce sera probablement lui le n°1 

Je préfère l'option Bayern qui prépare clairement la succession de Neuer

1 année titulaire au Real te permet de tomber dans un autre top club. Et ce n'est pas sûr que Courtois reviendra à son meilleur niveau d'ici là. Ceci dit, je ne crois pas à la piste du Real et c'est juste des gesticulations des fans de Twitter pour gratter quelques likes ou vus

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RAF a dit :

selon bcp de médias, Ancelotti préfère Bounou, et le Real et Séville sont en négociation.

Séville n'a jamais caché sa volonté de vendre le joueur, donc c'est bien parti pour que ça se concrétise

ça me ferait chier de le voir signer dans ce club de m*** nonobstant 

 

les montages ont commencer un peu partout sur le net :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le real

ce serait terrible de concurrencer son pote qui est bien installé en plus

si il signe pour 1 an et retourne à séville pas de soucis

il risque de se retrouver num 2 au retour de courtois

le bayern c'est mieux car neuer a 38 ans, il tiendra pas éternellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

Et surtout est-ce que c'est la meilleure solution pour Bounou ?

Certes Courtois est blessé mais il n'a que 31 ans, il a facile 7/8 ans de carrière encore devant lui

D'ici la fin de saison il sera de retour et la saison prochaine ce sera probablement lui le n°1 

Je préfère l'option Bayern qui prépare clairement la succession de Neuer

le bayern n'est plus interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Pour l'histoire ce serait quand même beau !

Bounou le gardien marocain :maroc: du REAL DE MADRID.

Le nombre de fans de ce club au Maroc est important, ca rendrait heureux beaucoup de monde, lui le premier !

des lopettes sans amour propre 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit :

Séville va faire monter les enchères et on risque de voir Bono nulle part a cause de ça 

ils ne sont pas fous pour le brader a un club concurrent 

tout sauf le real

imaginez il y va en acceptant de ne pas jouer la CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour courtois,  c'est mort toute l'année,  comme en plus il a claqué la porte de l'équipe nationale,  il ne se précipitera pas son retour pour l'euro.  Bounou est un pote à courtois,  faire une pige au réal qui pourrait en plus le vendre à ksa serait pas mal pour eux, en plus rien ne les empêche de ramener navas pour assurer l'absence de bounou à la can .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

Et surtout est-ce que c'est la meilleure solution pour Bounou ?

Certes Courtois est blessé mais il n'a que 31 ans, il a facile 7/8 ans de carrière encore devant lui

D'ici la fin de saison il sera de retour et la saison prochaine ce sera probablement lui le n°1 

Je préfère l'option Bayern qui prépare clairement la succession de Neuer

On ne sait jamais comment un joueur va revenir d’une blessure des ligaments croisés antérieurs du genou. On peut considérer que Courtois est forfait pour toute la saison.

Tuchel pousse sa direction pour prendre Kepa en prêt. Certains membres du board ne sont pas très chaud pour l’enrôler. Seville va augmenter les enchères en demander au moins 20M bonus compris. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

On ne sait jamais comment un joueur va revenir d’une blessure des ligaments croisés antérieurs du genou. On peut considérer que Courtois est forfait pour toute la saison.

Tuchel pousse sa direction pour prendre Kepa en prêt. Certains membres du board ne sont pas très chaud pour l’enrôler. Seville va augmenter les enchères en demander au moins 20M bonus compris. 

C'est sûr mais cela dit Courtois est un joueur particulier pour le Real, ils ne vont pas le lâcher, ils vont l'accompagner jusqu'au bout

Dès qu'il sera disponible il reprendra sa place de n°1

On a vu comment l'OM a aidé Harit et l'a vite réintégré au projet alors qu'il n'a pas fait le quart de ce qu'a fait Courtois pour le Real

Donc si Bounou vient il sera surement titulaire cette saison mais la saison prochaine il devra aller ailleurs

Dommage que le Bayern ne soit pas chaud pour Bounou je trouve que c'est la meilleure option

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MARwac a dit :

Moufi signe à Split alors que certains disaient qu il jouerait en Premier League à Burnley :quoi:

 

des-sa-premiere-sous-ses-nouvelles-couleurs-le-footballeur-mulhousien-fahd-moufi-(a-gauche)-s-est-di-t-sur-rijeka-photo-robert-matic-hnk-hajduk-1691611061.thumb.jpg.ca37d7ff149c9edf6452c4adbaa5121e.jpg

Le Mercato des marocains...on t annonce à Milan tu te retrouvés à Larnaca avec Imad Faraj ou Sabah Bakou avec Chakla :mdr:

Amrabat à Liverpool puis au Barca puis imminement à Manchester United....on espère  on espère puis il va finir à Esperange :hum:

Ziyech est annoncé partout depuis 2 ans au final il est nulle part.

Ounahi à l OM c est du luxe à côté...

La CAN l’hiver gâche beaucoup de transferts…

 

il y a 25 minutes, essam a dit :

C'est sûr mais cela dit Courtois est un joueur particulier pour le Real, ils ne vont pas le lâcher, ils vont l'accompagner jusqu'au bout

Dès qu'il sera disponible il reprendra sa place de n°1

On a vu comment l'OM a aidé Harit et l'a vite réintégré au projet alors qu'il n'a pas fait le quart de ce qu'a fait Courtois pour le Real

Donc si Bounou vient il sera surement titulaire cette saison mais la saison prochaine il devra aller ailleurs

Dommage que le Bayern ne soit pas chaud pour Bounou je trouve que c'est la meilleure option

 

Les dirigeants du Bayern le veulent mais Tuchel veut son Kepa éclaté au sol

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les championnats  qui débutent ..à l’arrache ces mercatos pour les marocains  comme d’hab rien de nouveau ,

pour moi Ennessery et Bonou doivent rester à Séville 

zyech le mieux à espérer c’es de te tourner à l’ajax 

amrabat un bon club du calcio 

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca pue.

S'il reste à Seville il sera titulaire où ils vont le mettre au placard ?

Le coach compte sur Dimitrovic en numéro 1 alors que tout le monde sait au club que Bounou le surclasse. 

Il a tout gagné à Séville et il est l’heure pour lui de tenter une nouvelle expérience. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...