Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

selection mineure ?

Le mot est excessif mais c'est en comparaison avec les sélections majeures qui sont très bankables (contexte de cette discussion)

Sélection moins prestigieuse si tu préfères

  • Réponses 7,7 k
  • Vues 716,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

  • il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
Le 19/06/2026 à 05:43, pogoss a dit :

selection mineure ?

Dans l’histoire du foot on est mineurs

On n’a gagne ni de coupe du monde ni de CAN.

1976 = match nul et 2026 = litige juridique

Modifié par Girondin

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Dans l’histoire du foot on est mineurs

On n’a gagne ni de coupe du monde ni de CAN.

1976 = match nul et 2026 = litige juridique

Le format de la CAN 76 était un championnat. C’est aussi le cas pour d’autres éditions. T’es tombé dans le piege de ces fdp qui crachent sur nous

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Le format de la CAN 76 était un championnat. C’est aussi le cas pour d’autres éditions. T’es tombé dans le piege de ces fdp qui crachent sur nous

Tu trouves que le nombre de CAN gagnées est satisfaisant ? T’as aimé notre match contre le Senegal ? T’en penses quoi des ratés de El Kaabi et Diaz ? Et des intentions de jeu de Regragui ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Girondin a dit :

Tu trouves que le nombre de CAN gagnées est satisfaisant ? T’as aimé notre match contre le Senegal ? T’en penses quoi des ratés de El Kaabi et Diaz ? Et des intentions de jeu de Regragui ?

Je vais retenir que Regragui a ramené une CAN après 50 ans de disette. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il a fait entre ça et l épopée de 2022. Il a eu le courage de partir au bon moment.

Quant à Brahim sans lui on ne serait pas allé en finale. Vous retenez que le négatif. Pareil pour El Kaabi qui a marqué 3 buts en phase de poule. Je retiens seulement que nous avons gagné ce trophée peu importe la manière.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Le format de la CAN 76 était un championnat. C’est aussi le cas pour d’autres éditions. T’es tombé dans le piege de ces fdp qui crachent sur nous

à croire que la can est née en 76, c'est fou qu'on sorte chaque fois que c'est une fausse can.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je vais retenir que Regragui a ramené une CAN après 50 ans de disette. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il a fait entre ça et l épopée de 2022. Il a eu le courage de partir au bon moment.

Quant à Brahim sans lui on ne serait pas allé en finale. Vous retenez que le négatif. Pareil pour El Kaabi qui a marqué 3 buts en phase de poule. Je retiens seulement que nous avons gagné ce trophée peu importe la manière.

C'est la somme des efforts des joueurs et du staff qui nous ont menés jusqu'à la 95e minute de cette finale et ce penalty qui a déclenché le forfait victorieux.

Posté(e)

Le 22/06/2026 à 13:06, Girondin a dit :

Dans l’histoire du foot on est mineurs

On n’a gagne ni de coupe du monde ni de CAN.

1976 = match nul et 2026 = litige juridique

En 1976 la coupe d'afrique était sous forme de championnat. L'equipe gagnant a mon avis est plus meritante que lorsqu'il s'agit de coupe

Posté(e)
il y a 12 minutes, Salim7 a dit :

En 1976 la coupe d'afrique était sous forme de championnat. L'equipe gagnant a mon avis est plus meritante que lorsqu'il s'agit de coupe

c pas vrt ca, c'etait sous forme de double poule et une poule finale. on a remporté les deux poules.

c'est totalement merité et pas facile du tout.

Poule premier tour :

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc

5

3

2

1

0

6

3

+3

2

20px-Flag_of_Nigeria.svg.png Nigeria

4

3

2

0

1

6

5

+1

3

20px-Flag_of_Sudan.svg.png Soudan

2

3

0

2

1

3

4

-1

4

20px-Flag_of_Zaire_%281971%E2%80%931997% Zaïre

1

3

0

1

2

3

6

-3

Poule finale:

1

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc

5

3

2

1

0

5

3

+2

2

20px-Flag_of_Guinea.svg.png Guinée

4

3

1

2

0

6

4

+2

3

20px-Flag_of_Nigeria.svg.png Nigeria

3

3

1

1

1

5

5

0

4

20px-Flag_of_Egypt_%281972%E2%80%931984% Égypte

0

3

0

0

3

5

9

-4

les gens qui te resument ça à un match nul sont des anes de mauvaises foi.

de plus il a fallu jouer 6 matchs ds de tres mauvaises condition.

L'algerie par exemple en 90 n'a eu à jouer que 5 matchs et à domicile pour (voler) le titre. et ils osent parler

Modifié par Desperado

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.