Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je changerai volontier Diaz avec l'autre guinieen equatorien. Pas moi. Je préfère Brahim que le rail de fer dial Larrache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne voudrais pas casser votre délire, mais le Maroc reste un choix par défaut dans son cas. Son vrai choix c'était l'Espagne , jamais il n y aura ce supplément d'âme qui permet d'aller au bout chez un joueur qui avait choisi de jouer pour un autre pays. On finira par le comprendre, mais dans combien de temps ? Tout comme on avait fini par comprendre qu'il fallait absolument un entraineur national pour franchir certaines étapes Tu veux que je te sortes les dossiers taboo de lEN? Tu es courant que pour S.Amrabat, Saiss et Boufal cetait des choix par defaut aussi ... le resultat etait plutot pas mal en CDM, tu trouves pas? EDIT: De memoire Ziyech cetait du 50/50. Mais Zaki reussi a le convaincre (Dieu seul sait comment) Ya que Hakimi et Mazraoui qui aurait pu pretendre a une place de titu indiscutable avec leurs selections de naissance mais qui ont choisi le Maroc sans hesitation. De meme pour El Khannouss et Saibari. Respect a eux. Modifié le 18 mars par EL MAGNIFICO 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et pourquoi il s'appelle Brahim Diaz et pas Juan El Moutaouakil? En Espagne les enfants portent le.nom de la mère et du père, comme youssef Enrique elkhdim. Note aussi que dans la culture espagnole la majorité des enfants gardent le nom de la mère. Pablo Picasso est le meilleur exemple ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu veux que je te sortes les dossiers taboo de lEN? Tu es courant que pour S.Amrabat, Saiss et Boufal cetait des choix par defaut aussi ... le resultat etait plutot pas mal en CDM, tu trouves pas? EDIT: De memoire Ziyech cetait du 50/50. Mais Zaki reussi a le convaincre (Dieu seul sait comment) Ya que Hakimi et Mazraoui qui aurait pu pretendre a une place de titu indiscutable avec leurs selections de naissance mais qui ont choisi le Maroc sans hesitation. De meme pour El Khannouss et Saibari. Respect a eux. Ah bon Saiss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars quelqu'un a le numéro de @Girondin ? ce taré rate l'arrivé de son idole 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 38 minutes, Younes a dit : quelqu'un a le numéro de @Girondin ? ce taré rate l'arrivé de son idole Il a pas de reseau dans sa tente plantee qqe part dans la foret Maamora ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Je suis sur que ce cirque est instrumentalisé par des hautes instances politiques. Ni Lekjaah ni Houalid ont du valider tout ça. Mais ça fait partie du soft power marocain. Je pense que ces vidéos n'ont qu'un seul but c'est énerver nos voisins espagnoles. Le pauvre Brahim est autout de tout ça. J'aurai aimé une venue sobre du joueur et une protection médiatique. Le groupe l'aurai juste simplement bizuté et merci aurevoir. Mais le foot s'est fait dépassé par la politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Pas moi. Je préfère Brahim que le rail de fer dial Larrache. il va porter le numero 10 qui reussit bcp a l'EN 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Je changerai volontier Diaz avec l'autre guinieen equatorien. Aaah je viens de comprendre tu es un Lwiyen.. Hrtani..... d'aaacccoord ! Hence... dakshi Modifié le 19 mars par Kparon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizer Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit : il va porter le numero 10 qui reussit bcp a l'EN il va aussi terminer sa carriere au tihad tmara? