Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Younes a dit :

l'attaque de l'espagne contre la colombie

joselu/sarabia/moreno/oyazabal :aha:

 

il y a 26 minutes, Abzy a dit :

on dirait le banc d'un club de l'europa league 

Pourquoi tu nas pas mentionne les reste de lequipe? On dirait le 11 type d un club de Premiership :pasmoi:

 

image.thumb.png.beb06c27804b31a53f7c80ee26ea12dc.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

 

Pourquoi tu nas pas mentionne les reste de lequipe? On dirait le 11 type d un club de Premiership :pasmoi:

 

image.thumb.png.beb06c27804b31a53f7c80ee26ea12dc.png

Dis donc !!!

ils ont de l'imagination ces zbelyounes pour chosier des nom !!!:mdr:

ZUBImeddi

OraZabal...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kparon a dit :

Dis donc !!!

ils ont de l'imagination ces zbelyounes pour chosier des nom !!!:mdr:

ZUBImeddi

OraZabal...

Oyarzabal c'est la grande star basque, il faut voir du coté de San Sebastian pas loin de chez moi ... sa photo est aussi propagé que M6 chez nous :mdr:

Zubimendi c'est aussi un autre basque ... ils ont des noms bizarres j'avoue :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super première 🤩🤩🤩

Rien a dire , il y va au charbon le petit....

Son toucher,sa vitesse et ses contrôles orienté 🤩🤩🤩🤩 quel régal....

Il y a du Messi dans ce petit... Il va monter en puissance et prendre ses marques . 

Quel joueur !!!

  • Merci 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient très probablement un sacré joueur

Un des meilleurs joueurs dos au but que j'ai vu depuis très longtemps en EN

Lui face à des équipes qui te presse, il va nous être très utile

Points négatifs, un peu trop de pertes de balle il faut lâcher le ballon plus rapidement il joue dans l'axe il ne faut pas multiplier les pertes de balles dans cette zone

+ respecter la hiérarchie sur CPA Ziyech et Hakimi doivent s'en charger ça sert à rien de venir les perturber 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Des aires de Tom Cruise, le maillot Marocain lui va à merveille. 

image.thumb.png.29b0eae19eb12dde5206ae20507c8b84.png

il a sa taille en plus 

Risa GIF - Tom Cruise Laugh GIFs

Mais j'espere qu'il est pas aussi LOCO que lui

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karim57 a dit :

Super première 🤩🤩🤩

Rien a dire , il y va au charbon le petit....

Son toucher,sa vitesse et ses contrôles orienté 🤩🤩🤩🤩 quel régal....

Il y a du Messi dans ce petit... Il va monter en puissance et prendre ses marques . 

Quel joueur !!!

Je valide à 100%

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

On tient très probablement un sacré joueur

Un des meilleurs joueurs dos au but que j'ai vu depuis très longtemps en EN

Lui face à des équipes qui te presse, il va nous être très utile

Points négatifs, un peu trop de pertes de balle il faut lâcher le ballon plus rapidement il joue dans l'axe il ne faut pas multiplier les pertes de balles dans cette zone

+ respecter la hiérarchie sur CPA Ziyech et Hakimi doivent s'en charger ça sert à rien de venir les perturber 

Hakimi doit arrêter de tirer les CPA. Faut qu’il les laisse à Ziyech et Brahim ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens clairement qu'il y a trois classes entre lui et les autres joueurs, que ça soit dans ses prises de balles, techniquement et dans sa conduite de balle. 

 

J'ai bien aimé son premier match, il vraiment été enjambe et ne faisait pas semblant d'aller pressé le porteur du ballon, il a quand même eu beaucoup de perte de balle notamment dans la zone dangereuse de l'équipe adversaire mais on pardonne, on voyait bien qu'il voulait énormément se montrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Hakimi doit arrêter de tirer les CPA. Faut qu’il les laisse à Ziyech et Brahim ! 

