Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Le 27/02/2024 à 12:59, pogoss a dit : y a eu d'autres matchs c'est pas possible que ca soit juste ca, deja je me rappelle d'un match a l'epoque de zaki avec un double de baha et un but de zairi edit : y en aussi eu un en 98 avec but de hadji et ouakili 28.05.14AMIAngolaMaroc2 0 19.01.13CANAngolaMaroc 0 0 31.03.09AMIAngolaMaroc 0 2 16.01.08AMIMarocAngola 2 1 17.01.06AMIMarocAngola 2 2 31.03.04AMIMarocAngola 3 1 Y en a sans doute pleins d'autres J'avais oublié que lors de la seule défaite du Maroc , face a l'Angolas , un match qui avait lieu au Portugual je crois , avec une sortie des plus stupides que je n'ai jamais vue du cousin de @maroccino , le Oliver Khan marocain , c'est ainsi qu'on nous avait été vendu Modifié le 8 mars par Un_Vrai_Fan²
essam Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 28.05.14AMIAngolaMaroc2 0 19.01.13CANAngolaMaroc 0 0 31.03.09AMIAngolaMaroc 0 2 16.01.08AMIMarocAngola 2 1 17.01.06AMIMarocAngola 2 2 31.03.04AMIMarocAngola 3 1 Y en a sans doute pleins d'autres J'avais oublié que lors de la seule défaite du Maroc , face a l'Angolas , un match qui avait lieu au Portugual je crois , avec une sortie des plus stupides que je n'ai jamais vue du cousin de @maroccino , le Oliver Khan marocain , c'est ainsi qu'on nous avait été vendu Je me souviens bien de ce 2-2 à Rabat en 2006 avec Chamakh qui slalome dans leur défense et marque puis les angolais qui font une remontada en 2eme MT
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 11 minutes, essam a dit : Je me souviens bien de ce 2-2 à Rabat en 2006 avec Chamakh qui slalome dans leur défense et marque puis les angolais qui font une remontada en 2eme MT Chamakh ou Aboucherouan?
essam Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chamakh ou Aboucherouan? Chamakh Aboucherouane c'était 2 ans plus tard sous Henri Michel où il nous donne la victoire 2-1 sur un beau but également après que Chamakh ait égalisé de la tête 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, essam a dit : Chamakh Aboucherouane c'était 2 ans plus tard sous Henri Michel où il nous donne la victoire 2-1 sur un beau but également après que Chamakh ait égalisé de la tête Waaaaaaa 3issam, ach hade laghbor ?
essam Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Waaaaaaa 3issam, ach hade laghbor ? fine a khouya Warzou , j'ai vu que ça s'autoflagellait sévère et sans nuance après la défaite donc je me suis retiré le temps que ça se calme 2
Ouarzazati Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 8 minutes, essam a dit : fine a khouya Warzou , j'ai vu que ça s'autoflagellait sévère et sans nuance après la défaite donc je me suis retiré le temps que ça se calme t'as bien fait
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 46 minutes, essam a dit : fine a khouya Warzou , j'ai vu que ça s'autoflagellait sévère et sans nuance après la défaite donc je me suis retiré le temps que ça se calme lui c’est complètement chier dessus 😂😂 1
essam Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 38 minutes, Azrou a dit : lui c’est complètement chier dessus 😂😂 C'est pas le genre à se chier dessus, mais c'est vrai qu'il a été maladroit on sait qu'il a bcp de progrès à faire techniquement Ça n'enlève en rien le fait que c'est un top attaquant africain et un grand buteur Un passage sur le banc lui fera du bien , il a souvent un sursaut d'orgueil dans ces moments là et ça tombe bien car Kaabi est excellent actuellement 2
Pastore Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Ziyech est revenu de blessure. J’espère que Walid le laissera se reposer en club afin qu’il se remette petit à petit 1
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 58 minutes, essam a dit : C'est pas le genre à se chier dessus, mais c'est vrai qu'il a été maladroit on sait qu'il a bcp de progrès à faire techniquement Ça n'enlève en rien le fait que c'est un top attaquant africain et un grand buteur Un passage sur le banc lui fera du bien , il a souvent un sursaut d'orgueil dans ces moments là et ça tombe bien car Kaabi est excellent actuellement C’était
RachidZ Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 3 heures, Pastore a dit : Ziyech est revenu de blessure. J’espère que Walid le laissera se reposer en club afin qu’il se remette petit à petit Il a créé une nouvelle polémique avec son club apparemment, car il était parti en loucede se faire soigner par le médecin de son ancien club l'Ajax..
Pastore Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 2 minutes, RachidZ a dit : Il a créé une nouvelle polémique avec son club apparemment, car il était parti en loucede se faire soigner par le médecin de son ancien club l'Ajax.. Oui j’ai vu ça. Il est pas heureux dans ce club de footix. J’espère que l’ajax le rapatriera cet été
RachidZ Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Oui j’ai vu ça. Il est pas heureux dans ce club de footix. J’espère que l’ajax le rapatriera cet été Il est pas heureux mais c'est aussi sa volonté, j'espère qu'il va corriger son choix de carrière. Il avait largement le choix pour évoluer encore quelques saisons dans n'importe quelle club moyen parmi les meilleurs championnat en Europe, mais pour cela il devait revoir ses prétentions à la baisse, rester concentré et prioriser le challenge sportif.
Azrou Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 7 heures, RachidZ a dit : Il est pas heureux mais c'est aussi sa volonté, j'espère qu'il va corriger son choix de carrière. Il avait largement le choix pour évoluer encore quelques saisons dans n'importe quelle club moyen parmi les meilleurs championnat en Europe, mais pour cela il devait revoir ses prétentions à la baisse, rester concentré et prioriser le challenge sportif. Il aurait dû aller à Lyon
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh
moms93 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh @Pastore qui succombe aux sirènes du HrimatBall qui l'aurait cru il y a quelques mois Avec en plus ZouhzouhBall en joker au secours @Betach @Robben SORTEZ DE CE CORPS IMMÉDIATEMENT 3
chakos Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 23 heures, essam a dit : Chamakh Aboucherouane c'était 2 ans plus tard sous Henri Michel où il nous donne la victoire 2-1 sur un beau but également après que Chamakh ait égalisé de la tête Aboucherouane etait au top a cette époque 1
Azrou Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh Et tu ne prend pas le Zink à @essam
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 3 minutes, Azrou a dit : Et tu ne prend pas le Zink à @essam Ziyech ? C’est un titulaire indiscutable mais vaut mieux le laisser se reposer pour pas le cramer bêtement
Mr.O Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : J’espère que Regragui va nous sortir un petit 4-3-2-1 pour qu’on puisse à nouveau kiffer le foot. Bounou - Masina - Aguerd - El Yamiq - Hakimi - Hrimat - Richardson - Saibari - Diaz - Adli - El Kaabi En cartouche on aura Ben Seghir, Ounahi, Bilal, Zouhzouh
Azrou Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) il y a 30 minutes, Pastore a dit : Ziyech ? C’est un titulaire indiscutable mais vaut mieux le laisser se reposer pour pas le cramer bêtement C’est pas lui le Zink à @essam 😂😂 le voilà Modifié le 9 mars par Azrou 3
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 21 minutes, Azrou a dit : C’est pas lui le Zink à @essam 😂😂 le voilà Sur le banc 1
Messages recommandés