Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, remus a dit :

Sa visite médicale au psg était pourtant bonne, il est évident que si souci il y a ce n'est que passagé. A mon avis les seoud sont surpris de voir autant de joueurs accepté de venir et vont commencer à faire le tri. Va savoir aussi si finalement des joueurs de l'effectif sont consultés par les choix de joueurs. Imagines juste si à cette position cr7 a son favoris.

Avant sa visite médicale, Al Nasr hésitait de le faire signer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Richardson revient à Reims et ne fera pas la saison avec Le Havre ? Donc il devra gagner sa place avec Salama.

Abdelhamid les encadrera ?

Will Still est un bon entraineur 

Du coup ca libere une place au Havre pour Kechta car Richardson aurait pu lui chiper la place

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

J’ai jamais dis ça, j’ai dis que dans ce classement la cette année la plupart etait des no names,nuance ça change tout. Philipoussos pareil c pas une legende, et tim henmann non plus même s’il s’approche du gratin mondial a cette epoque.

Oui voila je suis d’accord un bon joueur mais pas une légende, c’est ce terme que je me permets de reprendre. Pour moi tu peux pas rester dans l’histoire tant que t’as pas fait plusieurs demi ou 1/4 au moins en grand chelem c le minimum. Et pour etre une legende il faut en gagner plusieurs en plus de battre d’autres legendes.

Pour les parcours en double je ne regarde pas je trouve pas du tout interessant mais je te fais confiance et je connaissais pas cette anecdote avec israel.

Je comprends de tes messages que tu es jeune ou tu connais pas le tennis. 

Tu as parlé un moment de Fédérer Nadal et Djokovic. C'est comme parler de Cristiano Ronaldo à l'époque de Zidane. Cert ils ont joué un moment donné ensemble mais c'était en fin de carrière du trio légendaire marocains (Aynaoui, Arazi et Alami) et début de joueurs que tu as cité. 

Aynaoui était un excellent joueur de tennis mondial et une legende Marocaine. Il a permi au Maroc avec Arazi et Alami d'avoir un nom au monde de tennis en etant predant dans le goupe mondial et en battant l'Espagne en coupe devis par exemple (a cette epoque Nadal n'était meme pas convoqué). En 2003, il avait effectivement commencé l'année 1er mondiale, après son sacre à Doha et cette même année il avait fini 14ème mondial (avec plusieurs 1/4 de finale dans les grands chelems et une demis finale en master 1000). C'était un joueur très combatif, avec un excellent service, capable de battre tout le monde. Il avait mis une fois 33 aces contre Lleyton Hewitt (une legende du tennis). Il est aussi connu pour avoir joué le plus long match de tennis contre Andy Roddick en quart de finale de l'open d'Australie (record battu plusieurs années après).

Malheureusement c'est un joueur qui a explosé tard et sa carrière a commencé à prendre fin en 2004 suite à plusieurs blessures alors que comme cité précédemment avait réalisé sa meilleure saison en 2003 (14 mondial).  

Les vrais Fan de tennis des année 2000 connaissent tous Aynaoui et l'apprécient beaucoup 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Apparemment Richardson revient à Reims et ne fera pas la saison avec Le Havre ? Donc il devra gagner sa place avec Salama.

Abdelhamid les encadrera ?

Will Still est un bon entraineur 

Du coup ca libere une place au Havre pour Kechta car Richardson aurait pu lui chiper la place

Kechta était titulaire avant sa blessure. Mais effectivement suite au recrutement de Targhaline un des 3 marocains ou l'algérien Victor Lakhel devait rester sur le banc. Cependant ce dernier a un profil plus défensif que les 3 marocains.

Je pense que la saison prochaine on devrait avoir Lakhel de MDC et Targhaline et Kachta en MC. Si le Havre continue à jouer avec le même système que cette année. J'ai l'impression que LeHavre sera la surprise de la saison prochaine 

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Salim7 a dit :

Kechta était titulaire avant sa blessure. Mais effectivement suite au recrutement de Targhaline un des 3 marocains ou l'algérien Victor Lakhel devait rester sur le banc. Cependant ce dernier a un profil plus défensif que les 3 marocains.

Je pense que la saison prochaine on devrait avoir Lakhel de MDC et Targhaline et Kachta en MC. Si le Havre continue à jouer avec le même système que cette année. J'ai l'impression que LeHavre sera la surprise de la saison prochaine 

Lekhal a signé à Umm Salal et ce milieu est trop léger pour de la ligue 1, richardson est une énorme perte pour Bodmer, qui devra trouver 2 milieux de top niveau, il serait très inspiré de signer un Amallah imo

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Je comprends de tes messages que tu es jeune ou tu connais pas le tennis. 

Tu as parlé un moment de Fédérer Nadal et Djokovic. C'est comme parler de Cristiano Ronaldo à l'époque de Zidane. Cert ils ont joué un moment donné ensemble mais c'était en fin de carrière du trio légendaire marocains (Aynaoui, Arazi et Alami) et début de joueurs que tu as cité. 