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 8 heures, Kparon a dit : Aaah je viens de comprendre tu es un Lwiyen.. Hrtani..... d'aaacccoord ! Hence... dakshi Bof , tu es complexe khouya ? ton ex qui t'as lache sort avec un Lwiyen des antilles du a ton impuissance ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 18 heures, EL MAGNIFICO a dit : Tu veux que je te sortes les dossiers taboo de lEN? Tu es courant que pour S.Amrabat, Saiss et Boufal cetait des choix par defaut aussi ... le resultat etait plutot pas mal en CDM, tu trouves pas? EDIT: De memoire Ziyech cetait du 50/50. Mais Zaki reussi a le convaincre (Dieu seul sait comment) Ya que Hakimi et Mazraoui qui aurait pu pretendre a une place de titu indiscutable avec leurs selections de naissance mais qui ont choisi le Maroc sans hesitation. De meme pour El Khannouss et Saibari. Respect a eux. Et toi tu es au Courant que Diaz avait choisi les A de l'Espagne et à jouer un match en 2021 et que l'Espagne l'a zappé et du coup en 2024 il s'est rabattu sur le Maroc? Ziyech a refusé les A Hollandais alors qu'il avait sa place , ça avait meme fait polémique en Hollande , S Amrabat n'a jouer qu'avec les U15 Ollandais puis avec les U17, U20 jusqu'a arrivé en A Bref RIEN avoir avec Diaz avait deja fait son choix et ce n'était pas le Maroc Imagine une femme qui doit choisir entre toi et moi , elle me choisit , on fait notre vie , je la "jette" et elle revient vers toi , comment tu réagirais ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Et toi tu es au Courant que Diaz avait choisi les A de l'Espagne et à jouer un match en 2021 et que l'Espagne l'a zappé et du coup en 2024 il s'est rabattu sur le Maroc? Ziyech a refusé les A Hollandais alors qu'il avait sa place , ça avait meme fait polémique en Hollande , S Amrabat n'a jouer qu'avec les U15 Ollandais puis avec les U17, U20 jusqu'a arrivé en A Bref RIEN avoir avec Diaz avait deja fait son choix et ce n'était pas le Maroc Imagine une femme qui doit choisir entre toi et moi , elle me choisit , on fait notre vie , je la "jette" et elle revient vers toi , comment tu réagirais ? Tu racontes du nimporte quoi et omittant pas mal de faits. Mais supposons que tu as raison .... rappelle toi, je suis le Mountakhab, jai un harem de pokemon, une de plus, pourquoi pas!!! Modifié le 19 mars par EL MAGNIFICO 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 16 heures, Mr.O a dit : il va porter le numero 10 qui reussit bcp a l'EN Une autre époque :) pas si lointaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et toi tu es au Courant que Diaz avait choisi les A de l'Espagne et à jouer un match en 2021 et que l'Espagne l'a zappé et du coup en 2024 il s'est rabattu sur le Maroc? Ziyech a refusé les A Hollandais alors qu'il avait sa place , ça avait meme fait polémique en Hollande , S Amrabat n'a jouer qu'avec les U15 Ollandais puis avec les U17, U20 jusqu'a arrivé en A Bref RIEN avoir avec Diaz avait deja fait son choix et ce n'était pas le Maroc Imagine une femme qui doit choisir entre toi et moi , elle me choisit , on fait notre vie , je la "jette" et elle revient vers toi , comment tu réagirais ? Le match de Diaz c’était qu’avec les U23. T’es aussi à côté de la plaque pour les autres joueurs khey Quant à Ziyech il a rien refusé du tout mdr, il a fait une Diaz avant l’heure faut pas réécrire l’histoire. Il était au rassemblement de l’équipe A néerlandaise mais se blesse… Lors des rassemblements qu’ont suivi, Danny Blind l’a zappé, Ziyech l’a énormément mal pris et s’est rabattu sur la roue de secours qu’est le Maroc. Amrabat on a du lui promettre une place au mondial 2018 et certainement d’autres avantages sans ça il allait rejoindre les Pays-Bas. Amrabat avait donné son accord au sélectionneur Advokaat pour rejoindre l’équipe A néerlandaise, mais tonton Fouzi est passé par là… 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 20 heures, Pastore a dit : Le match de Diaz c’était qu’avec les U23. T’es aussi à côté de la plaque pour les autres joueurs khey Quant à Ziyech il a rien refusé du tout mdr, il a fait une Diaz avant l’heure faut pas réécrire l’histoire. Il était au rassemblement de l’équipe A néerlandaise mais se blesse… Lors des rassemblements qu’ont suivi, Danny Blind l’a zappé, Ziyech l’a énormément mal pris et s’est rabattu sur la roue de secours qu’est le Maroc. Amrabat