Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Tout ceux qui ont porter le numero 10 a l'EN ces deux dernieres decenies c'etait des ploucs. 

J'espere que Ba Brahim va casser cette routine :super:

Wishful thinking ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 16:51, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ziyech a refusé les A Hollandais alors qu'il avait sa place , ça avait meme fait polémique en Hollande , S Amrabat n'a jouer qu'avec les U15 Ollandais puis avec les U17, U20 jusqu'a arrivé en A

Ziyech aussi avait choisi les A neerlandais. C'est une blessure qui l'a empêché d'être bloqué avec les bataves.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ben seghir 15M

akhomach 12M

yusi 0

 C'est beaucoup quand même.

Pour moi, Ben Seghir si il retrouve sa forme d'avant blessure il vaudra dans les 9 millions, si il fait une bonne saison titulaire avec quelques matchs références en club et aussi en sélection, ont pourra parler de sa vraie valeur marchande.

et Akhomach pour l'instant 4 voir 5 millions pas plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RachidZ a dit :

 C'est beaucoup quand même.

Pour moi, Ben Seghir si il retrouve sa forme d'avant blessure il vaudra dans les 9 millions, si il fait une bonne saison titulaire avec quelques matchs références en club et aussi en sélection, ont pourra parler de sa vraie valeur marchande.

et Akhomach pour l'instant 4 voir 5 millions pas plus.

 

 

C’est leur valeur actuelle sur transfertmarket qu’est une référence 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est leur valeur actuelle sur transfertmarket qu’est une référence 

Oui je sais bien, mais certains joueurs sont trop sur côté et d'autres sous côté.

La valeur de Ben Seghir va sûrement augmenter avec son statut d'international marocain, mais elle aurait triplé si il était international français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

Oui je sais bien, mais certains joueurs sont trop sur côté et d'autres sous côté.

La valeur de Ben Seghir va sûrement augmenter avec son statut d'international marocain, mais elle aurait triplé si il était international français.

Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. :lol:

Mudryk par exemple était catastrophique valait bien plus de 70 millions avant de signer à Chelsea..

 actuellement pour transfertmarket il vaut les 35 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RachidZ a dit :

Mudryk par exemple était catastrophique valait bien plus de 70 millions avant de signer à Chelsea..

 actuellement pour transfertmarket il vaut les 35 millions.

Car il a flop sa valeur a chuté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azzizi a dit :

Sa valeur marchande vient de passer de 20 millions a 35

ça doit être un signe..ça sent le futur transferts en Arabie Saoudite.

C'est après sa coupe du monde qu'il fallait mettre la barre aussi haute là je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RachidZ a dit :

ça doit être un signe..ça sent le futur transferts en Arabie Saoudite.

C'est après sa coupe du monde qu'il fallait mettre la barre aussi haute là je comprends pas.

Il ira jamais là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. :lol:

Je vois souvens des truc de ce genre pour les joueur FR sur facebook , je l'adapte pour les joueurs marocains:mdr:

7akimi 20 million  🇲🇦

Akimi 35 🇫🇷

Akimnho 50 million 🇧🇷

Akeem  70 million 🇬🇧

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Il ira jamais là-bas. 

20 millions c'était déjà trop qui va mettre? À part  peut être le PSG.. mais si il le voulait vraiment,  il aurait signé là-bas en partance de Chelsea plutôt qu'en Turquie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 01:10, Pastore a dit :

Pourquoi elle ferait ça ?

C'est en référence à la précédente grande actrice liée à notre équipe nationale.

Elle doit être briffée aussi car elle évolue dans un milieu de gauchiste sociétal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

20 millions c'était déjà trop qui va mettre? À part  peut être le PSG.. mais si il le voulait vraiment,  il aurait signé là-bas en partance de Chelsea plutôt qu'en Turquie 

On parlait de Diaz kheyou

Il y a 1 heure, remus a dit :

C'est en référence à la précédente grande actrice liée à notre équipe nationale.

Elle doit être briffée aussi car elle évolue dans un milieu de gauchiste sociétal .

Pas comparable la Hiba est une islamo-gauchiste

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...