Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, PinkPussyLover a dit :

Tu juge Hamdallah à son état actuel mais il fallait en profiter pendant ses années de gloire. Son niveau est en chute libre depuis 2 ans. Avec l'EN, quand Zaki le titularisait entre 2013 et 2015, il a planté 6 buts en 8 matchs. Avec WR, il a été mauvais je te l'accord mais c'est parce qu'il n'est plus le joueur que le public marocain demandait depuis des années. Ceci dit, même à son niveau actuel, il reste meilleur que Mmae et Cheddira (celui-là avec tout mon respect à sa personne, ne sera titulaire dans aucun club)

 

Forcement on est en 2023 on va juger Hamdallah sur son état actuel et pas son niveau de 2019...où il est certes performant mais nous plante miserablement à quelques jours de la CAN...son niveau à 22 ans en Norvège dans un championnat de plots ne nous sera d'aucune utilité...

A ce moment là on rappelle Chamakh tt de suite parce qu'il cassait la baraque en 2009...ca n'est pas cohérent...comme tu dis ses belles années sont derrière lui...le rappeler etait une erreur...on aurait du pas du prendre Hamdallah ni Cheddira d'ailleurs...

On a pu voir sa finition merveilleuse en demie contre la France...avec cette action où il a le but en face de lui et il attend je sais pas quoi pour tirer...Mmaee ou un autre l'aurait peut etre mise au fond mais on va pas rentrer dans les si on va se faire du mal pour rien...

En tout cas si Mmae est performant avec Stoke faudra vite le rappeler et corriger cette anomalie...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :

Forcement on est en 2023 on va juger Hamdallah sur son état actuel et pas son niveau de 2019...où il est certes performant mais nous plante miserablement à quelques jours de la CAN...son niveau à 22 ans en Norvège dans un championnat de plots ne nous sera d'aucune utilité...

A ce moment là on rappelle Chamakh tt de suite parce qu'il cassait la baraque en 2009...ca n'est pas cohérent...comme tu dis ses belles années sont derrière lui...le rappeler etait une erreur...on aurait du pas du prendre Hamdallah ni Cheddira d'ailleurs...

On a pu voir sa finition merveilleuse en demie contre la France...avec cette action où il a le but en face de lui et il attend je sais pas quoi pour tirer...Mmaee ou un autre l'aurait peut etre mise au fond mais on va pas rentrer dans les si on va se faire du mal pour rien...

En tout cas si Mmae est performant avec Stoke faudra vite le rappeler et corriger cette anomalie...

J'ai réagi au fait que Pastore a dit qu'il n'a jamais vu Hamdallah sortir un match comme ceux de Mmae en qualifs, on est donc dans une approche historique ! 

Concernant la prestation de Hamdallah en WC, je suis d'accord qu'elle était honteuse et crois moi, si j'étais le coach, il ne sera plus rappelé après la WC, au même titre que Cheddira, mais Mmae n'aurait pas fait mieux, c'est très diffèrent du Soudan et de la Guinée à domicile. Moi personnellement, je trouve que même Kaabi, Tissoudali et les attaquants de l'EN U23 lui passent devant, mais ce n'est que mon avis !

Modifié par PinkPussyLover
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PinkPussyLover a dit :

J'ai réagi au fait que Pastore a dit qu'il n'a jamais vu Hamdallah sortir un match comme ceux de Mmae en qualifs, on est donc dans une approche historique ! 

Concernant la prestation de Hamdallah en WC, je suis d'accord qu'elle était honteuse et crois moi, si j'étais le coach, il ne sera plus rappelé après la WC, au même titre que Cheddira, mais Mmae n'aurait pas fait mieux, c'est très diffèrent du Soudan et de la Guinée à domicile. Moi personnellement, je trouve que même Kaabi, Tissoudali et les attaquants de l'EN U23 lui passent devant, mais ce n'est que mon avis !

Je parle bien de Mmae !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 15:23, Haugusthum a dit :

OFFICIEL : https://www.udlaspalmas.es/noticias/munir-nuevo-jugador-de-la-ud-las-palmas

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PinkPussyLover a dit :

Tu juge Hamdallah à son état actuel mais il fallait en profiter pendant ses années de gloire. Son niveau est en chute libre depuis 2 ans. Avec l'EN, quand Zaki le titularisait entre 2013 et 2015, il a planté 6 buts en 8 matchs. Avec WR, il a été mauvais je te l'accord mais c'est parce qu'il n'est plus le joueur que le public marocain demandait depuis des années. Ceci dit, même à son niveau actuel, il reste meilleur que Mmae et Cheddira (celui-là avec tout mon respect à sa personne, ne sera titulaire dans aucun club de botola)

Admire le vrai Hamdallah :

 

En Norvège à 22 ans 

 

Odegaard a 15 ans était le meilleur joueur du championnat Norvégiens.

Hamdallah est nul. Gros poisson dans une petite mare voilà ce que je vois dans tes vidéos.

En coupe du monde il était nul. Je juge les joueurs sur les gros match à intensité. Sachant que la coupe du monde c'est pas la plus grosse intensité de jeu mondiale. Le plus haut niveau c'est la LDC mais il a jamais eu le niveau pour la jouer.

Il avait peut etre le talent mais après sa saison en Norvege il a suivi l'argent au lieu du challenge. Il est rincé.

Mmmae > Cheddira > Hamdellah et tu sais quoi le pire ? Les 3 sont pas oufs et ont pas le niveau mondiale.

Plus qu'a attendre l'éclosion de Begaoui ou Salama pour avoir une doublure pour le Cheval.