on a du lui promettre une place au mondial 2018 et certainement d’autres avantages sans ça il allait rejoindre les Pays-Bas. Amrabat avait donné son accord au sélectionneur Advokaat pour rejoindre l’équipe A néerlandaise, mais tonton Fouzi est passé par là… Toi aussi, tu es à côté de la plaque alors Première sélection avec l'Espagne et tentations de jouer pour le Maroc (2021-2024) Brahim Díaz est né en Espagne de parents espagnols. Cependant, en raison de l'origine de ses grands-parents paternels28,29,30, il est également apte à jouer pour l'équipe du Maroc. Contacté par le sélectionneur Hervé Renard dans cette optique, il décline son invitation à deux reprises (en décembre 2017 et en avril 2019), et décline également celle de son successeur, Vahid Halilhodžić, en mai 202010,31,32. Ces multiples refus s'expliquent par son sentiment d'appartenance à la nation espagnole et son espoir de pouvoir jouer un jour pour son équipe première10. Díaz est sélectionné pour la première fois avec l’Espagne en juin 2021 lors duquel il marque un but33. Ce match étant amical, les règlements de la FIFA l’autorisent à jouer pour une autre sélection à laquelle il est éligible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi aussi, tu es à côté de la plaque alors Première sélection avec l'Espagne et tentations de jouer pour le Maroc (2021-2024) Brahim Díaz est né en Espagne de parents espagnols. Cependant, en raison de l'origine de ses grands-parents paternels28,29,30, il est également apte à jouer pour l'équipe du Maroc. Contacté par le sélectionneur Hervé Renard dans cette optique, il décline son invitation à deux reprises (en décembre 2017 et en avril 2019), et décline également celle de son successeur, Vahid Halilhodžić, en mai 202010,31,32. Ces multiples refus s'expliquent par son sentiment d'appartenance à la nation espagnole et son espoir de pouvoir jouer un jour pour son équipe première10. Díaz est sélectionné pour la première fois avec l’Espagne en juin 2021 lors duquel il marque un but33. Ce match étant amical, les règlements de la FIFA l’autorisent à jouer pour une autre sélection à laquelle il est éligible. T’as lu l’article que je t’ai posté ou tu préfères continuer à lire bêtement tes âneries de wikipédia ? C’était avec l’équipe U23. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi aussi, tu es à côté de la plaque alors Première sélection avec l'Espagne et tentations de jouer pour le Maroc (2021-2024) Brahim Díaz est né en Espagne de parents espagnols. Cependant, en raison de l'origine de ses grands-parents paternels28,29,30, il est également apte à jouer pour l'équipe du Maroc. Contacté par le sélectionneur Hervé Renard dans cette optique, il décline son invitation à deux reprises (en décembre 2017 et en avril 2019), et décline également celle de son successeur, Vahid Halilhodžić, en mai 202010,31,32. Ces multiples refus s'expliquent par son sentiment d'appartenance à la nation espagnole et son espoir de pouvoir jouer un jour pour son équipe première10. Díaz est sélectionné pour la première fois avec l’Espagne en juin 2021 lors duquel il marque un but33. Ce match étant amical, les règlements de la FIFA l’autorisent à jouer pour une autre sélection à laquelle il est éligible. U23 https://www.sofoot.com/breves/les-espoirs-espagnols-en-patrons-contre-la-lituanie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Apparemment sa dame est actrice, la dinguerie que ce serait si elle pondait un truc pro Pol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 3 heures, remus a dit : Apparemment sa dame est actrice, la dinguerie que ce serait si elle pondait un truc pro Pol. Pourquoi elle ferait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Le 19/03/2024 à 13:59, DIEGO a dit : Une autre époque :) pas si lointaine Tout ceux qui ont porter le numero 10 a l'EN ces deux dernieres decenies c'etait des ploucs. J'espere que Ba Brahim va casser cette routine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés