Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Maama restera en D2?4 buts un assist en une saison de d2 tu veux que man city aille le chercher ze3ma ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Si Ounahi a vraiment une offre du Barca qu’il fonce. Ça se refuse pas de signer dans un gros club, le train ne repasse pas deux fois
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 39 minutes, Pastore a dit :Si Ounahi a vraiment une offre du Barca qu’il fonce. Ça se refuse pas de signer dans un gros club, le train ne repasse pas deux foisSurtout au vu du temps des jeu des subs dans l’entre jeu (Casado/Bernal), les Pedri/Fermin/Gavi/FDJ ça se pete souvent pendant la saison.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, TonySoprano a dit :La liste des clubs sur Ounahi :Mourinho aime les milieu déménageurs comme Essien ou DiarraTrès mauvais plan pour lui le Réal Madrid.L'Ajax c'est un grand club dans un championnat claqué et City ca va pas le faire en terme de contact.Soit Villaréal soit le Barca
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Mourinho aime les milieu déménageurs comme Essien ou DiarraTrès mauvais plan pour lui le Réal Madrid.L'Ajax c'est un grand club dans un championnat claqué et City ca va pas le faire en terme de contact.Soit Villaréal soit le BarcaHonnêtement juste un club en D1 ce serait bien
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, TonySoprano a dit :La liste des clubs sur Ounahi :On connait la chanson et il va finir à Alaves... Je ne vais plus me faire avoir.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 36 minutes, KheySolide a dit :On connait la chanson et il va finir à Alaves... Je ne vais plus me faire avoir. pareiltant qu'il n'a pas signé, je ne crois rien de rienen 2022 déjà ca parlait du barca
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, TonySoprano a dit :La liste des clubs sur Ounahi :Ah ok d'accord.On sait comment se termine ce genre de feuilleton chez les marocains .J'espère me tromper.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 9 heures, TonySoprano a dit :La liste des clubs sur Ounahi :Ca sera Al Kebab à 99%
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :Si Ounahi a vraiment une offre du Barca qu’il fonce. Ça se refuse pas de signer dans un gros club, le train ne repasse pas deux foismeme pour pas longtemps ca lui ferait un nom
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Ah ok d'accord.On sait comment se termine ce genre de feuilleton chez les marocains .J'espère me tromper.ca se termine a al wakra
Posté(e) il y a 1 heure1 h le real be3da impossible, il viennent de prendre silva de city en plus d'avoir bellingham