Aynaoui était un excellent joueur de tennis mondial et une legende Marocaine. Il a permi au Maroc avec Arazi et Alami d'avoir un nom au monde de tennis en etant predant dans le goupe mondial et en battant l'Espagne en coupe devis par exemple (a cette epoque Nadal n'était meme pas convoqué). En 2003, il avait effectivement commencé l'année 1er mondiale, après son sacre à Doha et cette même année il avait fini 14ème mondial (avec plusieurs 1/4 de finale dans les grands chelems et une demis finale en master 1000). C'était un joueur très combatif, avec un excellent service, capable de battre tout le monde. Il avait mis une fois 33 aces contre Lleyton Hewitt (une legende du tennis). Il est aussi connu pour avoir joué le plus long match de tennis contre Andy Roddick en quart de finale de l'open d'Australie (record battu plusieurs années après).

Malheureusement c'est un joueur qui a explosé tard et sa carrière a commencé à prendre fin en 2004 suite à plusieurs blessures alors que comme cité précédemment avait réalisé sa meilleure saison en 2003 (14 mondial).  

Les vrais Fan de tennis des année 2000 connaissent tous Aynaoui et l'apprécient beaucoup 

Tu peux me dire a quel moment j’ai parlé de djokovic avec younes stp? 
Si tu suivais le tennis tu saurais que le tennis double est delaissé par les légendes et n’est pas aussi populaire que le tennis simple.

Pour son classement c’est ce que j’ai dis son meilleur c’etait la 14 eme place, le classement en debut d’année ça veut rien dire. Et 14 eme mondial comme meilleur classement sans titre ni demi final en grand chelem ne peut pas faire de toi une légende ni un très bon joueur au niveau international.

Finalement tu me fais une description cohérente avec ce que j’ai dis sur younes: un bon joueur au niveau international mais pas une légende. Il faut pas le voir plus gros qu’il l’est seulement parce qu’il est marocain. On a tendance à s’enflammer dés qu’on a un marocain qui performe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/06/2023 à 18:28, Najim a dit :

Nordin Amrabat qui renouvel sont contrat d'un an avec l'AEK Athènes après le doublé, coupe et championnat.

L' AEK qui va disputer les tour préliminaires de la C1.

Mais on me traite de fou qd je le réclamais dans ma liste pour la WC 22 ou les J.O 24
Le buffle marocain est encore en pleine forme et il dépanne bcp dans cette équipe de l'AEK Athenes qui pourrait tapé n'importe quelle équipe de D1 belge ou du moyen tableau de L1.

Le 30/06/2023 à 19:36, Girondin a dit :

On l'a notre doublure de Ennesiry enfin !  🤩😍🥰 bye-bye Hamdallah et Cheddira ! C'est moi qui vous en avait parlé en premier, retenez bien son nom !!! 

 

 

Screenshot_20230630-212848_Samsung Internet.jpg

Faudrait retrouver son topic mais je me souviens l'avoir découvert y a 2 ans grace à un frère du forum qui poste plus bcp. Joueur très interessant.

Le 01/07/2023 à 00:26, Pastore a dit :

Il va avoir 23 ans dans 10 jours et il a moins de buts en pro que Begraoui et El Ouazzani :aha:

Salama techniquement et en terme de vitesse est au dessus de ces 2 joueurs.
Et il joue en L1.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des rumeurs de la semaine :

- Bounou pas intéressé par Al Nassr 

- Saïss est en stand-by de la concrétisation de l’offre de l’OM

- Amrabat a reçu une offre de Manchester United qui est prêt à s’aligner sur les 30M exigé par la Fiorentina 

- Valencia pourrait passer à l’action pour demander à se faire prêter Amallah 

- Newcastle a transmis une offre concrète de 35M pour En-Nesyri qui a été refusé par le board de Séville qui en exige 50M

La Roma pourrait revenir à la charge sur Ziyech qui est très apprécié par Mourinho.

El Arabi a refusé l’offre dial Moul Zeri3a du Wydad :mdr::mdr:

Attiyat-Allah a déclaré avoir reçu des offres mais il attend la fin de la CDT pour les étudier.

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Récapitulatif des rumeurs de la semaine :

- Bounou pas intéressé par Al Nassr 

- Saïss est en stand-by de la concrétisation de l’offre de l’OM

- Amrabat a reçu une offre de Manchester United qui est prêt à s’aligner sur les 30M exigé par la Fiorentina 

- Valencia pourrait passer à l’action pour demander à se faire prêter Amallah 

- Newcastle a transmis une offre concrète de 35M pour En-Nesyri qui a été refusé par le board de Séville qui en exige 50M

La Roma pourrait revenir à la charge sur Ziyech qui est très apprécié par Mourinho.

El Arabi a refusé l’offre dial Moul Zeri3a du Wydad :mdr::mdr:

Attiyat-Allah a déclaré avoir reçu des offres mais il attend la fin de la CDT pour les étudier.

 

Ziyech apprécié par Mourinho mais pas sûr qu'ils s'entendent en travaillant ensemble :pimp:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ziyech apprécié par Mourinho mais pas sûr qu'ils s'entendent en travaillant ensemble :pimp:

 

Ça fait plus d’un an qu’il essaye de l’attirer à la Roma. C’est intérêt s’il s’avère concret et inespéré après son transfert avorté chez les Boulb3ir.

