Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Ziyech est le meilleur tireur de cpa direct et penalty. Hakimi doit laisser ça... quand il y a meilleur que lui sur le terrain.

Le penalty qu'il tire contre l'AFDS, c'est aussi parce que Regragui avait la même réflexion que toi alors que les stats disaient que c'est El kaabi le meilleur tireur de penalty qui était à ce moment-là sur le terrain. 

Le football ce n'est pas que des sensations parfois, c'est aussi mathématique. 

Rien à voir ce sont 2 exercices totalement différents,  quand hakimi s'est avancé j'étais très surpris que ce ne soit pas kaabi qui le titre , hakimi tire très mal les peno

Mais niveau cf direct hakimi est notre meilleur élément devant ziyech qui tire trop souvent dans le mur

Ziyech fait le laisser pour les cf indirect ou bien les cf direct à moins de 20m où il est plus utile qu'Achraf

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Rien à voir ce sont 2 exercices totalement différents,  quand hakimi s'est avancé j'étais très surpris que ce ne soit pas kaabi qui le titre , hakimi tire très mal les peno

Mais niveau cf direct hakimi est notre meilleur élément devant ziyech qui tire trop souvent dans le mur

Ziyech fait le laisser pour les cf indirect ou bien les cf direct à moins de 20m où il est plus utile qu'Achraf

Hakimi ne doit rien tiré pour moi , je parle au niveau football.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à si Lekjaa et Regragui d'avoir fait le forcing pour attirer ce MRE.

On aurait attendu des siècles pour avoir un joueur de ce niveau provenant de la botola, malgré les sottises qu'on peut lire ici.

On a l'impression qu'il ne fait pas le même sport qu'un Rahimi quand on compare les contrôles de balle...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cambo a dit :

Bravo à si Lekjaa et Regragui d'avoir fait le forcing pour attirer ce MRE.

On aurait attendu des siècles pour avoir un joueur de ce niveau provenant de la botola, malgré les sottises qu'on peut lire ici.

On a l'impression qu'il ne fait pas le même sport qu'un Rahimi quand on compare les contrôles de balle...

Gha kat khewer ta nta , d'où Rahimi à fait une mauvaise entrée ?

A croire qu'on peut pas se réjouir d'avoir des profils comme Rahimi et Diaz à la fois en EN à vous lire , c'est soit l'un ou l'autre , fre3touna

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cambo a dit :

Bravo à si Lekjaa et Regragui d'avoir fait le forcing pour attirer ce MRE.

On aurait attendu des siècles pour avoir un joueur de ce niveau provenant de la botola, malgré les sottises qu'on peut lire ici.

On a l'impression qu'il ne fait pas le même sport qu'un Rahimi quand on compare les contrôles de balle...

Tu connais pas Hrimat toi ca se voit :henry:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

En club , ils l'appellent Diaz ou Brahim Diaz  , pourquoi on va l'appeler 3abdel 9adr en équipe nationale:mdr:

En club il l'appel "Brahim", je les ai rarement entendu dire "Diaz"

C'est comme avec Hakimi personne ne l'appelait "Hakimi" au Real, ils l'appelaient "Achraf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:

On se prend la tete comment l'appeler

Il s'appelle Brahim... Mettons lui ca dans le dos de sa camisa et qu'on en parle plus.

dois-je vous rappeler que les Ekhyptos par exemple appellent officiellement leurs joueurs avec des noms La 3ala9a : zizou, terzeguet, Mido etc.

Notre Derri s'appelle Brahim et dans toutes les compets et teles, tout le monde l'appelle Brahim

Appelons le Brahim ...

C'est pas un nom slave ou zulu, plus marocain que ca, tu sues des aisselles :ddd:

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Salam arlykoum je suis nouveau dans le forum et ça fait depuis plus de 15 ans que je vous suis de Mountakhab.net 

J'ai une question es que brahim diaz est bloqué définitivement, ou ça peut nous faire une Chadli bis ?

Marhba
Brahim est bloqué définitivement :super:

 

Modifié par Maroc77
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s appelle Brahim Abdelkader  car au Maroc on nomme les gens avec le nom de leur père. 

Au Maroc, même mariée, une femme continue de porter le nom de son père alors que par exemple en France ,dés qu une femme se marié elle prend le nom de son mari. Le nom de son père qu elle portait jusque là dévient son nom de jeune fille.

En Espagne,l enfant porte les deux noms celui du père précède celui de sa mère d'où Beahim Abdelkader Diaz.

A Rome on fait comme les Romains...Au Maroc on fait comme les Maures...

Après qu il enchaîne des matchs maradonesques  on l appellera comme il le veut...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Il s appelle Brahim Abdelkader  car au Maroc on nomme les gens avec le nom de leur père. 

Au Maroc, même mariée, une femme continue de porter le nom de son père alors que par exemple en France ,dés qu une femme se marié elle prend le nom de son mari. Le nom de son père qu elle portait jusque là dévient son mot de jeune fille.

En Espagne,l enfant porte les deux noms celui du père précède celui de sa mère d'où Beahim Abdelkader Diaz.

A Rome on fait comme les Romains...Au Maroc on fait comme les Maures...

Après qu il enchaîne des matchs maradonesques  on l appellera comme il le veut...

Diaz c'est plus joli 

Brahim Diaz

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Salam arlykoum je suis nouveau dans le forum et ça fait depuis plus de 15 ans que je vous suis de Mountakhab.net 

J'ai une question es que brahim diaz est bloqué définitivement, ou ça peut nous faire une Chadli bis ?

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il font toujours ça  Ghanem Saiss, Marouane Da Costa...

Ki 7almou ijibou ga3 la3aba d bara mais ma baghinch smiyat d bara :chamkar: 

Tu crois que les locaux si chers à @Betach ne pratiquent pas le mariage mixte?

Dans le début des années 90,à titre d exemple, beaucoup d étudiants marocains sont revenus au pays avec des soviétiques comme épouses. Le samedi soir s était vodka chaabi...dans les appartements casablancais...Attendez d ici 5 ou 10 ans on aura des Mehmet ou des Emre en EN.....:henry:

Les marocaines de souche sont très demandées en mariage par les turcs....Elles sont très nombreuses à fuir leurs compatriotes....

Saiss s appelait Romain comme Basser s appelait Mickael....et Da Costa Manuel.

Pour le coup,celui là s appelle Brahim Abdelkader. 

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...