Posté(e) mercredi à 06:452 j Le 20/01/2026 à 00:45, Pastore a dit :Sans lui on ne serait pas en finalememe le peno c'est lui qui l'obtient
Posté(e) mercredi à 14:082 j Askip les joueurs ne pardonnent pas à Diaz son geste (sauf exceptions : bounou, el aynaoui et hakimi).Si vous voulez faire les bonhommes, commencez par ne pas pardonner à vos ""frères"" la sauvagerie dont ils ont fait preuve. C'est facile de ne pas pardonner à Diaz, tout en se mettant à 4 pattes devant des 70 de QI.Si cette histoire est vraie, elle me met hors de moi. Parce qu'ils sont mignons et doux avec l'adversaire, mais ils ratent pas un des leurs.Bghito tkono hnane ? henno 3la diawlkom.Diaz a déconné mais c'est lui qui nus amène en finale. Faites aussi bien avant de faire les cow boys.J'espère qu'ils vont se comporter convenablement lors du prochain rassemblement.Mentalité de cucks
Posté(e) mercredi à 16:202 j Le 20/01/2026 à 17:19, essam a dit :Il y a plusieurs semaines khouya je me suis promis que cette CAN sera la dernière compet où je suivrais l'EN en tant que fanatique, quelque soit le résultatJe vais faire une grosse coupure foot pour me déradicaliser Et d'ici quelques années inchaAllah quand je reviendrais suivre le football en général, je serais bien moins fanatique, bien plus détachéj'ai dis ça avant hier et je suis encore la aujourd'hui ;D
Posté(e) mercredi à 16:302 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Askip les joueurs ne pardonnent pas à Diaz son geste (sauf exceptions : bounou, el aynaoui et hakimi).Si vous voulez faire les bonhommes, commencez par ne pas pardonner à vos ""frères"" la sauvagerie dont ils ont fait preuve. C'est facile de ne pas pardonner à Diaz, tout en se mettant à 4 pattes devant des 70 de QI.Si cette histoire est vraie, elle me met hors de moi. Parce qu'ils sont mignons et doux avec l'adversaire, mais ils ratent pas un des leurs.Bghito tkono hnane ? henno 3la diawlkom.Diaz a déconné mais c'est lui qui nus amène en finale. Faites aussi bien avant de faire les cow boys.J'espère qu'ils vont se comporter convenablement lors du prochain rassemblement.Mentalité de cucksWé j'y crois pas Il a tiré un penalty il l'a raté. Cela ne change rien que ça soit panenka ou un fort ballon au poteau.
Posté(e) mercredi à 19:141 j Il y a 12 heures, pogoss a dit :meme le peno c'est lui qui l'obtientIl avait un choix a faire et il a choisit sa petite personne !
Posté(e) mercredi à 23:321 j Il y a 16 heures, pogoss a dit :meme le peno c'est lui qui l'obtientLe 19/01/2026 à 16:45, Pastore a dit :Sans lui on ne serait pas en finalemême avis, il a beaucoup contribué pour qu'on arrive en final et le péno est sur lui et en plus il insiste vraiment auprès de l'arbitre pour voir l'actionc'est pas comme si le péno était dû grâce à une action malade d'un autre joueur
Posté(e) mercredi à 23:461 j Il y a 16 heures, pogoss a dit :meme le peno c'est lui qui l'obtientc'est peut etre pour ça qu'il le rate, il sait qu''il a probablement forcé le peno et qd il voit ce que ca engendre, son inconscient ne peut etre insensible
Posté(e) mercredi à 23:571 j il y a 10 minutes, Desperado a dit :c'est peut etre pour ça qu'il le rate, il sait qu''il a probablement forcé le peno et qd il voit ce que ca engendre, son inconscient ne peut etre insensiblePenalty totalement légitime, les sénégalais pourraient s'arracher la peau qu'il devrait n'en avoir rien à cirer, limite en rire
Posté(e) mercredi à 23:581 j La coupe du monde est dans 6 mois, je ne sais pas s'il aura récupéré mentalement d'ici la.
