Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ca se trouve pour Saiss et consorts, WR va nous sortir que c'est pour tester d'autres joueurs, mais ces joueurs restent des cadres de la sélection.

Je doute vraiment qu'il se sépare aussi vite de Saiss, perso j'ai du mal à y croire.

C'est Saiss qui a donné sa fin de carrière pro à Walid.

Romain est un joueur intelligent ça m'étonnerait pas qu'il ai compris que son temps était fini.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Ca se trouve pour Saiss et consorts, WR va nous sortir que c'est pour tester d'autres joueurs, mais ces joueurs restent des cadres de la sélection.

Je doute vraiment qu'il se sépare aussi vite de Saiss, perso j'ai du mal à y croire.

Ça va dépendre de ceux qui vont le remplacer... si tout se passe bien, je ne serais pas surpris qu'il saute.

Mais j'ai des réserves sur la DC... je ne sais pas ce que vaut réellement Abqar et Riad.

Dari on l'a perdu de vu depuis qu'il joue en Belgique.

Et Aguerd est en difficulté avec son club.

On est un peu dans l'inconnu avec la charnière centrale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Moi je vois un truc qui m'énerve mais pas vous j'ai l'impression.

Si il a revu les match de CAN qu'est ce que fou Bilal Khannous ? 

Il aurai du etre rétrogradé en U23. Kechta, Targhaline aurai du avoir leur chance.

Je vous le dis c'est le chouchou de Regragui. Il a pas fait 2 bon match en A et il est selectionné depuis 18 mois à chaque liste.

Je suis dans l'incompréhension de ce choix.

Il le fait jouer à un poste qui n’est pas le sien. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

C'est Saiss qui a donné sa fin de carrière pro à Walid.

Romain est un joueur intelligent ça m'étonnerait pas qu'il ai compris que son temps était fini.

On a aucune source qui va dans ce sens.

Il a même pas communiqué sur ses réseaux, je pense qu'il l'aurait fait si la décision venait de lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boufal actuellement c'est normal de ne pas le sélectionner, mais faudrait qu'il garde un œil sur lui quand même..au cas où il décide de se relancer et redonner un challenge sportif autre que de s'endormir à Al Rayyane.

dommage il aurait encore pû apporter se petit plus et rendre service en joker les 20 dernière minutes.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

ça sera Hakimi c'est plus logique

Bof 

il y a 21 minutes, Betach a dit :

C'est un stratagème pour apaiser les tensions, rendez vous d'ici un an pour la vraie liste qui contiendra les noms exclus.

La moitié des joueurs de la liste sont formés au Maroc :sip:

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

J'aimerai donner le capitanat à Bouno.

Il me semble qu'il a commencé la selection avant Zyech et c'est un joueur très mature intélligent et respecté.

De plus il parle arabe, français, espagnole je suis sur qu'il ferait un très bon capitaine.

Zyech se blesse souvent et il ne sait pas tenir 90min. Pour moi c'est un leader technique mais pas un meneur de troupe.

+1

C’est lui qui aurait du avoir le brassard après le départ de Benatia. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Franchement, je n'ai pas le même souvenir. Lorsqu'il a joué arrière gauche c'était très moyen mais c'est pas son poste de prédilection donc ça à la limite ça passe. Autrement, lorsqu'il a joué DCG c'était mieux mais il n'était pas toujours rassurant. 

Maintenant, on perd rien à l'essayer vu la pénurie à ce poste, mais j'ai mes doutes.

si si il etait le seul qui avait des c**illes pour marquer le peno contre le wac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Younes a dit :

par contre abdelhamid absent ...

fallait le mettre à la place de dari

WR prépare clairement une équipe jeune et compétitive pour du moyen terme JO24, CAN à domicile 25 et CM26 tout retenant la leçon de l’inefficacité du bricolage 

Liste cohérente 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RachidZ a dit :

Boufal actuellement c'est normal de ne pas le sélectionner, mais faudrait qu'il garde un œil sur lui quand même..au cas où il décide de se relancer et redonner un challenge sportif autre que de s'endormir à Al Rayyane.

dommage il aurait encore pû apporter se petit plus et rendre service en joker les 20 dernière minutes.

 

Ça marche pas avec Boufal et Ounahi sur le terrain au même temps, ils donnent l’impression des fois qu’ils sont là juste pour amuser la galerie avec des gestes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zidane a dit :

J'aimerai donner le capitanat à Bouno.

Il me semble qu'il a commencé la selection avant Zyech et c'est un joueur très mature intélligent et respecté.

De plus il parle arabe, français, espagnole je suis sur qu'il ferait un très bon capitaine.

Zyech se blesse souvent et il ne sait pas tenir 90min. Pour moi c'est un leader technique mais pas un meneur de troupe.

Pareil je pense aussi que Bono c'est le meilleur choix.. derrière les profils ça va coincer au niveau de la communication sur le terrain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papariou a dit :

Ça marche pas avec Boufal et Ounahi sur le terrain au même temps, ils donnent l’impression des fois qu’ils sont là juste pour amuser la galerie avec des gestes techniques.

Surtout Ounahi, il a vraiment besoin de quelqu'un de lui rappeler qu'on joue pour gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

si si il etait le seul qui avait des c**illes pour marquer le peno contre le wac

Je veux bien mais ça suffit pas. C’est la prestation dans son ensemble à laquelle je fais référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Papariou a dit :

Ça marche pas avec Boufal et Ounahi sur le terrain au même temps, ils donnent l’impression des fois qu’ils sont là juste pour amuser la galerie avec des gestes techniques.

Après ça dépend des matchs quand c'était sérieux au mondial par exemple ils savaient hausser le niveau et faire preuve de discipline en même temps.

C'est le genre de joueurs en sélection à toujours bien briefer et encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Et si Diaz est capitaine? On ne sait jamais ce qui a été négocié avec la FRMF.Askip il jouera les Jo....

0 sélection et capitaine ? C'est le meilleur moyen de le faire détester des autres joueurs...

Les capitaines sont déjà connu... il n'y a pas de débat.

Ziyech, Bounou et Hakimi quand Saiss n'est pas la.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

------------------------ Bounou ------------------------
Hakimi -- Abqar --- Aguerd ---- Lekhedim
------------- Ounahi ----- Amrabat -------------
   Zyech --------------- Diaz ------------ Rahimi
---------------------- El Kaabi -------------------------

Je valide

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'absence de Saiss, on avait une charnière solide et expérimenté

C'est pas du tout Saiss le pb de cette EN, mais peut être que le joueur veut prendre du recul ou bien que Walid a décidé de jouer avec un droitier et un gaucher en DC

C'est très difficile de trouver une charnière qui marche, si Abqar et Aguerd ne sont pas complémentaire il faudra faire appel à Saiss la CAN c'est dans 1 on a pas bcp de temps

Pour le reste la liste est bonne et même impressionnante offensivement

Encore une fois Walid est tout sauf un coach têtu, donc arrêtons de l'insulter parce qu'il a perdu un match et faisons fonctionner notre cervelle au lieu de s'enliser indéfiniment dans nos pulsions émotives 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...