Posté(e) il y a 49 minutes49 min Il y a 3 heures, Pastore a dit :Hhhhhh ce n’est pas Lille qui nous a fait chier.Qui dont? Pour moi ce sont eux qui veulent le maintien en bleu jusqu'à la vente. Il a dû prolonger son contrat pour leur permettre d'avoir plus d'argent.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Auteur il y a 2 minutes, remus a dit :Qui dont? Pour moi ce sont eux qui veulent le maintien en bleu jusqu'à la vente. Il a dû prolonger son contrat pour leur permettre d'avoir plus d'argent.Je peux juste te confirmer que ce n’est pas Lille.
Posté(e) il y a 20 minutes20 min On 5 joueurs qui jouent dans de gros clubs d'europe :Hakimi au PsgBrahim au RealMazraoui au Man united Saibari au BayernBouaddi à Man city.Ca change des joueurs de ligue 1 et ligue 2 qu'on avaient avant.Il nous faut un attaquant dans un grand club aussi. El aynaoui doit confirmer à son tour pour jouer dans un grand club et le plus grand chantier c'est la defense!