Posté(e) hier à 00:081 j il y a 11 minutes, Omega a dit :Penalty totalement légitime, les sénégalais pourraient s'arracher la peau qu'il devrait n'en avoir rien à cirer, limite en riret'as pas compris
Posté(e) hier à 00:091 j à l’instant, Desperado a dit :t'as pas comprisJe veux dire qu'il doit corriger son mental et dompter son subconscient pour le rendre insensible à la victimisation illégitime Modifié hier à 00:091 j par Omega
Posté(e) hier à 00:401 j Il doit parler et dire la vérité, c'est le seul moyen pour être pardonné et qu'on passe tous à autre chose.
Posté(e) hier à 01:321 j Cette histoire rejoint le groupe des plus grands mystères et théories du siècle. 11 septembre, voyage sur la Lune, triangle des Bermuds et maintenant le penalty de Brahim
Posté(e) il y a 22 heures22 h Je pense qu'il a deux ou trois années où il pourra être utile s'il réussit à se remettre en selle et à calmer le seum national à son égard. Il ferait la transition avec nos maama gessime and co Modifié il y a 22 heures22 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le penalty de Brahim est la pire désillusion que j'ai connu avec le mountakhab... Ça dépasse tout!Finale de Can à domicile, temps additionnel et titre en vu...Brahim m'a tué...
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :Le penalty de Brahim est la pire désillusion que j'ai connu avec le mountakhab... Ça dépasse tout!Finale de Can à domicile, temps additionnel et titre en vu...Brahim m'a tué...La dernière danse du Finix aux USA cet été va te faire revivre
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :La dernière danse du Finix aux USA cet été va te faire revivre El arabi n'aurait jamais fait de fichu panenka... Il aurait tiré avec la pointe s'il le fallait mais jamais il n'aurait pris ce risque de gitan.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 15 minutes, Amine67 a dit :El arabi n'aurait jamais fait de fichu panenka... Il aurait tiré avec la pointe s'il le fallait mais jamais il n'aurait pris ce risque de gitan.Il est pas le seul a avoir bouffer la feuille de match Brahim
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 38 minutes, Amine67 a dit :El arabi n'aurait jamais fait de fichu panenka... Il aurait tiré avec la pointe s'il le fallait mais jamais il n'aurait pris ce risque de gitan.El Arabi n'aurait pas cadré sa frappe, mais ça revient au même il l'aurait raté...
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le 22/01/2026 à 00:46, Desperado a dit :c'est peut etre pour ça qu'il le rate, il sait qu''il a probablement forcé le peno et qd il voit ce que ca engendre, son inconscient ne peut etre insensibleEn 2k26 y a encore des gens qui pensent que c'est possible ? C'est la VAR qui appel l'arbitre et non pas l'inverse, il n'a rien forcé Modifié il y a 11 heures11 h par Omega
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, Amine67 a dit :Le penalty de Brahim est la pire désillusion que j'ai connu avec le mountakhab... Ça dépasse tout!Finale de Can à domicile, temps additionnel et titre en vu...Brahim m'a tué...La même et en plus ça donne le titre à des tricheurs qui ont passé leur temps à nous insulter chez nous et dont les supporters sont descendus sur le terrain se battre avec nos stadiers
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, Amine67 a dit :Le penalty de Brahim est la pire désillusion que j'ai connu avec le mountakhab... Ça dépasse tout!Finale de Can à domicile, temps additionnel et titre en vu...Brahim m'a tué...Pareil ...Quel hmar quand même
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le 22/01/2026 à 02:32, Omega a dit :Cette histoire rejoint le groupe des plus grands mystères et théories du siècle. 11 septembre, voyage sur la Lune, triangle des Bermuds et maintenant le penalty de Brahim@Footy est appelé à la barre SVP !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 13 heures, Benbarek a dit :El Arabi n'aurait pas cadré sa frappe, mais ça revient au même il l'aurait raté...Il a raté cmb de penalty El arabi avec la séléction ? ou juste tu parles pour parler ?