Les CPA direct ? :ziyech:

On a pas meilleur que Hakimi dans cet exercice, ça arrive à tout les bons tireurs d'en rater 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

il a sa taille en plus 

Risa GIF - Tom Cruise Laugh GIFs

Mais j'espere qu'il est pas aussi LOCO que lui

Selon google, Tom est 5'8" .... Brahim 5'7" ... + ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le fils caché de Mr Cruise ... qui au passage passe pas mal de temps en Espagne. :chine:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Les CPA direct ? :ziyech:

On a pas meilleur que Hakimi dans cet exercice, ça arrive à tout les bons tireurs d'en rater 

 

Il ne cadre plus les CPA directs depuis son but face à l’OM.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Les CPA direct ? :ziyech:

On a pas meilleur que Hakimi dans cet exercice, ça arrive à tout les bons tireurs d'en rater 

 

Ziyech est le meilleur tireur de cpa direct et penalty. Hakimi doit laisser ça... quand il y a meilleur que lui sur le terrain.

Le penalty qu'il tire contre l'AFDS, c'est aussi parce que Regragui avait la même réflexion que toi alors que les stats disaient que c'est El kaabi le meilleur tireur de penalty qui était à ce moment-là sur le terrain. 

Le football ce n'est pas que des sensations parfois, c'est aussi mathématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques observations sur Brahim par rapport à son premier match ... ce qui confirme ce qu'on voit jusqu'à maintenant sur sa carrière en club:

1- Il a un professionnalisme irréprochable et c'est un compétiteur: je ne vois pas en lui la nonchalance et l'arrogance qu'on peut voir chez un Ziyech, Mazraoui ou bien chez nos joueurs qui se retrouve en France au milieu de la racaille black-beurre, je cite ici Hakimi, Ounahi et Harit. La chose la plus importante, je ne pense pas qu'on verra ca chez lui: sa sera un gars bosseur irréprochable qui va mettre son talent au service de l'EN. A titre de comparaison, avec Ben Sghir on voit déjà un petit choya de racaillerie franco-zmeg. En gros Brahim c'est le type de joueur qui va jamais s'embrouiller avec un Vahid

2- Il est nouveau et il découvre l'EN et ses joueurs de façons assez neutre. De par avec qui il combine, ses mouvements, il semble apprécier enormement des joueurs comme Attyatallah, Aguerd et Rahimi. Il voit leur valeur sur le terrain sans à priori et je pense c'est un gars qui aime jouer collectif avec des joueurs généreux. Il va plus donner de sa personne et de ses qualités avec les joueurs de ce type, qui sont humble, font leur boulot et se donne au maximum. Et pas vraiment avec des gars comme Ziyech, Harit, Mazraoui ect... 

3-  Il y'a déjà une sorte de petit clash d'ego entre lui et Ziyech .. ce dernier n'apprécie pas qu'il perde le statut de grande star de l'équipe et par moment le Hakim il fait exprès de ne pas lui donner le ballon alors que Brahim était dans des situations interessantes. Ce dernier réciproque aussi sur deux trois ballons, et j'ai trouvé que les discussions sur CPA c'était du passif agressif qui pourrait créer des tensions en internes surtout sur les matches compliqués à enjeu. Hakimi, l'autre star de l'équipe, jouait le role de médiateur. 

4- Les meilleurs CPA de la rencontre sont ceux que Brahim a tiré. Hakimi et Ziyech font du n'importe quoi sur cette exercise et ceux depuis un bon moment. Je pense qu'il faut lui laisser les CPA proche de la surface.  

 

Il est sans aucun doute LA GRANDE STAR de l'équipe en terme de qualité intrinsèque et il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim sur ce match à montré que c'est un joueur combatif porté vers l'attaque, toujours entrain de provoquer, ne cherche pas à fuir le face à face en reculant comme certains, tres souvent dans le périmètre du porteur du ballon dans les phases offensifs.. même en receptionnant de dos il élimine aisément le premier vis-à-vis en une touche de balle pour ce mettre dans le sens avec une gravité basse pour dribbler au milieu de plusieurs joueurs, qu'on ne pourrait pas dire que c'est juste des gris gris inutile.

Ça va donner un plus et décomplexer certains de nos joueurs technique qui avaient trop le frein à main ces derniers temps.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech apparemment à eu un quiproquo avec lui?

Si c'est vrai ça ne m'étonne pas, il devrait plutôt être content d'avoir du niveau autour de lui, déjà quand t'étais presenti pour être le capitaine de la sélection quesque tu va foirer ta carrière avec des choix bidons au lieu de prioriser le challenge sportif pour rester le plus compétitif possible, il a souvent eu des attitudes limite borderline à cause de son melon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...