Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

N est pas Hamdallah qui veut...

Reda Slim aurait dû jouer une saison au Raja ou au WAC pour goûter à la pression.....ils sont rares les marocains à avoir réussi dans les grands clubs égyptiens même Bencharki ou Azzaro n ont pas une longévité là bas...sans parler d Ounajem...

 

wi wi 7it les far mafiha la pression la ta wezza. hadchi lach tieyrna likom lbotola had l3am wakha l7okkam m3akom.

 

sinon slim a vu son salaire quadrupler (si ce n'est quintupler, je suis pas sur de cb il touchait avec les far) donc j'imagine que c pour ça qu'il a fait pression pour y aller.

y avait des offres d'europe mais comme pour banoun rahimi bencharki, ils ont mis moins d'argent que les arabes.

déçu de lui mais bon, al ahly c le haut niveau africain donc il reste éligible.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

wi wi 7it les far mafiha la pression la ta wezza. hadchi lach tieyrna likom lbotola had l3am wakha l7okkam m3akom.

 

sinon slim a vu son salaire quadrupler (si ce n'est quintupler, je suis pas sur de cb il touchait avec les far) donc j'imagine que c pour ça qu'il a fait pression pour y aller.

y avait des offres d'europe mais comme pour banoun rahimi bencharki, ils ont mis moins d'argent que les arabes.

déçu de lui mais bon, al ahly c le haut niveau africain donc il reste éligible.

Je lui souhaite le meilleur mais ne compare pas la pression casaoui à celle de Rabat....il suffit juste de demander à Kadioui ou Nekkach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

il préfère faire des 0-100 avec ces potes en plein ville pour tester les gros bolides :hein:

:mdr:

Il y a 1 heure, Najim a dit :

On est en Août, Ziyech toujours rien?! 

Certains championnats ont repris les gros dans moins de 15 jours, Ziyech lui.... 

il sera Titulaire face au Libéria et le Burkina Faso :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

 

il sera Titulaire face au Libéria et le Burkina Faso :sip:

Il nous a sortie un mondial XXL en étant au placard à Chelsea et c'est le vice capitaine de l'EN

Donc rien de plus normal qu'il soit titulaire, même en manque de temps de jeu il passe devant Aboukhlal 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

N est pas Hamdallah qui veut...

Reda Slim aurait dû jouer une saison au Raja ou au WAC pour goûter à la pression.....ils sont rares les marocains à avoir réussi dans les grands clubs égyptiens même Bencharki ou Azzaro n ont pas une longévité là bas...sans parler d Ounajem...

 

Benchari ? c'est faux khouya il etait le chouchou de Zamalek et de l'egypte ..3 saisons ses stats 109 matchs 41 buts et 28 assits et je crois il a refusé de prolonger. le Zamalek a finalement pu remporter le chmapionnat 2 fois de suite et une finale CL

Azaro une saison XXl meilleur butteur mais il s'est blessé si je me trempe pas et son niveau a regressé la saison suivante

Ounajem et Ahdaddad n'ont pas pu s'imposer labas 

pour reda slim meme si c'est un choix bizzare, à mon avis comme les autres il voulait vraiment jouer la CL et si il ruessi labas il sera peut etre convoqué par Walid, apres l'europe la turqiue ou au pire le golf.

sans oublier labas il touche je crois au moins 2 ou 3x son salaire au maroc, c'est pas pour rien que les equipes d'egypte arrivent à garder leur internationaux au championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il nous a sortie un mondial XXL en étant au placard à Chelsea et c'est le vice capitaine de l'EN

Donc rien de plus normal qu'il soit titulaire, même en manque de temps de jeu il passe devant Aboukhlal 

malheursement c'est vrai, aucun vrai remplacant ou concurrent .  Saibari peut etre mais lui aussi il doit d'abord jouer ou changer de championat

mais Ziyech a encore un mois pour trouver un club ou peut etre meme resilier son contrat

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que truc qui bloque dans le transfert de Amrabat c'est le prix de vente, la Fiorentina veut le vendre cher

C'est la 2eme déclaration en quelques jours où le camp Amrabat évoque le fait de rester à la Fio

C'est peut être une manière de mettre la pression à la fiorentina

Si ils le vendent pas cet été, ils le vendront dans 1 an et Amrabat vaudra bcp moins cher

C'est pas à la Fio que sa valeur va augmenter, il n'y a pas de mondial à l'horizon, car c'est bien le mondial qui a fait exploser son prix, pas sa saison à la fiorentina

Donc mieux vaut le vendre 25/28M cet été que d'attendre 1 an et de le vendre à 20M voire moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

@RAF

 

 

 

:pff:

M@Footy seigneur PhD complotisme:biggrin:
tu es demandé pour consultation,
ce vieux divague, c'est de la sénilité ou ce qu'il dis est possible?:biggrin:

 

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Dire que le bonhomme a 72 ans 🤣

justement, c'est de son âge:biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Izem à Anas weld Tafoughalt vs Fabrizio Romano weld Gomora :hein: 

 

 

fabrizio rassurant sur amrabat. ouf soulagement. maintenant, il faut que çà se fasse et qu'il soit titulaire

pour izem anas, quel rat de laboratoire

il déclare que amrabat est officiellement à man utd, mais rien ne suit

ce n'est pas parce qu'il a donné son accord que l'on peut twitter sa photo en maillot de united. pffff

romano c'est 10 infos par jour, lui c'est 1 info pour un marocain par année

qu'il aille se faire voir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...