Mais svp les fan de Hamdallah après sa WC dégueulasse la ramené pas. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 15:32, PinkPussyLover a dit :

Aleksandar Mitrovic (FC Fulham) : 21/22 - Championship - 43 goals - 7 assists

                                                              22/23 - Premier League - 14 goals - 2 assists

Dominic Solanke (AFC Bournemouth) 21/22 - Championship - 29 goals - 7 assists

                                                                      22/23 - Premier League - 6 goals - 7 assists

Ivan Toney (FC Brentford) 20/21 - Championship - 31 goals - 10 assists

                                                 21/22 - Premier League - 12 goals - 5 assists

:sip:

:var:    

Les joueurs que tu as cité ont tous leurs place en EN du Maroc ;)

Ivan Toney (FC Brentford) : 22/23 - Premier League - 20 goals - 4 assists.
Ivan Toney est un international anglais qui a évolué en 4éme division 53 Matchs  11 nuts 5 assists, en 3éme division 165 Matchs 65 Buts 21 Assists puis en Championship 45 matchs 31 Buts 10 assists et maintenant en premier league 68 Matchs 32 buts 9 assists. Ivan Toney, Aleksandar Mitrovic, Dominic Solanke peuvent jouer dans la quasi totalité des clubs français, portugais, belges et hollandais et ont peuvent faire de grosses saisons.  

Le meilleur buteur marocain de l'histoire de la Premier League n'a pas fait mieux qu'eux en 6 saisons  

kachloul 112 Matchs 16 buts 2 assists (Le mieux qu'il a fait en une saison 32 M, 5 B, 0 A)
Chamakh 2éme 103 Matchs 15 buts 9 Assists (Le mieux qu'il a fait en une saison 29 M, 7 B, 5 A)

Des fois en vous lisant j'ai l'impression que nous avons en EN des Halland Mbappe Kane... et que REgragui préfére selectionné des joueurs de D2 anglaise :chine:
Entre En nsyri et Mmaae le choix est facile mais par contre en 2 il y a pas grand monde. Entre Hamdallah Chedira et Mmaae moi c'est Mmaae que je choisirai. 
Ne me parlait pas des Salamas... D'abore il faut qu'il s'impose pour qu'on puisse le valoriser correctement. C'est le cas aussi pour Yanis Begraoui


 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Amrabat et Enseyri vont finir en Arabie saoudite tout les 2 vous allez voir

C'est bien possible mais les joueurs de moins de 30 ans reflechissent a 2 fois avant de s'enterrer là bas .. mais on est pas loin d'une "El Arabi " faute de proposition concrète , je serai qd même ultra dégoûté pour ces 2 la , le reste je m'en tamponne..

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

j'aime pas ca 

ce club n'a jamais reussi aux marocains 

Quoique je me base sur moul pikala pour dire ca...

Yassine pourrait peut etre renverser cette tendance et meme aider le Mazz a devenir titu 

C'est l'un des rares club qui fait confiance au marocains. 
Mazz sera titulaire l'année prochaine inchaelah. Il l'étais d'ailleurs la saison dernière si ce n'est sa blessure. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

:pasmal:

 

Y'a un truc qu'il faut donner aux égyptiens: ils s'auto valorisent et par extension, valorisent les joueurs de leur championnat. Pendant que les nôtres s'auto flagelle et on entend à longueur de journée des commentaires dégradant à l'encontre de nos botolistes. 

J'espère que Reda Slim pourra exploser et montrer tout l'étendu de son talent avec Al Ahly. Il devait être dans le groupe en Juin. Très bon joueur. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Pourquoi faire? pour être 3eme gardien derrière Sommer et l'autre pédo de mes deux. 

Incroyable. Le mec il fait demi finale d'un mondial avec une prestation stratosphérique: il doit être titulaire indiscutable dans un très grand club qui joue la LDC. Autant rester à Séville. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2023 à 00:18, Pastore a dit :

Il a rien fait du tout. Il n’a pas réagi walou et toi tu le tacles sans raison. Belhanda a fait la même  chose pourtant je t’ai pas vu parler de lui. O nzidlek que je comprends leur réaction. Ils se sont fait n*quer au profit de joueurs qui sont fautifs dans notre élimination ou qui ont été nuls (Dari, Hamdallah et Cheddira).

Hamdallah a une meilleure finition mais sur les autres aspects Mmaee le mange nettement. 

Les matchs que Ryan Mmaee a fait contre la Guinée, le Soudan ou la Guinée Bissau j’ai jamais vu Hamdallah ou Cheddira les faire. :sip:  

hamdallah a fait mieux au mm age hein surtout que hamdallah est mort , sa double fracture laisse des séquelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a un truc qu'il faut donner aux égyptiens: ils s'auto valorisent et par extension, valorisent les joueurs de leur championnat. Pendant que les nôtres s'auto flagelle et on entend à longueur de journée des commentaires dégradant à l'encontre de nos botolistes. 

J'espère que Reda Slim pourra exploser et montrer tout l'étendu de son talent avec Al Ahly. Il devait être dans le groupe en Juin. Très bon joueur. 

N est pas Hamdallah qui veut...

Reda Slim aurait dû jouer une saison au Raja ou au WAC pour goûter à la pression.....ils sont rares les marocains à avoir réussi dans les grands clubs égyptiens même Bencharki ou Azzaro n ont pas une longévité là bas...sans parler d Ounajem...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

On est en Août, Ziyech toujours rien?! 

Certains championnats ont repris les gros dans moins de 15 jours, Ziyech lui.... 

il préfère faire des 0-100 avec ces potes en plein ville pour tester les gros bolides :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...