Par contre il va devoir remédier à son problème de genou et hanche car c’est la 2eme visite médicale qui décale ce soucis et en Italie elle sera également très poussée.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça fait plus d’un an qu’il essaye de l’attirer à la Roma. C’est intérêt s’il s’avère concret et inespéré après son transfert avorté chez les Boulb3ir.

Par contre il va devoir remédier à son problème de genou et hanche car c’est la 2eme visite médicale qui décale ce soucis et en Italie elle sera également très poussée.

On comprends mieux pourquoi il passait son temps à se blesser à Chelsea

Visiblement il a été mal soigné le staff médical de Chelsea a mal fait son travail

A l'Ajax il ne se blessait pas autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

On comprends mieux pourquoi il passait son temps à se blesser à Chelsea

Visiblement il a été mal soigné le staff médical de Chelsea a mal fait son travail

A l'Ajax il ne se blessait pas autant 

On ne va pas se mentir, il n’a pas beaucoup travailler individuellement pour s’étoffer physiquement durant ces 3 dernières années. 

Je ne sais pas s’il a été mal soigné mais à son âge, c’est à lui de se responsabiliser et de prendre un nutritionniste et préparateur physique perso pour s’entretenir comme le font la plupart des joueurs sérieux.

A la Roma, il va cracher ses poumons lors de la préparation estivale qui est basé sur un gros travail foncier avec Mourinho car c’est une équipe qui ne fait pas le jeu et aimer subir pour  aspirer l’équipe adverse en contre. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Ça fait plus d’un an qu’il essaye de l’attirer à la Roma. C’est intérêt s’il s’avère concret et inespéré après son transfert avorté chez les Boulb3ir.

Par contre il va devoir remédier à son problème de genou et hanche car c’est la 2eme visite médicale qui décale ce soucis et en Italie elle sera également très poussée.

En Italie c’est poussé les tests ça risque d’être compliqué si c’est vraiment avéré ce truc ..

Rien à voir mais Souvenez vous de Ronaldinho , ce sont les italiens qui sont les premier à le déclarer ’inapte au football professionnel , bon il était archi cramé :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On comprends mieux pourquoi il passait son temps à se blesser à Chelsea

Visiblement il a été mal soigné le staff médical de Chelsea a mal fait son travail

A l'Ajax il ne se blessait pas autant 

Moins d’impact physique comparé à la première ligue , souvenez vous comment Zyech se faisait malmené par des gosses de 17 ans , ses gambettes n’ont pas fait le poids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

En Italie c’est poussé les tests ça risque d’être compliqué si c’est vraiment avéré ce truc ..

Rien à voir mais Souvenez vous de Ronaldinho , ce sont les italiens qui sont les premier à le déclarer ’inapte au football professionnel , bon il était archi cramé :chamkar:

Tout à fait, Pogba en est le parfait exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wlad le97ab 8ad boulb3irs

Ils sont vraiment partis dans une sorte de Open book sur comment ils gerent leurs petro-dollars pour marchander les humains comme du betail et du ba3iir justement..

 Ziyech , vient on va t'acheter a rabais et on va te payer juste 12 M$ alors que Noglo Kante qui est fini comme une epave et bcp plus vieux que toi on lui donne 85M$ et Benzema qui est plus vieux que toi, on va lui donner 200M$ ga3... mais tu comprends.. ils sont fronssis di champ zilizee... mais pas toi...

Ziyekh: f*ck it let's give it a go ..

A l nassr: Ok .. mais m*rde ,nos vets viennent de decouvrir au ba33iir que tu es a  une deformation... alors non ..tu ne peux pas jouer...

par contre si tu veux,,. on oublie la deformation que nos "medecins" t'ont trouve et  vient pareil et on va te donner juste 8M$.... 

J'espere que nos joueurs du moins les MRE comprennent qu'il doivent se tenir tres tres loin de ce pays de Psychos...

Et j'espere que Ziyekh en sera le premier et qu'il leur pisse desuus pour accepter un salaire moindre a la Roma 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 01:37, remus a dit :

Sa visite médicale au psg était pourtant bonne, il est évident que si souci il y a ce n'est que passagé. A mon avis les seoud sont surpris de voir autant de joueurs accepté de venir et vont commencer à faire le tri. Va savoir aussi si finalement des joueurs de l'effectif sont consultés par les choix de joueurs. Imagines juste si à cette position cr7 a son favoris.

tout a fait d'accord !

A mon avis, ils sont juste surpris comme des gamins qui voulaient juste de bonbons pour L3aid, mais Papa leur a donne de quoi s'acheter une playstash 6 ...

Lolololol GIF - Lolololol GIFs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 19:36, Girondin a dit :

On l'a notre doublure de Ennesiry enfin !  🤩😍🥰 bye-bye Hamdallah et Cheddira ! C'est moi qui vous en avait parlé en premier, retenez bien son nom !!! 

 

 

Screenshot_20230630-212848_Samsung Internet.jpg

4 Millions d'euro le transfert. A mon avis il va jouer une place de titulaire. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...