Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

pas besoin de le remettre d'entrée face à chenguit. le faire rentrer à l'heure de jeu si besoin est.pas la peine de nous l'abimer 

Bien au contraire il a besoin d automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 21:41, RachidZ a dit :

 C'est beaucoup quand même.

Pour moi, Ben Seghir si il retrouve sa forme d'avant blessure il vaudra dans les 9 millions, si il fait une bonne saison titulaire avec quelques matchs références en club et aussi en sélection, ont pourra parler de sa vraie valeur marchande.

et Akhomach pour l'instant 4 voir 5 millions pas plus.

 

 

la valeur marchande d'un joueur c'est plus financier que sportif. ça prend en considération la potentielle évolution du joueur et surtout la possibilité de le revendre à plusieurs reprises... BenSghir et en moindre mesure khoumach ont un très grand potentiel et n'ont que 19 ans. Pour moi 15 et 12 M€ c'est largement mérité et ça peut vite monter s'ils enchainent les bonnes prestations. C'est peut-être m^me pas assez pour Benseghir.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Idriss kocovali a dit :

Mais non ils choisiront la Turquie ils sont nationaliste c'est connu

Je pense qu'on est plus nationaliste qu'eux et pourtant on ne sort pas le drapeaux à chaque évènement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Je pense qu'on est plus nationaliste qu'eux et pourtant on ne sort pas le drapeaux à chaque évènement :D 

le nationalisme de la diaspora turque m'a toujours fait sourire. Ils le font depuis l'étranger et paient plusieurs milliers d'euros pour pas avoir à faire de service militaire 

nationalisme dial lah i hsn l3wan ©

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

la valeur marchande d'un joueur c'est plus financier que sportif. ça prend en considération la potentielle évolution du joueur et surtout la possibilité de le revendre à plusieurs reprises... BenSghir et en moindre mesure khoumach ont un très grand potentiel et n'ont que 19 ans. Pour moi 15 et 12 M€ c'est largement mérité et ça peut vite monter s'ils enchainent les bonnes prestations. C'est peut-être m^me pas assez pour Benseghir.
 

Elle était à 19M pour Ben Seghir mais elle a baissé il y a qq jours car longtemps blessé

il y a 24 minutes, RAF a dit :

le nationalisme de la diaspora turque m'a toujours fait sourire. Ils le font depuis l'étranger et paient plusieurs milliers d'euros pour pas avoir à faire de service militaire 

nationalisme dial lah i hsn l3wan ©

Ah oui ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

Tu crois que les locaux si chers à @Betach ne pratiquent pas le mariage mixte?

Dans le début des années 90,à titre d exemple, beaucoup d étudiants marocains sont revenus au pays avec des soviétiques comme épouses. Le samedi soir s était vodka chaabi...dans les appartements casablancais...Attendez d ici 5 ou 10 ans on aura des Mehmet ou des Emre en EN.....:henry:

Les marocaines de souche sont très demandées en mariage par les turcs....Elles sont très nombreuses à fuir leurs compatriotes....

Saiss s appelait Romain comme Basser s appelait Mickael....et Da Costa Manuel.

Pour le coup,celui là s appelle Brahim Abdelkader. 

D'ici 5 ou 10 ans attendez vous à des mamadous locaux dans l'EN, les enfants des africains installés au maroc vont grandir et acquérir la natioalité marocaine, la roue tourne les binationaux vont être marginalisés au profit des locaux africains formés à l'académie:henry:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Pour le coup,celui là s appelle Brahim Abdelkader. 

Brahim Abdelkader Diyaz c'est nom seulement marocain mais un nom représentative du grand Maroc historique. Diaz où Diyaz, nom de famille répandu à Fès. 

Niveau prenom et nom de famille paternelle ya pas photo ... ze3ma tu peux pas faire plus marocain ... Brahim Abdelkader da Ahmed peut être. 

Débat clos, le mec c'est un meghribi, né dans les provinces du Nord du Grand Maroc (en Andalousie) de père Marocain et de mère esclave blanche ghanima halalane tayiba! Qu'est ce que vous voulez de plus? :hum: 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il n'y a pas de malédiction ... les joueurs que tu as cité sont nul à chier. 

 

D’ailleurs la meilleure version de Belhanda (ses débuts en sélection) portait le 6 de mémoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Tu crois que les locaux si chers à @Betach ne pratiquent pas le mariage mixte?

Dans le début des années 90,à titre d exemple, beaucoup d étudiants marocains sont revenus au pays avec des soviétiques comme épouses. Le samedi soir s était vodka chaabi...dans les appartements casablancais...Attendez d ici 5 ou 10 ans on aura des Mehmet ou des Emre en EN.....:henry:

Les marocaines de souche sont très demandées en mariage par les turcs....Elles sont très nombreuses à fuir leurs compatriotes....

Saiss s appelait Romain comme Basser s appelait Mickael....et Da Costa Manuel.

Pour le coup,celui là s appelle Brahim Abdelkader. 

Michael Chrétien , c'est comme ça qu'on s'appelait en L1 et en France et dans sa vie de tous jours

Brahis Diaz , c'est comme ça qu'ils l'appellent en Liga et en Espagne et dans sa vie de tous les jours , je suis sur si tu vois dans la rue que tu l'interpelles par 3abd El 9adar  , il  va croire que tu appelles un pote a toi qui est derrière lui:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis emballé pour Diaz et Saibari......mais Diaz c est quelque chose....il a toutes les qualités d un joueur de classe mondial et n a pas les défauts d un marocain....

On le surnommait le Messi de Malaga à ses débuts...Il a tout pour devenir un grand joueur....en tout cas sa prestation m a scotché.....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MARwac a dit :

Bien au contraire il a besoin d automatisme.

pour cela les entrainements sont suffisant , une petite demi heure à la 60 eme lui suffiront.

j'aimerai voir l'EN sans ziyech et brahim pour voir si on est capable de demonter un bloc bas .

ce qui nous a justement fait defaut à la can c'est ce manque de gestion dans le turn over , en plus un amical face à une équipe de boucher mauritanien je voit aucun interet qu'il joue 90 min, il y a rahimi qui doit faire ses 90 min en compagnie d'adli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...