Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :Oui c’est mieux de jouer en Premier League.Peut être qu’ils feront une bonne saison, mais Sociedad me parait plus prestigieux comme club.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 29 minutes, Haugusthum a dit :L'Italie est le pire championnat pour un attaquant.Je suis lui j'attends un petit club espagnole ou allemand sinon je fais encore 6 mois dans son club.Mais l'Italie pour un attaquant c'est a fuir très très vite
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Zidane a dit :L'Italie est le pire championnat pour un attaquant.Je suis lui j'attends un petit club espagnole ou allemand sinon je fais encore 6 mois dans son club.Mais l'Italie pour un attaquant c'est a fuir très très viteEt ce club ne réussit pas aux Marocains : Kiyine, Belahyane
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le defenseur central Taha Mjani (US Touarga) est à l'essai à Crystal Palace. Espérons qu'il réussisse 🤲🏻.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Depuis un mois la méme infoBouaddi proche de City. Il est bloqué à un rond point sans issue....je crois.Un moment il faut penser à y sortir Ayoub et rentrer à Manchester.Tout comme sa nationalité sportive...il prend son temps le matheux. Il resoud des equations à 3 degrés..... Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Haugusthum a dit :Le defenseur central Taha Mjani (US Touarga) est à l'essai à Crystal Palace.Espérons qu'il réussisse 🤲🏻.الجريدة نت، الموقع الإخباري الأول في المغربصفقة طه مجني إلى كريستال بالاس: خطوة جديدة في مسيرة المدا...يشهد سوق الانتقالات الصيفية الحالي تحركات مثيرة في الكرة المغربية، حيث يترقب عشاق الكرة المستديرة في المغرب وإنجلترا على حد سواء تطورات صفقة انتقال المدافعhttps://www.hesport.com/%d9%83%d8%b1%d9%8a%d8%b3%d8%aa%d8%a7%d9%84-%d8%a8%d8%a7%d9%84%d8%a7%d8%b3-%d9%8a%d9%81%d8%a7%d9%88%d8%b6-%d8%a7%d8%aa%d8%ad%d8%a7%d8%af-%d8%aa%d9%88%d8%a7%d8%b1%d9%83%d8%a9-%d9%84%d8%b6%d9%85-%d8%b7-451894.htmlInfo confirmée par les deux sites, voir liens ci-dessus. Modifié il y a 1 heure1 h par Haugusthum
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssallez weldi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 50 minutes, Haugusthum a dit :Le defenseur central Taha Mjani (US Touarga) est à l'essai à Crystal Palace.Espérons qu'il réussisse 🤲🏻.allez tahaaleeeeeeeeeeeez b*rdel, impose toi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Depuis un mois la méme infoBouaddi proche de City. Il est bloqué à un rond point sans issue....je crois.Un moment il faut penser à y sortir Ayoub et rentrer à Manchester.Tout comme sa nationalité sportive...il prend son temps le matheux. Il resoud des equations à 3 degrés.....je vais disjoncterils font quoi ces idiots de city ??????????bougez vous la saison a commencé
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :Depuis un mois la méme infoBouaddi proche de City. Il est bloqué à un rond point sans issue....je crois.Un moment il faut penser à y sortir Ayoub et rentrer à Manchester.Tout comme sa nationalité sportive...il prend son temps le matheux. Il resoud des equations à 3 degrés.....Y aura rien , golnaha likom