Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

Le Real va recruter Endrick je sais pas quoi qui fait le "buzz"

Mbappé + Endrick + Vinicius + Belligham... 

Brahim doit se barrer dès le prochain mercato dans un club où il sera titulaire quitte à retourner au Milan

Sinon ça va flopper 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Le Real va recruter Endrick je sais pas quoi qui fait le "buzz"

Mbappé + Endrick + Vinicius + Belligham... 

Brahim doit se barrer dès le prochain mercato dans un club où il sera titulaire quitte à retourner au Milan

Sinon ça va flopper 

Endrick est un joueur du Réal depuis un bon moment, ils attendent juste sa majorité. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de ses décalages c'est quelques chose quand même! Au mountakhab, Il y'a que Ziyech qui par moment est capable de fulgurance pareil. 

Le mec à la 94eme avec la pression sort une passé dé de nul part: avec la VAR, le but de Hakimi était valide.

On passe d'Amallah à Brahim au milieu, le jour et la nuit :fete:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 19:56, EL MAGNIFICO a dit :

Certains de ses décalages c'est quelques chose quand même! Au mountakhab, Il y'a que Ziyech qui par moment est capable de fulgurance pareil. 

Le mec à la 94eme avec la pression sort une passé dé de nul part: avec la VAR, le but de Hakimi était valide.

On passe d'Amallah à Brahim au milieu, le jour et la nuit :fete:

brahim est un ailier. le faire jouer au milieu c'est ne pas profiter pleinement de ses qualités.

mais redoine howa kayfhem 7sen men kolchi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Kayfhem ikhène 

khoya mafhemtch had lmlawi wlah mli kan m3a fatiha w wydad lcocaine kan mrigle fles choix dialo. tle3 lmontakhab wella ghir kaykherbe9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

brahim est un ailier. le faire jouer au milieu c'est ne pas profiter pleinement de ses qualités.

mais redoine howa kayfhem 7sen men kolchi

Vue sa vision de menuisier il aurait dû prendre au moins Nabil Allioui peut être que ça aurait marché, c'est un ailier gauche de formation mais il a déjà l'habitude du bricolage en avant Centre au Havre et il se débrouillait vraiment pas trop mal, il décroche beaucoup pour construire presser et se remettre ensuite dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RachidZ a dit :

Vue sa vision de menuisier il aurait dû prendre au moins Nabil Allioui peut être que ça aurait marché, c'est un ailier gauche de formation mais il a déjà l'habitude du bricolage en avant Centre au Havre et il se débrouillait vraiment pas trop mal, il décroche beaucoup pour construire presser et se remettre ensuite dans l'axe.

Je m’interess jamais aux fonds de tirroir de la l1  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Le tintamarre qui a suivi sa venue m'a un peu dégouté de l'équipe nationale. 

J'aurai préféré qu'il joue avec l'Espagne. 

Voilà, c'est dit. 

:ho:

C'est notre culture de bien accueillir les étrangers :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marokouta a dit :

Si un club pose 60M sur la table , ils ne vont pas se gêner 

À part si il fait le forcing jusqu'au bras de fer pour partir et qu'un  club friqués comme manCity où le PSG lâche une plus grosse somme.

Le Real depuis la perte de Courtois sur blessure ne veulent prendre aucun risque et doubler voir tripler chaque poste.

Même Mbappe et Vinicius un moment ça va devoir trimer à chaque entraînement pour ne pas être la doublure de l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

À part si il fait le forcing jusqu'au bras de fer pour partir et qu'un  club friqués comme manCity où le PSG lâche une plus grosse somme.

Le Real depuis la perte de Courtois sur blessure ne veulent prendre aucun risque et doubler voir tripler chaque poste.

Même Mbappe et Vinicius un moment ça va devoir trimer à chaque entraînement pour ne pas être la doublure de l'autre.

 

Crois moi, s’il décide de partir , il n’aura pas besoin de faire un forcing, dans ce club ils ont pour principe de ne jamais retenir un joueur

pour le bien de notre sélection je me dis qu’il vaut mieux qu’il parte dans un club où il pourra plus jouer , au Réal dans la hiérarchie des attaquants,il est derrière Vinicius, Rodrigo et Bellingham…, si la saison prochaine en plus du jeune attaquant Endrick , Mbappé arrive aussi, sans oublier l’éclosion probable du prodige Arda guller , ça sera de plus en plus difficile de gratter des minutes surtout avec Ancelotti qui est très conservateur et ne tente des changements qu’avec le couteau sous la gorge 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

Crois moi, s’il décide de partir , il n’aura pas besoin de faire un forcing, dans ce club ils ont pour principe de ne jamais retenir un joueur

pour le bien de notre sélection je me dis qu’il vaut mieux qu’il parte dans un club où il pourra plus jouer , au Réal dans la hiérarchie des attaquants,il est derrière Vinicius, Rodrigo et Bellingham…, si la saison prochaine en plus du jeune attaquant Endrick , Mbappé arrive aussi, sans oublier l’éclosion probable du prodige Arda guller , ça sera de plus en plus difficile de gratter des minutes surtout avec Ancelotti qui est très conservateur et ne tente des changements qu’avec le couteau sous la gorge 

Le Arda Guler pue le flop à plein nez si tu veux mon avis. :ccc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Le Arda Guler pue le flop à plein nez si tu veux mon avis. :ccc:

Le pb c'est que même si Guler et Endrick floppent, il y a trop de star au statut automatique de titulaire indiscutable 

Mbappé Vinicius Bellingham personne ne les bougera du onze

Donc je pense que Brahim va devoir réfléchir sérieusement sur son avenir la saison prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Le Arda Guler pue le flop à plein nez si tu veux mon avis. :ccc:

Il a juste pas eu sa chance avec Ancelotti et il ne l’aura pas à mon avis , il finira par s’impatienter et vouloir partir mais je ne pense pas que c’est un flop , il devra bosser bien sûr mais il est sacrément doué 

Il y a 9 heures, essam a dit :

Le pb c'est que même si Guler et Endrick floppent, il y a trop de star au statut automatique de titulaire indiscutable 

Mbappé Vinicius Bellingham personne ne les bougera du onze

Donc je pense que Brahim va devoir réfléchir sérieusement sur son avenir la saison prochaine

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq sur ce topic vous ne vous réjouissez pas simplement du fait que notre petit gaillard est à son pic de forme et enchaîne actuellement les titularisations avec le meilleur club du monde , c'est ca le monde pro tu es constamment exposé à une rude concurrence et croyez moi avec le talent de ce petit il trouvera un point de chute interessant l'an prochain.

Pour l'instant savourons sa saison et arrêtons de rabacher toutes les 5 mins les nom de Mbappé et Endrick sur le topic 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...